Tout peut être érotique à 4 mains
Ça pourrait me motiver à plus cuisiner…
Les relations et discussions coquines virtuelles, troublant non ?
Tout peut être érotique à 4 mains
Ça pourrait me motiver à plus cuisiner…
Les relations et discussions coquines virtuelles, troublant non ?
Troublant mais excitant, l’imagination décuplant la sensualité et les envies.
Rien ne vaut toutefois la chaleur des corps !
Se faire caresser les yeux bandés est délicieux.
Où se laisser bander en caressant des yeux… Lol… C’était trop tentant.
Ouiiii pour les yeux bandés mais attachée en plus où du moins avec des consignes de sagesse obligatoire🎉.
Un premier rdv d’exception est préférable pour fonder une belle histoire …
J’aime beaucoup ta première phrase
Non, pas d’exceptionnel pour un premier rdv, en tout cas sur le lieu, l’activité ou autre.
Etre naturellement bien avec la personne pour un premier rdv, c’est en ça que je définirait l’exception qui fera naitre une belle histoire.
Il n’y a pas de règles sur « coucher ou non » le 1er soir.
On se rend vite compte que cela ne peut être une règle surtout depuis le virtuel… C’est juste inimaginable parfois et tant mieux.
Un manque de culture me fait fuir…
Le manque d’intelligence oui, la culture s’acquiert donc si la personne est curieuse ça peut se remédier ! Mais si la personne se complet dans son ignorance ça peut effectivement me faire fuir.
Un week-end sans mettre le nez dehors me déprime.
Moi aussi, j’ai l’impression de ne pas avoir eu de week end, j’ai besoin d’air et de nature !
Le sexe en pleine nature est excitant (pas par le froid de ces jours ci, mais avec une meteo plus favorable)
En effet, c’est toujours un plus pour faire monter le désir et l’excitation…
La voix peut autant m’attirer que me faire fuir !
Totalement et c’est autant valable pour les femmes que pour les hommes …il y a la tonalité de la voix mais aussi l’élocution, la diction, la puissance … Cela peut être un atout séduction incroyable…
Et j’aime votre petit accent français en général.
Une levrette sans fessée n’est pas une vraie levrette lol
Ahah, je sais pas si c’est pas une vraie levrette, mais c’est tentant à chaque fois oui !
Tu aimes les jeux de rôles pendant les calins
Si les jeux de domination/soumission comptent alors ouiiii mais par contre, les costumes et les on se dit que ce n’est vraiment pas mon truc, j’ai besoin de rester moi même pour prendre du plaisir.
Quand tu arrives dans une chambre d’hôtel , tu regardes toujours l’agencement avec l’idée du potentiel sexuel à exploiter …
Je regarde oui Bien que ca finisse souvent sur le lit, j’aime bien imaginer les possibilités.
Tu es plutôt douche coquine que bain langoureux à 2
Totalement, le bain à deux c’est l’horreur … pas de place ou il faut un jacuzzi !!
Tu vas faire la fête ce week-end
Le simple fait que ce soit le week-end est déjà une fête .
Tu vas mettre tes courbes en valeur aujourd’hui.
Ouai je suis allé faire du sport donc mon tee-shirt mettait bien en valeur les courbes de mon bide !
Tu vas aller au JO cet été !
Non plutôt aux cours de shibari lol
Tu as eu envie de danser sous la pluie …
Non, non… 8 mois de pluie, c’est épuisant.
Tu as enfin pris un coup de soleil !
Non, plutôt encore pas mal de pluie.
Tu attends avec impatience tes vacances.
Ouiiiiiiiii ! le19.
Des amis, du sport, un peu de montagne et des retrouvailles avec celle qui m’a fait chavirer le coeur il y a tant d’années ! Aucune attente particulière à ce propos si ce n’est sourire devant son regard
Tout ça en 1 semaine ^^ je vous raconterai.
Tu prévois des tenues coquines pour les vacances.