J'affirme, tu affirmes

Oui bien entendu après est ce réellement faisable, c’est une autre question :thinking:

Tu as déjà quitté quelqu’un par amour

Non, je suis resté, sans infidélité.

Tu vas travailler régulièrement sans sous-vêtements.

Non c est rare, c’est plutôt quand on me le demande ou me défie

Tu aimes aguicher ton ou ta collègue

2 « J'aime »

Non, ce ne serait pas une bonne idée, tout d’abord car ma collègue la plus attirante est en couple, et ensuite niveau boulot, pas sur que ce soit malin ^^

Tu envoie des sextos quotidiennement

Non ça m est arrivé parfois mais pas quotidiennement

Tu préfères mener les ébats

1 « J'aime »

J’ai pas de préférence. J’aime quand les deux se donnent à fond pour l’un et l’autre et laisse ressortir ce qu’ils ont et sont surble moment sans réfléchir. Le plus important, juste donner ce que l’on peut tous donner et créer puis apprécier THE MOMENT :slight_smile:

As tu déjà ressenti un orgasme si puissant qu’il t’a surpris et marqué encore à ce jour ?

1 « J'aime »

Oui, et les draps de l’hôtel s’en souviennent :joy:

Tu as déjà découvert une musique qui t’a touché alors que tu étais en plein ébats.

Non en plein ébats je ne suis pas concentrée sur la musique autour

Tu as déjà été bouleversé jusqu’aux larmes en écoutant une chanson ou une musique

1 « J'aime »

Oui, récemment, lors d’un concert. Etrange corrélation avec ma situation du moment.

Tu es déjà monté sur scène.

Oôh que oui… c’est ma formation et l’endroit où je me sens le plus pertinente au monde. C’est un concentré de vie et de sensations…le pied!!!

Tu aimes parler en public…

Ce n’est pas forcément un plaisir mais je suis amené à le faire régulièrement, devant des assemblées d’une quarantaine de personnes classiquement. Je pense être assez à l’aise dans l’exercice.

Tu es timide dans la séduction.

Totalement :sweat_smile: en fait non … c’est souvent moi qui fait le premier pas ! Qu’on soit en public ou non !

C’est difficile de lire en toi …

Assez directe et sans tabou, je ne crois pas non. Je ne vois pas pourquoi perdre du temps à cacher des choses, autant savoir de suite lol.

Tu as un rire sonore…

Et communicatif me dit on souvent. Tu as un regard…

Pétillant ou tueur en fonction de ce qu’il a besoin d’exprimer

Tu as un sourire…

1 « J'aime »

Facile ! Je souris tout le temps et c’est très facile de me faire sourire :slight_smile:

Tu as fantasmé aujourd’hui !

Fantasmé non. Plutôt rêver. J’ai rêvé de retourner dans un lieu précis qui me tient à coeur et finir le projet que j’ai commencé.

Tu as une énergie…

J’ai une énergie à faire du sport, je pars en rando

Tu as ce don de « ressentir » les gens

2 « J'aime »

J’ai ce don de ressentir les gens que j’aime vraiment parce qu’ils me rendent meilleur et me soutiennent, je me dois de leur rendre et donner encore deux fois plus car sans amour qui sommes nous.

Tu as une talent inné…

1 « J'aime »

… Pour la fellation, non je déconne je n’ai pas cette prétention je dirai le don pour ressentir les gens, savoir si ce sont des personnes fiables par exemple

Tu t’imagines parfois faire l’amour à une autre personne que ta moitié

2 « J'aime »