Kate et Nate, une plume pour votre plaisir

Hello tout le monde !

Nous rejoignons la communauté à notre tour ! Nous sommes Kate et Nate et ce que nous aimons surtout c’est écrire des histoires coquines pour votre plaisir ! Nous avons un petit blog où nous partageons tout cela avec vous, et nous aimons beaucoup avoir des retours mais aussi lire et savourer les créations d’autres personnes. C’est pour cela que nous sommes ici, partager et créer !

Nous espérons que nous pourrons vous apporter des moments agréables et en passer aussi. Nous nous voyons très bientôt sur le forum :grinning: !

3 J'aime

Waw un peu d’écriture… Merveilleuse nouvelle.
Le vent frais d’un duo féminin est une première dans notre petit monde. Bienvenue à vous deux.

1 J'aime

De là lecture chouette ! Bienvenue à vous,2!

1 J'aime

Bienvenue à vous Kate et Nate, bon partage parmi nous.

1 J'aime

Merci à vous :grinning: !

Bonjour et bienvenue ici

1 J'aime

Bienvenus ! Hâte de vous découvrir :slight_smile:

1 J'aime

Quel grand plaisir de vous accueillir :eyes:

1 J'aime

Et bien un grand merci à tout le monde (désolés en tant que nouveau membre nous ne pouvons pas tagger tout le monde xD) ! C’est toujours agréable d’être bien accueilli ! Comptez sur nous pour vous faire passer de très agréables moments coquins à travers nos personnages ! :yum: Merci et à bientôt !

Soyez les bienvenue avec votre plume :slight_smile:

1 J'aime

« Un petit blog » ? :smiley: C’est un truc de fou votre truc !
En espérant vous amuser ici également, bienvenue !

1 J'aime

Merci @Game25 !

Ah ah, merci @Play . Oui il est encore modeste, nous avons des tonnes d’histoires à raconter mais nous ne pouvons pas tout mettre d’un coup, même si nous aimerions… :sweat_smile: . On espère aussi s’amuser ici, en tout cas on est très bien accueillit alors c’est bien parti :yum: . Bonne journée à vous !

Bienvenue en ces lieux, amusez vous bien ^^

1 J'aime

Merci @wasp28 ! Il y a de quoi faire pour s’amuser effectivement :stuck_out_tongue_winking_eye:

Heyyy Génial ! Bienvenue les girls.
J’espère que vous allez aimer notre petit forum.
Et… Si vous nous amenez de la lecture alors là waouh… Au plaisir de vous lire et de comm…
Pour la lecture, vous en avez un petit peu… N’hésitez pas à donner votre avis, c’est comme ça qu’on progresse.
Bizzzzzz
Kalinda

1 J'aime

Heyyyy Merci @Kalinda ! Ça fait plaisir :grinning: !
Pour l’instant ça commence bien oui, l’accueil y est très agréable :smiley: ! Nous n’avons pas encore eu le temps de nous poser dessus pour lire les créations des membres mais nous allons faire ça avec plaisir. Et bien entendu, nous donnerons notre avis et partagerons avec tout le monde ! :relaxed: !
A très bientôt et bonne soirée !

2 J'aime