J'affirme, tu affirmes

Oui mais on fait ça à deux.. Mr a de l’idée lol…ma préférée le tire bouchon en pince teton redoutable.

Seule je suis plus jouet préféré.

Tu as déjà donné une fessée à l’aide d’un objet…

Oui avec paddle, martinet…on était à la même soirée?

Tu aimes érotiser tes gestes

Je te renvoie plus haut mais oui, carrément ! Et pas seulement en utilisant des objets bien sûr

(Lécher une cuillère avec un regard malicieux, mordiller un stylo, prendre une pose lascive sur le canapé, enfourcher une chaise…) :grin:

Tu as une playlist « love » pour tes moments coquins

Pas perso mais une pré existante sur Spotify, des reprises en mode sensuel.

Tu aimes écrire tes sensations…

Oui oui et oui ! J’ai un « journal »

Et j’aime raconter aussi :wink:

Tu envoies des nudes, coquin(e) !

Je suis sortie de cette folle période mais tout dépend aussi du partenaire. Cela peut être absolument divin…tout dépend du suivi que l’on forme, de la réciprocité aussi. Ben voilà, deux minutes too chrono pour que cela me manque. :smiling_face:

Tu as un petit côté exhib avec les inconnus, lez voisins et passants…

Pour moi l’exhibition publique doit être maîtrisée, ce qui donne le piquant c’est faire sans être remarqués ou grillés, parce qu’on peut troubler ou choquer des enfants ou autres. Après il y a des lieux propices à ce genre d’expérience.

Tu t’es caressé (e) aujourd’hui

Non pas eu le temps ni l’occasion… au travail :woman_shrugging:

On t’a dragué(e) récemment (raconte !:winking_face_with_tongue:)

Je faisais simplement les courses en ville…je regarde un vêtement rouge et …ma veste était rouge…un homme derrière moi me dit…vous avez raison le rouge vous va bien.

Je souris, découvre un joli black, voix ténébreuse grrrr, je dis merci et point.

Une heure environ plus tard, j’attend une amie …il passe devant moi et s’arrête. On discute un peu et il me demande mon numéro…je préfère avoir le sien et il me le donne…j’ai mis un mois à l’appeler.

Une voix a déjà réussi toute seule à te charmer…

2 « J'aime »

Alors seule non, en général il y a quelques échanges écrits avant… mais je suis très sensible aux voix.

J’ai d’ailleurs des séances d’auto hypnose enregistrées par un homme avec une voix qui me fait vibrer…

Tu as déjà regretté de ne pas avoir abordé une personne qui te plaisait. Dans la rue, dans un bus, une gare…

Oui, j’ai un regret sur un barman qui m’a fait énormément fantasmer. On se parlait pas mal, il y avait quelque chose mais il était plus jeune et ..est parti vivre sur une île… ça aurait pu être une belle histoire peut-être… il restera dans ma tête ne fut ce que pour le fantasme.

Tu as déjà dépassé une différence de plus de 20 ans d’ecart?

Oui, quand j’avais 16 ans, j’ai fauté avec la belle maman d’un camarade de classe, qui avait une bonne quarantaine d’années, et plus tard dans la vingtaine avec des femmes de plus de 40 ans également.

Tu es allé en club libertin récemment

Il y a deux ans environ, c’est récent ?

Tu aimes faire l’amour devant un miroir

1 « J'aime »

En général, je suis trop concentré, j’en oublie le miroir ^^

Tu aimes faire l’amour sur une table

Oui mais une solide hein… la mienne quoi lol

Tu aimes coquiner a l’extérieur…

Oui ! C’est trop bien ^^ Au bord d’un lac est l’endroit qui me donne envie en ce moment.

Tu aimes coquiner en voiture ? (a l’arrêt hein !)

Bof. Je l’ai fait et c’était super mais avec mon âge avancé (:woman_white_hair:) je préfère un peu plus de confort et un peu moins de contorsions !

Tu aimes cuisiner un bon repas pour deux

Oh que oui et à deux c’est encore mieux mais faut un plat qui mijote lol

Tu aimes lire en terrasse…

J’adore, et je vais certainement le faire cet après-midi

Tu as une mauvaise habitude dont tu ne peux pas te débarrasser