Si tu étais

La montagne… S’évader c’est tellement bon

Si tu étais un travail que tu rêvais de faire enfants

Avoir un magasin d’articles créatifs avec des ateliers pour enfants et adultes… J’en rêve toujours :blush:

Si tu étais l’activité qui te plaisait le plus à 10 ans…

Les sucreries, j’adore ça ! Et ça se voit :grin:
Si tu étais une couleur de sous vêtements ?

1 « J'aime »

Rien qu’une… Noir… Deux lol… Rouge… Si si.. On peut jouer avec ses limites ici :blush:

Si tu étais un gros mot…

Putain… C’est une ponctuation ici lol

Si tu étais un défaut

1 « J'aime »

Ce serait le correcteur automatique de mon téléphone…

Si tu étais une humeur ?

Un trio avec 2 hommes…
Si tu étais un lieu de vacances de rêve

Les fjords…

Si tu étais un moyen de transport…

Y a juste une différence de taille entre l’arbre et l’arbuste… Mais bon la taille :rofl::rofl::rofl::rofl:

Comme boisson je serai le maitrank, boisson artisanale belge d’un petit coin de Belgique… Mais non je ne suis pas sélective lol

Si tu étais un arbre fruitier…

Je serais un juglan pour donner des glands de Jupiter (le noyer)

Si tu étais un de ces mots doux, marque d’affection parfois niais que tu donnerais à ton bien-aimé, ou ta, tu serais ?

Si je les donne c’est qu’ils font sens pour moi et que je ne les trouvent pas niais…

Je transforme donc un peu la question… Qu’est ce que je pourrais trouver niais ? Rhoooo oui… Mon petit canard en sucre…

Si tu étais une façon d’affronter les problèmes ?

J’aurais adoré écrire Le petit prince

Si tu étais une peinture…

La batterie, toujours rêvé d’en jouer
Si tu étais une chanson de câlin ?

Un regard désarmant…

Je reprends le si tu étais un objet alors…

La plus belle de toute… Celle qui donne des ailes et ne s’explique pas. Celle qui emporte, transporte et rassure.

Si tu étais une débat à ouvrir…

Un Paris Brest ! :heart_eyes:
Si tu étais une musique de film

Ça m’énerverait que les spectateurs se tirent pendant le générique… Sinon celle de Yann Tiersen pour le fabuleux destin d’Amélie Poulain.

Si tu étais un évènement culturel…

1 « J'aime »

Après le sexe… Après un rapport qui commence sensuellement puis qui finit brutalement dans un orgasme simultané…

Si tu étais une application à inventer ?

1 « J'aime »

Une version d’un jeu de mon fils… Des défis pour être plus en relation avec les humains qu’on croise tous les jours… Je l’appellerai regarde ton voisin…

Si tu étais un manque…

Tout quitter !

Si tu étais un WE idéal ?