La vérité rien que la vérité

À foncer en coupant les cheveux en 4 sur la route !

Tu es calme ou sanguin ?

Un peu des deux…

Tu es bain ou douche ?

Lol bain !

Tu es pain frais ou pain grillé ?

À choisir… Montagne

Tu es sauna, hammam ou aucun des deux voire les deux ?

To do list
Ta question…?

On va dire que c’est ça sourire

Tu aimes les tatouages ?

Oui mais pas les aiguilles et si c’est joli lol.

Tu aimes les piercing ?

Grrrrr.. Une douche à 2 :star_struck:

Tu prends de bonnes résolutions auc fêtes ?

Des caresses et des massages… Sans huile hein… Lol

La masturbation et toi, c’est une histoire d’amour secrète ?

Pas si secrète que ça… Je me masturbe, n’importe où, ça calme ma libido un temps… Ensuite ça ne marche plus, je suis vaginale avant d’être clitoridienne et là ça veut dire que j’ai besoin d’un mec.

Tu aimes te montrer nu ?

La nudite doit pour moi rester un privilège… Un cadeau particulier… Je n’ai pas envie qu’elle devienne banale et desexualisée… Voir le corps de mon partenaire est le premisse aux plaisirs… Aucune envie de perdre ça.

Quel jouet érotique te semble le plus fou ?

Je n’ai pas précisé à qui te montrer nu…je ne parlais pas de s’exhiber mais bien de se montrer nu(e) car dans l’intimité certains n’aiment pas… Chose que je déplore. Ah l’interprétation des mots…

Fou ? Le gros truc qui vibre pour le clito… Ça ne fonctionne pas avec moi tellement je trouve l’engin moche au possible.

Aimes tu les balades main dans la main ?

Dans mon trio fou… Un joli cadeau de la vie… 17/18 ans…

Tu as vécu un couple dans lequel le sexe ne t’epanouissait pas ?

Profonde et intense… D’une sagesse folle… D’une folie douce…et torridement complice.

Un cadeau de Noël coquin c’est une évidence ?

1 « J'aime »

Non… Du tout. J’aime l’idée du calendrier de l’avent coquin, une case un défi sensuel voire sexuel. Mais au pied du sapin je n’ai pas forcément envie de cadeau coquin je préfère un voyage :grin::grin::grin::grin:

Tu aimes le triquini ?

C’est un maillot de bain :grin: alors lol ça cache plus que le bikini… C’est pas fait pour faire deviner quoi que ce soit ! Mais uniquement pour se baigner.

Ma dernière folie était solitaire, j’ai fait le marché de Noël avec mes boules de geisha.

Est-ce que tu bronzes l’été, ta peau devient elle caramel ?

C’était un calepin avec… Mes rencontres :expressionless_face: no comment, j’étais jeune et stupide.

As tu déjà fait du surf ?

Non du tout ! Ça m’est arrivé en Espagne et mmmmm c’est génial…

Tu aimerais te baigner nu dans l’océan ?

Mon premier jouet jeu érotique, du lait pour le corps dans un gant de toilette et je suppose que vous n’avez pas besoin d’un dessin pour l’utilisation…
Ah la découverte des plaisirs quand on est ado ça fait faire des trucs bizarre parfois lol

La personne de ton entourage proche sur qui tu fantasmes ou tu as fantasmé beaucoup ?

C’est une folie différente, j’ai acheté une maison dont moi seule voyais la beauté ! J’ai presque tout refait seule et je viens de faire aménager le garage…Je suis fière de ma folie car jamais je n’aurais pensé oser faire ça toute seule et c’est un pied de nez à tout ceux qui m’ont dit qu’une femme seule ne devrait pas se lancer dans une telle folie.

As tu déjà voyagé seul ?

1 « J'aime »