C’est un bordeaux… Graves
Merci, je comprends mieux
Sophie Marceau, aussi bien dans une ado, une prof ou une femme fatale elle est superbe
Si tu étais un talent…
Peintre… Transmettre et pouvoir exprimer ses émotions de cette manière… wawwwwww…
Si tu étais une école…
Je serais une faculté universitaire (et oui qu’est ce qu’il s’en passe des choses la-bas)
Si tu étais une étoile…
Sa bonne étoile YouTube Music
Si tu étais un coup de sang?
… Dire à ceux qui se plaignent de se donner les moyens d’améliorer de s’en sortir
Si tu étais un proverbe…
Un « tiens » vaut mieux que deux « tu l’auras »
Si tu était une recette de cuisine ?
Le couscous, c’est gourmand, épicé et des goûts diversifiés qui peuvent contenter tout le monde, légumes / viandes …
Si tu étais un cocktail tu serais ?
Je serais une Tequila Sunrise, acide avec le jus d’orange, doux avec la grenadine, et épicé avec la tequila ^^
Si tu étais une constellation, tu serais?
La grande ourse, parce que c’est une des seules que l’on arrive encore à voir en ville par temps clair.
Si tu étais une humeur, tu serais…
Humeur joyeuses parce que ça sert à rien de faire la tête
Si tu étais une série télévisée ?
Grey’s anatomy
Si tu étais un proverbe…
« Une mauvaise herbe est une plante dont on a pas encore trouvé les vertus. »
Ralph Waldo Emerson.
Si tu étais un vice, tu serais…
La gourmandise bien sûr … Sous toute ses formes …tant du savoir que de la découverte, du corps de l’autre que de l’esprit et de la compréhension …des mets les plus divins au parfums les plus suaves …gourmande toujours des bons moments et de sensualité … jusqu’au derniers souplr j’espère … L’homme meurt une première fois lorsqu’il perd l’enthousiasme disait Balzac… Soyons gourmands de tout!
Si tu étais un tableau …
Je serais l’Arc Noir de Kandinsky, difficile à expliquer mais j’ai découvert l’artiste avec cette peinture et je suis restée comme happée. J’étais collégienne mais c’est resté. D’ailleurs mon ex mari m’avait offert une reproduction.
Si tu étais un défaut tu serais ?
Un whisky rare et précieux qui se savoure à deux, percutant et enivrant…
Si tu étais un premier rdv original …
Haha facile une choucroute !
Si tu étais un vin ?
un Monbazillac
Si tu était une personne célèbre ?
Jean Paul Sartre pour être l’époux de Simone de Beauvoir et l’amant de Michèle Vian … Pour refuser par liberté le prix Nobel de littérature aussi …pour ses idées de la liberté…
Si tu étais une date …