Si tu étais

Miam le gewurtz.

Alors pour aller avec le vin des morceaux de saucisses lol.

Oui j aime la saucisse aussi :blush:

Si tu étais un mot ou une expression sexy

Effeuillage.

Si tu étais une forme ?

L’ovale comme le ballon !
Si tu étais un regret ?

Oh c’est difficile ça comme question… j’en ai peu car j’ai tendance à préférer agir quitte à réfléchir après … Peut-être d’avoir mis aussi longtemps à affronter mon cauchemar !

Si tu étais un cocktail tu serais ?

Une création momentanée, rare et surprenante dont on se souvient mais qu’on n’arrive jamais à reproduire…

Si tu étais une folie à faire…

Je reste dans le thème coquin … je me ferais ce fameux trio HHF

Si tu étais une destination de vacances pour cet été ??

La Scandinavie.

Si tu étais une folie à refaire ?

Un trio FFH

Si tu étais une rencontre à faire ?

1 « J'aime »

La dernière, celle qui donne envie au lendemain et au surlendemain, la belle, la naturelle, la sensuelle !

Si tu étais une personne connue tu serais ?

Mais moi bien évidemment, je gagne indiscutablement à être connu :rofl:.

Si tu étais un livre que tu peux relire sans te lasser ?

Je n’en ai pas vraiment mais peut être un Maupassant, l’homme aux mille et 3 maîtresses dont la plume mêle le fantastique à un style littéraire maîtrisé, tellement plaisant de le lire …

Si tu étais une chose rédhibitoire chez l’autre pour une relation amoureuse ?

La bêtise !

Si tu étais une chose irrésistible chez l’autre ?

Un regard rieur :slightly_smiling_face: et la bienveillance

Si tu étais un slow ?

Rire, je serai celui qui m’a donné mon penom :grin: qui est suffisamment rare (le prénom)pour que je ne le nomme pas

Si tu étais un bonbon ?

Un crocodile !

Si tu étais une viennoiserie ?

Un croissant !

Si tu étais une expression ?

Hum compliqué, il y a tellement de choix, mais va pour le lion de Némée…

Si tu étais une créature mythologique ?

Athena pour sa protection des artistes et artisans peut être…hélas elle prone la virginité lol…Aphrodite alors… laquelle des deux aurait attrapé la pomme de la discorde? Lol

Si tu étais une légende ?

Une légende urbaine, de celles qu’on raconte aux enfants autour d’un feu de camp !
C’est l’histoire d’un jeune couple qui tombe en panne de voiture. Pendant que l’homme part à pied chercher de l’essence, la femme attend dans le véhicule. À la radio, elle apprend qu’un tueur en série s’est échappé d’un hôpital psychiatrique de la région. Enfermée dans l’habitacle, elle entend frapper à intervalle régulier sur le toit. Et …

Si tu étais une constellation ?