La vérité rien que la vérité

revivre un trio avec deux coquines les mêmes ou pas d ailleurs dans une alcove avec des miroires sur chaque face de la pièces…

quel est yon souvenit sexuel récent le plus mémorable ?

Une pause coquine en voiture derrière une église …grrrrr…
On a dû partir …car des enfants venaient jouer et Mr à du rouler le pantalon sous les genoux qqs minutes avant de se retrouver un coin plus calme lol …

Quel endroit préféres tu en extérieur pour une coquinerie?

2 « J'aime »

Si on parle de lieu rêvé : une plage. Bien que peu pratiqué, j’ai eu la chance d’avoir un rapport sublime avec une fille extraordinairement belle sur une plage en Corse et une autre fois du côté d’Arcachon, les deux fois de nuits sous les étoiles… mais bon le sable… c’est pas ouf… Du coup niveau confort je dirais, un transat devant une piscine dans une maison privée. Concernant ce souvenir, le faire en plein jour… c’était divin.

T’as-t’on déjà surpris sur le fait coquin en extérieur et en plein action ?

Peut être lol plus jeune un soir dans un parc sur un banc, il faisait noir mais j’ai entendu des jeunes qui imitaient des bruits d animaux donc ils nous ont vu ou du moins entendu

Quel est ton plus gros fantasme ?

1 « J'aime »

Des retrouvailles sur un bateau en Bretagne …l’amour en mer …grrrr…

A quelle lingerie où tenue ne peux tu pas résister ?

1 « J'aime »

Des bas et un shorty, juste ça ^^

Quel dessous aime tu garder pendant l’amour ?

Une jolie nuisette avec dentelle …

Quel son trouves tu excitant?

Celui du bouton pression d’un body que l’on ouvre ^^

Quelle partie du corps aimes tu embrasser ?

J’aime la bouche, le lobe d’oreille et hum tout en bas des bourses, y a une zone plus fine où la peau est toute douce !

Es tu chatouilleux ?

2 « J'aime »

Héhé, oui ^^ Plus ou moins sensible selon les moments.

Es-tu fétichiste ?

Absolument pas

Aimes tu qu’on te caresse les pieds ?

jai horreur de ca

aime le sm soft

Difficile d’imaginer ma sexualité sans oui… Plus que soft je dirais respectueux et généreux … Il y a tant de façon de voir et de vivre le sm.

Y a t il un endroit de ton corps à éviter côté caresses ?

Mes bourses, je ne supporte pas ça me crispe… ça doit venir du fait que j’ai fait une torsion testiculaire à l’adolescence !

Quel endroit aime tu que l’on te mordille ?

Difficile de choisir entre la nuque et les tétons … Mais pourquoi choisir d’ailleurs lol?

As tu déjà apprécié une séance de fessées?

1 « J'aime »

Jamais fait de « séance » de fessée, mais une petite claque sur une fesse de temps en temps en levrette, ça a quelque chose de très stimulant :innocent:

As-tu déjà mélangé sexe et nourriture ?

Non, mais j’aimerais beaucoup. Ca fait parti de mes fantasmes.

As tu une préférence pour les câlins du matin ou du soir, ou alors, a toute heure ?

Il y a pas d’heure pour les bonnes choses.

Serais tu capable de faire l’amour pendant plusieurs heures d’affilée ?

Le top pour moi étant de pouvoir passer une journée entière dans notre bulle …je ne peux que dire oui…avec des poses toutes en douceur et à refaire le monde à deux bien sûr mais c’est aussi faire l’Amour .

Espéres tu retrouver un ancien amour?

Ça a toujours fait partie de mes rêves, croiser d’anciens amours pour voir comment le lien a évolué, s’il s’est détaché ou au contraire si quelque chose a résisté au temps.

Ca m’est arrivé deux fois. La première avec mon premier amour d’enfance (collège), on s’est retrouvés il y a quelques années, et j’ai été assez déçue de la rencontre et de la façon dont on a emprunté des chemins différents (on a changé tous les deux et on n’a pas trouvé grand chose à se dire).

La seconde, c’était un ancien amant, on n’était jamais officiellement sortis ensemble, seulement une longue aventure, mais on était très amoureux (c’était juste « pas le moment »). On s’est retrouvés, plus de 5 ans après, et… on ne s’est plus jamais quittés, on est encore ensemble aujourd’hui :grin:

As-tu déjà fait l’amour avec un ami d’enfance ?

1 « J'aime »