Rhoooo … Je l’ai vue mais j’hésite encore… Une croisière en mer… Ca vient peut être du film lune de fiel… J’ai du trop le voir…
De toute façon… Nuit en mer… Danse et repas au choix… C’est qd même plus que pas mal…
Si tu étais un accessoire SM…
Rhoooo … Je l’ai vue mais j’hésite encore… Une croisière en mer… Ca vient peut être du film lune de fiel… J’ai du trop le voir…
De toute façon… Nuit en mer… Danse et repas au choix… C’est qd même plus que pas mal…
Si tu étais un accessoire SM…
Un feu ouvert
Si tu étais une boisson chaude ?
La liqueur de ma Pom
![]()
Si tu étais un jour de l’année ?
N’importe lequel tant qu’il y a notre folie…
Si tu étais un mot…
Interdit
Si tu étais une saveur ?
Le goût du sable sur la peau.
Si étais une saison…
Aaah difficile… Amelie Poulain pour la folie de vouloir semer du bonheur chaque jour… Où Jeux d’enfants pour l’audace et la magie…
Si tu étais un roman…
L’insoutenable légèreté de l’être ou alors Harry Potter lol.
Si tu étais une profession rêvée ?
Art thérapeute…
Si tu étais un rêve érotique…
Je serais sous une pluie d’été, pas trop intense, et chaude…
Si tu étais une personne d’une autre époque ( tu aurais aimé naître à quelle époque)
Je me sens bien dans mon époque et je ne ressens aucune nostalgie des époques passées… et j’aime l’idée qu’il me reste encore beaucoup à vivre et à découvrir… donc étrangement je dirai la notre.
Si tu étais un évènement historique ?
La chute du mur de Berlin et être le témoin de ces libertés retrouvées.
Si tu étais une raison de manifester ?
Manifester le fait que je m’oppose à ceux qui s’oppose de tout… Manifester pour préserver ma liberté de ne pas être représenter par ceux qui s’accapare être « la voix du peuple »… Bref d’assurer le droit d’être tranquille.
Si tu devais être un jeu vidéo ?
Pfffff compliqué… bon je vais faire l’effort de n’en choisir qu’un… the witcher…
Si tu étais une personnage de roman ?
Je serai Sherlock Holmes.
Si tu étais un homme/femme politique ?
Pas très original mais je dirai Obama… Entre Bush et Trump, il avait réussi à redorer l image des USA… Et puis au delà du président, il y avait l homme… Celui qui ne se retient pas de pleurer devant les caméras lorsqu’ils parlent des tueries de masses dans les écoles…
Si tu étais une divinité grecque ?
Éros pour jouer de ma flèche !
Si tu étais un souvenir joyeux tu serais ?
Détacher mes cheveux, un sourire aux lèvres et mes yeux plantés dans les siens…
Si tu étais l’envie…
La faire rire jusqu’à qu’elle en pleure de joie !!
Si tu étais son point fort ?
J’arriverais à me rassurer en quelques mots… Wawwww… Je veux !
Si tu étais une façon de le/la faire sourire…