J'affirme, tu affirmes

J’ai un rapport plus complexe avec la nature… Par contre ce côté pleine conscience j’adore

Je déteste les bruits de mastication…

Cela dépend si c’est fait de manière exagérée ou pas…va empêcher une vache de mastiquer toi lol

Il y a du vent aujourd’hui à décorner un boeuf.

L’air est doux et le vent calme au petit matin namurois… Ca n’indique rien à personne lol mais c’était agréable

J’aime quand le temps est sauvage, cela me fascine et me rend philosophe…

1 « J'aime »

Pas de voiture mais envie d’aller au bord de la mer oui…ça me fait toujours un bien fou…

J’ai envie de sa bouche sur la mienne…

Ho oui moi aussi…
Se sentir emprisonné pour mieux apprécier la vie ensuite…as t’on le choix en ce moment, question de patience désormais.

Pour ceux qui auront la chance de passer à côté oui… Mais on sera changé à tous les coups… Peut être comprendra t on enfin que la vie c’est maintenant… Que le choix du bonheur ne se reporte pas.

Le toucher est une chose essentielle pour l’être humain.

1 « J'aime »

Ooh ça c’est évident et très troublant aussi.

Ça a fait bizarre de ne plus se confronter aux regards des autres…

On nait seul… On meurt seul… Ça c’est clair… mais si on reste seul entre les deux… On n’évolue pas… Reste à ne pas se perdre dans l’autre malgré tout… Si.Simple …

Punaise… Cette obsession de manger en étant confiné…

Non… Je réfléchi trop pour… Envie de deconnecter le cerveau…

Je vais me remettre à la méditation…

Oh la la … vu le merdier dans ma tête… si je médite ça ne va rien donner de bon… Euhhhh… Pas mieux lol

Imposssible de lui dire stop…

Ce qui m’aide, c’est d’écrire, écrire et encore écrire…

Ce n’est pas pour moi je suis une fonceuse impatiente sauf à l’horizontale là j’aime beaucoup prendre mon temps.

Je commence à penser un peu beaucoup au sexe …

Aujourd’hui vendredi jour des poubelles ! Suis sortie en talons mouahaha si je m’habille.

Ce soir tu vas prendre un apéro.

Euuuh 1h29 du mat… Tu as ta réponse… Oui… Puis y a la crainte des cauchemards où reveils nocturne pour l’instant…ceci dut c’est pas pour bosser comme une dingue demain non plus…

Envie de pouvoir avoir des pouvoirs magiques ce soir…

Absolument pas, ce n’est pas quelque chose que j’aime.

Cette semaine tu vas t’offrir quelque chose.

Et bien non. C’était la semaine dernière, une nouvelle protection de téléphone, rien de fou.

Aujourd’hui tu as fais la sieste

Non pas encore car je me lève depuis pas longtemps…
Ce midi tu mange au resto.

Raté je déjeune à domicile, merci le télétravail !

Tu as déjà eu un orgasme cette semaine.

Oui hier

Tu as pratiqué le sexe buccal cette semaine ?

Pas encore, mais la semaine ne fait que débuter.

Tu as vu un nouveau film ce mois ci?

Des tonnes même ! Mais le plus marquant dernièrement fut 1917.

Tu as passé un super weekend, que tu vas nous raconter.