La vérité rien que la vérité

Je dirai pas toutes les nuits mais c’est toujours agréable de sentir la personne qui est à côté te désirer et le montrer gentillement, tendrement et passionement :slight_smile:

Aimes-tu surprendre ou être surpris(e)?

J’aime beaucoup surprendre mais je ne suis pas contre être agréablement surprise

Préfères tu charmer ou être charmé (e)?

1 « J'aime »

les deux. Pourquoi s’en priver quand il est bon d’entreprendre et de recevoir :slight_smile:

As tu déjà pris ou penser à prendre le large en abandonnant tout pour relancer ta vie ?

Je suis actuellement en pleine relance de ma vie ^^ Mais pas prêt à tout lacher, il y a trop de choses de j’aime dans ce que je fais.

Es-tu prêt à nous dévoiler une de tes passions ?

1 « J'aime »

Je suis un énorme passionné de saut en parachute. :slight_smile:

Aurais-tu un « pêché mignon » ? :slight_smile:

Culinairement le fromage ^^
Sexuellement, parce qu’on est sur coquinaute quand meme, la cravate de notaire.

As tu déjà allié les 2, le culinaire et le sexe ? Autrement dit, Des aliments pendant la partie de jambes en l’air ?

Oui la chantilly, ben le mélange n’est pas à mon goût en revanche le chocolat hummm un délice

Peux tu nous partager un de tes fantasmes

Je rêve de pouvoir faire l’amour sur le roulis des vagues en pleine mer et de tester un matelas aquatique lol

Quel est ton sex toys préféré ?

La we vibe :slight_smile:

Es tu déjà allé(e) dans un sex shop ? (physiquement j’entends pas une commande internet )

Oui… j’en ai même trouvé un , plus love shop que sexshop qui m’a guidé vers la découvertes de plaisirs inconnus en toute discrétion et connaissance. Cela peut être de vrais atouts ces endroits.

Y a t il un type de jouets sexuels que tu voudrais tester?

c’est quoi un love shop? :woozy_face:

Un sex shop plus cosy, plus clean aussi avec des produits sélectionnés avec soin et des conseils adaptés.

1 « J'aime »

J’aimerai bien tenter un oeuf télécommandé avec une partenaire.

Quelle est l’endroit (hors chambre) que tu préfères pour les coquineries ?

Je dirai un endroit où l on pourrait nous surprendre comme un parc ou cinéma sinon pour être moins original le salon (la table, le canapé, le tapis…)

Aimes tu les mots cru pendant l’amour ?

1 « J'aime »

Pas forcément très fan des mots crus, non.

Aimes-tu avoir un petit côté douleur pendant l’amour (fessées, pincement, morsures…) ?

Ils sont indissociables du plaisir pour moi…oui je
sais lol je suis bizarre mais c’est trop bon …donc…

As tu déjà testé le shibari ?

Non mais grâce à toi jai cherché des infos dessus et je trouve cela très intéressant :blush:

Aimes tu les jeux de rôle ?

Je vais samedi à une performance shibari. Je vous raconterai. Un club s’ouvre en septembre dans ma ville. …premier contact…

J’aime quand les rôles s’échangent mais pas très déguisements i tout.

Quels déguisements as tu déjà aimé porter?

1 « J'aime »

La jeune écoliere, avec la p’tite jupe, le chemisier, les couettes, la cravate (à la manière de Britney Spears dans son clip)

Te promènes tu en sous vêtements la journée chez toi quand il fait chaud ?

1 « J'aime »

Même toute nue :grin::sweat_smile: j’aime assez la nudité mais faut que mes minis soient ailleurs …

Est-ce que tu aimes qu’on soit tactile avec toi ? (Je ne parle pas de ton conjoint / mec/ copine …

1 « J'aime »