J’habite en Alsace et j’ai toujours changé mes pneus en hiver… comme mon papa m’a appris . Et je ne parle même pas des pneus cloutés de mon grand-père à l’époque .
Absolument jamais changé mes pneus ici !!! Ça dépend effectivement de la région
Et ça me ferait bien chier de payer 4 pneus et de les changer en hiver
C’est parce que tu n’as pas de montagnes par chez toi, que de belles collines ! .
Oh c’est un pli à prendre, ce n’est pas très dérangeant…
Parce que tu le fais toi même peut être ?
Alors figures toi que pendant longtemps j’ai changé les roues moi même, ce n’est pas quelque chose de compliqué, même avec mes deux mains gauches lol.
Et oui ! Je t’en bouche un coin là hein !
C’est serré à la machine donc pour une femme c’est trop compliqué et ça coûte trop cher pour 3 jours de neige et encore
Et je veux une vidéo en preuve (oui la confiance règne )
Serré à la machine ? Et tu prends ta clef et une barre plus longue pour faire levier et ça se passe très bien sans beaucoup d’efforts… Et ne vas pas me dire que tu ne sais pas magner les barres je ne te croirais pas !
Une vidéo ? Il va falloir que je fouille mes archives pour voir si cela existe lol. Et tu sais bien que tu conserves bien plus de choses que moi, tu ne veux pas vérifier d’abord dans mon dossier ?
Sans compter qu’en plus detre exigeante et chiante, tu vehicules un cliché sexistee…
@Laurent Tu aimes jouer avec le feu aujourd’hui non ?
C est pas sexiste que de dire que nous sommes différents ! C’est juste un fait
Nous voulons être traités de la même manière mais avec nos différences !
Y a même des hommes qui ont du mal à desserrer les écrous des roues !!! Bande de menteurs
Ben justement ! Face a une clef a choc ( la fameuse machine ) on est tous pareil ! On monte debout sur la rallonge et on sautille !
J’ai pas le matos moi je ne connais que la clef à pipe !
Pourquoi ne suis-je pas surpris… Mais évite de te dire qu’elle se transmet de génération en génération dans ta famille sinon ça va vraiment faire cliché de ta région lol.
Magnifique cette photo ! C’est quelle région ?
Quand on te dis de venir vers Nantes
Pourquoi la deuxième photo me fait-elle penser à une poitrine ? . Ta région prend d’un coup beaucoup d’intérêt à mes yeux lol.
J’ai vu qu’il y avait pas mal d’agressions
Les jumeaux terrils !