Si tu étais

Un mot doux… je dirai chaleureux.

Si tu étais, un personnage dans « friends » ? (Oui, j’ai adoré et j’aime friends la série :slight_smile:

Je ne m’y reconnais dans aucun des personnages mais j’adorai cette série, j’aime la folie de Phoebe

Si tu étais un personnage de dessin animé de ta jeunesse…

Je ne sais pas si je m’identifie vraiment, mais j’aimais beaucoup les aventures de tintin. Les dessins animés étaient assez fidèles aux BD.

Si tu étais un personnage de BD

Je n’aime pas les BD en fait je ne sais pas les lire, les images ne vont pas avec ce que j’imagine quand je lis mais pour sa frimousse et ses aventures je dirais Tintin

Si tu étais une chanson des années 80…

I will survive.

Si tu étais un type de roman…

1 « J'aime »

Science fiction sans hesiter :slight_smile:

Si tu étais, une des 7 merveilles du monde ?

Hum j’hésite… j’imagine que tu parles des 7 merveilles modernes … je dirais le Machu Picchu.

Si tu étais un musée tu serais ?

Le musée Magritte à Bruxelles

Si tu étais une heure de la journée…

16h00 ! On ne transige pas avec le goûter et oui je suis sérieux. ( c’est pas une private joke:))

Si tu étais un âge idéal…

Simplement 20 ans, l’âge ou tout est possible. Et les rêves intacts …

Si tu étais un raison d’être en colère…

1 « J'aime »

je dirais, sans hésiter, le fait de ne pas donner tout ce que je peux pour réussir dans ce que j’entreprends. L’échec et la réussite sont liés et de très près mais ne pas tout donner pour essayer de réussir et voir où cela peut mener alors ca me rend fou de rage :slight_smile:

Si tu étais un endroit dans le monde…

Un lac dans les montagnes, avec des chèvres, des vaches, le soleil :grin:

Si tu étais un endroit où tu aimes déposer tes lèvres

Sa vallée…

Si tu étais un grain de folie …

Tu vas rire mais l’insouciance. Le fait de faire les choses alors dans le respect sans se prendre la tête et foncer dans le tas :slight_smile:
Si tu étais un prénom masculin (si tu es une femme, choisis homme et vice versa)…

1 « J'aime »

Vivian… Particulier …entre vivant et Vivifiant…

Si tu étais un/une humoriste?

Un humouriste particulier, stylé et sans dire légendaire. Mr Elie kakou :slight_smile:

Si tu étais un écrivain/écrivaine ?

1 « J'aime »

D’époque je dirai Guillaume Apollinaire pour ses calligrammes ou Paul Eluard (ouais au fond j’ai un côté romantique sans doute), et actuel j’aime beaucoup la plume de Guillaume Musso

Si tu étais une pièce de théâtre…

Les chaises de Ionesco.

Si tu étais une émission télé…

Top chef. Je regarde de moins en moins, mais ça me donne toujours envie de gouter !

Si tu étais un/e animateur/trice télé.

Justine Bollaert pour sa finesse d’esprit et …mdr…son mari j’avoue être fan de Mr

Si tu étais une interdiction…