Où suis je ce matin ? Entre rêve et réalité, désir et folie, ravissement et étonnement …ici mais là bas aussi …entre mon lit et Paris…
Bercée par la scène … Flottante…
Pour ne rien perdre de cet état, écrire, ne pas laisser filer le temps entre vos doigts …oôh mon dieu garder précieusement l’émotion de leur découverte …une main fine et grande , des veines saillantes, mmmm, des doigts magnifiquement longs et fins qui me donne cette envie folle de les embrasser si lentement… De découvrir la texture de votre peau, votre odeur, votre goût …
Me voilà toujours suspendue …je souris…on s’est laissé au bord de l’abîme… je nous ai imaginé face au vide , empli de cette force du désir qui nous a porté tard dans la nuit …plus fort que la traction terrestre, plus libre …le corps puissant, tendu, irradiant …les maîtres du monde …
Avancer encore d’un pas …nous aurions pu mais cela nous aurait fait vivre une chute …ooooh sans nulle doute très belle, marquante , irradiante … jusqu’à l’impact…la fin de notre ascension lente et savoureuse …gravie mots après mots …frissons après frissons . Le souffle de plus en plus court …la chaleur de plus en plus moite …les étoiles dans les yeux et le sourire en forme de lune …
Nous sommes restés sur le fil de nos désirs et j’en suis heureuse …
Je vous revois ce matin fort et puissant au sommet de la montagne …rien n’est terminé…nous ne nous sommes pas liquéfiés…dissolus…mais toujours dans ce même monde … Nous pourrons toujours sauter le pas … Vous vous dressez toujours en moi…
Victorieux de la nuit et de l’oubli.
Il y a des millions de première fois …
Que faites vous ce premier matin ? Cette flèche vers l’avant vous hypnotise-t-elle vous aussi …réouvrir cette porte …une première fois …
La vie est une surprise …un tourbillon qui frappe à la porte …si l’on m’avait dit il y a à peine une semaine que la sensualité d’une seule seconde de vidéo me porterait au sommet des sens …
Une première fois …
La première à deux…baptisons là technologique , après tout on lui doit bien ça… Et derrière elle tant d’emois…
Balbutiant les premiers sons se sont infiltrés , le timbre de votre voix , votre bouche qui s’entrouve, l’émotion qui s’épanouit entre chaque mot…ces petits riens qui nous trahissent …j’entends vos frissons et votte sourire …
Rafraîchissante …ce mot s’implante en moi, il me touche et m’eclabousse …
Enveloppante … votre voix prend la place de tous mes sens affamés de vous …incendiant chaque pensée…juste être là dans une respiration…m’accrocher de mes dents à ma lèvre inférieure.
Vous répondre instinctivement avec des pauses qui caressent les silences laissant jaillir le rire et le sourire … vos écrits simultanément formulent ce que ma voix vous délivre …Le flux est divin , il a de la magie au creux de la nuit…
Le triangle clignote…entendre votre voix chuchante…écoutez moi
… Craquez…appuyez…esclave de votre voix et des secondes qui rentrent dans notre éternité …
On n’oublie jamais les premières fois …