Charline

Pour tout vous dire, je ne sais pas trop ce que je fais ici :joy:
La curiosité, ça c’est sûr.
Et puis au fil de ma navigation, je vois et lis pas mal de choses qui me plaisent…

Donc je vais rester un peu!

Mmm donc une presentation…
Je ne sais pas encore trop ce que je révelerai ici, en mots ou en images, je vais faire au feeling.
J’entame la quarantaine comme un nouveau départ, une recherche de sens et une redécouverte de moi et des autres.

Après un burn out professionnel et une sorte de « crise identitaire », j’apprends à prendre soin de moi, à différents niveaux.
Pas tout à fait réconciliée avec mon image, j’y travaille :wink:

Je suis quelqu’un de plutôt réservée sur ma vie privée mais très sociable, je le pense en tout cas.
Je suis en couple depuis quelques années avec un homme merveilleux, qui est un amant extraordinaire :blush:

Nous nous connaissions depuis longtemps mais nous ne nous sommes réellement trouvés qu’après la séparation avec nos conjoints respectifs.

J’aime la douceur, la bienveillance des actes et des paroles, le couscous, marcher dans la forêt, lire, beaucoup, écrire, un peu, méditer, les douches froides et les bains chauds, chanter dans ma voiture, faire la fête, rire, je parle toute seule, souvent…
J’aime les gens. Je suis très douce mais je sais montrer les dents si on me chie dans les bottes :grimacing:

C’est toujours difficile de se décrire mais on fera connaissance au fur et à mesure.

Ah oui! Mon compagnon ne sait rien de cette démarche, alors je ne serai pas vraiment présente s’il est dans les parages!

À bientôt :blush:

11 « J'aime »

Bienvenue ! Amuses toi bien ici :slight_smile:

Bienvenue a toi

J’ espère que tu te plaira ici :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bienvenue dans ce monde parallèle qui peut aussi avoir des effets magiques …

Installe toi confortablement .

1 « J'aime »

Je ne sais si c’est le hasard ou un retour mais c’est une bien belle présentation ^^
Bienvenue
La vie est un magnifique parcours de montagne russe. Parfois on est happé(e) et on se laisse entraîner, on oublie le plus important, vivre l’instant et le vivre intensément. Tu as bien raison de prendre soin de toi :revolving_hearts: C’est important !
J’espère que tu trouveras du positif ici
Au plaisir de te croiser, de te lire ^^ ou de te voir si l’envie te prend de montrer un peu de toi.

1 « J'aime »

Merci pour votre accueil !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Ici on trouve toutes sortes de choses géniales, celles qu’on cherche, qu’on ne cherche pas, des découvertes, etc…

Amuse toi bien

1 « J'aime »

Welcome ! Au plaisir. Bises

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue au plaisir de vous lire

1 « J'aime »

Jolie présentation, bienvenue !
Pour le couscous je valide, moins pour les douches froides :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue et ici y a personne qui chie dans les bottes car il n’y a aucun cowboy

1 « J'aime »

Bienvenue et au plaisir de te croiser sur notre tchat

1 « J'aime »

Bienvenue, en espérant que tu trouves ici le petit jardin secret que tu as l’air de chercher :hugs:.

1 « J'aime »

Bonjour et pourquoi pas un karaoké dans ta voiture :joy::rofl::joy::rofl:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Charline.

1 « J'aime »

Bienvenue a toi ici :relaxed:

1 « J'aime »

Merci :blush:
Je vais tenter de participer un peu plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous, et ne t’inquiètes pas pour tes bottes Amber n’est pas dans le coin ^^

2 « J'aime »

Coucou ! Je te souhaite la bienvenue :slight_smile: n’hésite pas à venir bavarder quand tu veux, ça me fera plaisir de te connaître ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Welcome !! Et belle promenade par ici !

1 « J'aime »