J'affirme, tu affirmes

Toujours mais moins depuis que j’ai pratiqué.

A quatre c’est un fantasme.

Rhoooo faut que tu nous ecrives ça…

Un jour peut être mais pas de suite…

A plus de 4, continuons… Toujours plus loin lol…

Fantasme oui… mais moins depuis que… voilà :smiley: J’ai des trucs à raconter apparemment.

La sueur m’excite.

La sueur pas plus que ça mais son odeur… Ohhh que oui!!!

Envie de volupté ce soir…

Plutôt dans la détermination de les dépasser. Traverser les nuages pour retrouver le soleil.

Besoin de récupérer du sommeil…

Je vais faire un tour dans les pathologies psychiques… De toute évidence je vais me changer les idées :rofl:

Tu as envie d’une journée sous la couette à 2…

Et pas qu’une journée voyons :wink:

Tu es attiré par quelqu’un en ce moment.

Le temps n’influence pas mes envies… Lol… Je suis belge.

Tu te sens fragile parfois…

Souvent mais je ne le montre pas.

Tu penses déjà au vacances d’été !

Dans la mesure du possible non… J’aime les choses claires et déteste me cacher. Ça crée de l’angoisse et de l’ambiguïté.

Faut pas grand chose pour être heureux…

Trooooop… Long lol

Le temps est élastique…

De toute évidence, il y a des choses magiques qui ne s’expliquent pas et qui rendent la vie belle.

L’amour est la plus grande force de ce monde.

Juste intérieur alors… Je sors de formation qd il fait noir quasi.

Les coquinautes c’est ton jardin ultra secret…

Oui c’est le cas. Contents de faire partie de ce « moi profond » ?

Mes plaisirs solitaires se passent souvent sur ce forum…

Très heureuse d’être dans ton moi profond… Même si dans les pulsions de ton ça… C’est encore mieux. Lol

Mes plaisirs solitaires… Pas trop.adepte… Sauf s`ils se vivent a 2 qd même… Sinon la lecture aurait tendance à avoir plus de pouvoir que les images…

Oublier les sous vêtements quand on est à la maison c’est vraiment trop.bon…

Sexuelle… Non… J’ai eu un droit à la lecture d’un livre… Enfin plusieurs… Ils évoluaient avec l’âge et étaient lus par maman… Par contre pour le côté fémininité… Tampons, robes, maquillageet épilation… J’ai du me débrouiller seule…

Se parler… Y a que ça de vrai… Les ours c’est juste bien en peluche…

J’adore…

Être heureux est un choix…

Non… Mais hors de question de faire du vent… Plutôt rares mais efficaces… J’aime les interventions ciblées.

Plutôt couché tard…

Rhooo je ne peux que dire oui… Les plaisirs des sens… Autant le manger au chocolat non ? Éternelle gourmande de tout… Et encore plus de vivre…

Refuser un câlin est une hérésie…

1 « J'aime »

Non, si c’est pour se forcer, ca ne vaut pas la peine. Ca arrive d’avoir les idées ou le corps trop parasité pour caliner et se faire caliner. Et le report ne fait que monter le désir pour la fois suivante !

Tu as une zone érogène hors du commun.