L'humour du jour

Sans commentaire !!

2 « J'aime »

c’est vrai que c’est n’importe quoi, mais imagine toi le 1er aout faire paris-valencia 1400km chaques 400bornes tu dois recharger et a chaques stations de charges tu as 3/4 voitures avant toi.:scream: il te faut 25h pour le trajet. un truc de dinge. :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Et quid des batteries ???

Vous pensez réellement qu’ils s’embêtent et suivent ce protocole ? =

Si la batterie est trop endommagée, par exemple suite à un grave accident, elle voyage dans une caisse spécifique en métal, un « sarcophage » équipé de capteurs et d’un système d’extinction automatique anti-incendie. Arrivée sur site, la batterie est ouverte et testée pour déterminer son niveau d’usure. Selon son état, elle peut être entièrement démantelée pour procéder au recyclage de ses composants ou reconditionnée pour une « seconde vie ».

Bon ben en 2035 on va rire !! :face_with_diagonal_mouth:

j’en suis pas vraiment certain, on cas resortir des vehicules a vapeur :crazy_face:

1 « J'aime »

C’est vrai que ça c’est un raisonnement qui fait avancer le débat… Y’aura toujours un contre-exemple sur la question de l’énergie. Ok, l’électrique c’est pas la solution, mais tu propose quoi ? On continue au diesel dégueulasse ? C’est vrai que c’est confort un SUV 10L/100kms climatisé pour faire un Paris Valence au 15 août…
Bref, Le montage photo Tesla / Groupe électrogène est marrant, mais on pouvait éviter d’utiliser ce photoshop pour en faire un argument de bobo, ca serait cool.
Désolé pour le coup de gueule, mais la politique de l’autruche m’énerve un peu.

Et bien tu sais bien que même le rire peut amener à réfléchir et à débattre.
Des solutions il y en a mais le problème est et reste le lobbying . L’économie ne fait pas de sentiment. Et cela … malheureusement c’est aux politiciens d’agir ! On ne peut que voter … pour le reste la balle est dans leurs mains.
Maintenant ennuyer les petits gens alors que l’industrie ….
Je pense qu’en France nous sommes bien sensibilisés (les particuliers) mais on est contraints.
Signée une BOBO qui prend des bains (humour hein :joy:)

3 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec toi, c’est juste que le raisonnement :
« Ca c’est nul, donc je change rien » ou « C’est pas moi c’est l’autre », ou « l’autre fais pire donc c’est pas mon problème »
Ca m’énerve un peu. Evidemment que y’aura toujours un pire que soi, ça n’empeche pas de faire des efforts. Au final, il faut se dire qu’on essaie de sauver l’humanité, la Terre, elle, elle continuera de tourner et de s’en sortir sans nous :wink:
Nous sommes un miracle, une probabilité infime dans l’univers, et on est capable de se détruire seuls, en à peine 200 ans. Belle perf’ !! C’est peut-être pas un hasard d’ailleurs.

3 « J'aime »

Oh la je pense que je ne vais plus poster dans la rubrique Humour du jour car même si les photos sont avec ou sans montage, cela reste dans la rubrique Humour

Y a pas de soucis @Pierounet ! @Play s’exprime simplement avec passion. :relaxed:


5 « J'aime »

15

6 « J'aime »


Y’a des coquinaute en seine et Marne pour nous raconter ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est fou ça :joy:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est tout à fait mon weekend ça lol

2 « J'aime »

Attention humour noir :joy:

5 « J'aime »

3 « J'aime »

5 « J'aime »