Je m’appelle Julien, j’ai 39 ans et j’habite en Charente Maritime.
J’aime parler de tout et de rien, de hobbies, d’érotisme, de géopolitique, de sport, de mots plutôt que de maux, et de sexe bien sûr car j’ai bien compris qu’on n’est pas sur le site du diocèse ici
Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard il y a peu et votre univers convivial m’a plu tout de suite. C’est frais et bien plus raffiné qu’ailleurs.
Aujourd’hui je sors un peu de ma réserve car je suis de nature peu expansive au premier abord, mais après une ou deux discussions sur le Discord j’ai décidé de sauter le pas des présentations.
On sent ici un joli groupe soudé qui s’amuse bien, avec humour et sans prise de tête. J’espère pouvoir m’y faire une petite place dans ce charmant univers.
Au plaisir d’échanger avec vous ici ou sur le Discord.
Coquinautement vôtre !
NB : c’est un début de présentation, je le compléterai au fur et à mesure. J’ai cru voir un topic avec une sorte de questionnaire également, aussi je développerai sur ce dernier
Bienvenue dans ce monde parallèle pas que français …on est peu à venir d’ailleurs mais c’est mon cas . Un coucou de Belgique en passant.
Heureuse en lisant le jeu de mots …ça c’est mon truc … Entre autres bien sûr lol… Je vais me faire fouetter sinon…oups…tu verras il y a des mots à éviter comme douche par exemple lol…
Mais chuuut…découvre nous à ton rythme. Et profite surtout. La vie est trop.belle pour se la gâcher.
Salut Julien !
Il est temps … j’ai failli sortir le fouet
Bienvenue dans ce petit monde de fantaisies , j’espère qu’on va vibrer avec ta rythmique !
Raffinés c’est tout nous ! Sauf @Milka01 y est pas toujours fin mais il le prend comme un compliment
(Oui c’est gratuit mon p’tit chocolat)
Au plaisir de te lire, et de te découvrir ^^
Bizzz
Kalinda
Bienvenue à toi et j’espère que tu prendras beaucoup de plaisir sur ce forum !
@Kalinda que veux-tu j’ai la chance d’avoir une pie exceptionnelle (gâté par la nature que je suis) et rempli de bon lait des Alpes ! Mais elle était vraiment gratuite celle là, j’ai même encore rien dit .