Lily, à votre service!

Helloooo tout le monde ! Lily débarque ! :heart_eyes:

Ne vous en faites pas, je suis un peu folle, mais ça va bien se passer. Alors moi, c’est Lily, je suis une trentenaire (la vache, déjà !!!) et puis euh… Voilà… Je suis ici pour discuter avec vous, le forum m’a été recommandé par quelqu’un, et j’aimerais aussi partager avec vous mon travail parce que je fais des jeux coquins, des articles, des histoires 18+, etc. Le tout dans l’objectif d’aider les gens à s’épanouir, surtout sexuellement. C’est mon truc à moi… Je n’en dirai pas plus ici, je ne veux pas que ça fasse promo xD !

Bref, j’espère qu’on aura des tas de choses à se dire ! Je ne suis pas du tout habituée aux forums, j’essaie de m’y mettre, mais je sens que je vais souvent oublié de venir régulièrement, alors pardonnez-moi si je mets un peu de temps à répondre ! Je ferai de mon mieux promis :sweat_smile: ! À très vite sur le forum !

5 « J'aime »

Hello Lily, bienvenue ici.
Bah une trentenaire, tu es toute jeune encore, ça va ^^

Et sinon il n’y a pas d’obligation de passer tout le temps sur le forum et/ou tout le temps sur le tchat Discord, c’est comme tu as le temps, l’envie… :wink:

1 « J'aime »

Soit la Bienvenue ici :blush: chouette encore une fille qui arrive.

1 « J'aime »

Merci @wasp28 ! Toute jeune, toute jeune… Hi hi :grin: C’est gentil ! Après tout, c’est juste un chiffre.

D’accord ! Je ne savais pas qu’il y avait un discord ! Je vais aller voir ça ce weekend tiens… J’y suis déjà plus habituée, je papoterai peut-être plus xD. Merci pour ta réponse.

Merci @Melia ! Girl Power ? :blush: Je ne suis pas sûre que ma folie ne vous soit très utile, mais si ça peut vous faire un peu rire c’est déjà pas mal. :grinning:. A bientôt !

1 « J'aime »

Bienvenue Lily, n hésite pas à nous raconter des trucs rigolos, de partager tes idées, tes infos… Au plaisir

1 « J'aime »

Bienvenue Lily

J’ espère que tu passera du bon temps avec nous .:grin:

1 « J'aime »

Bienvenue @Lily :blush:

1 « J'aime »

Merci à vous @Ptitminou , @Angecathy et Loulou ! C’est gentil :grin: !

Je n’ai pas trouvé dans la F.A.Q j’ai peut-être mal vu, mais si j’ai envie de vous donner mes petits jeux coquins ou de partager avec vous mes histoires 18+ pour vous apporter de bons moments et avoir vos avis et retours, c’est possible ? Je ne veux pas que ça soit vu comme de la pub, alors au cas où je préfère demander xD.

Bien sûr que tu peux :slight_smile:
Sur l’accueil du site, tu verras il y a la section « Plaisirs ludiques » et à l’intérieur « Jeux coquins »
Il y en a déjà quelques uns :wink:
Et i y a la section « Plaisir littéraire » plus bas, avec différentes sous-sections aussi

1 « J'aime »

Oh super ! J’espère que je vais pouvoir vous apporter pleins de bonnes choses alors ! Hé hé ! Merci à toi pour ta réponse.

Bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Merci @Tenebris ! :star_struck:

Au hasard, bienvenue à toi @Lily, j’espère que nous aurons la chance de te lire et d’en apprendre plus sur la jeune trentenaire que tu es :wink:

1 « J'aime »

Coucou et bienvenu à toi :blush:

Et t’inquiète pas on est tous un peu pété du casque ici :joy:

Pour le Discord, voici le lien. Normalement l’invasion n’expire pas :blush:

2 « J'aime »

L’invasion… hum hum effectivement, pétée du casque ma chère @Amai :wink:

1 « J'aime »

Hello Lilly…bienvenue dans ce petit monde parallèle… J’adore et admire cet objectif …au plaisir d’y participer et de co créer peut être

1 « J'aime »

Quel accueil ! Merci à tout le monde :star_struck: ! D’accord, l’invasion n’expire pas @Amai , tant mieux ! On peut tous les exterminer à coup d’orgasmes ! Hi hi ! Merci à toi @Lapomme , j’espère pouvoir vous apporter un peu de joie et beaucoup de plaisir à toutes et tous ! Je me suis amusé à partager avec vous mon jeu dans les Plaisirs ludiques, afin de participer à ma manière, j’espère que ça vous plaira !

2 « J'aime »

Oups tipo faite avec mon t9 : l’invitation !!! XD

1 « J'aime »

Ton T9 a bon dos en matière de phrase coquine… enfin bon on va faire semblant d’y croire :stuck_out_tongue_closed_eyes:.

1 « J'aime »