Après-midi improvisé

Souvenir d’un jour en mars 2024…

Ce jour-là, et depuis plusieurs jours, j’avais la libido au taquet !
Depuis quelques semaines, j’étais sur 2 applications libertines, et les propositions pleuvaient. J’ai fait quelques rencontres, de belles rencontres d’ailleurs, je suis chanceuse.

Je me balade ce samedi matin de mars sur ma messagerie. Un nouveau contact, je parcours les photos… Ok, plutôt dans mes goûts, physique attrayant, il sait écrire sans fautes d’orthographe (oui c’est important). On discute, le courant passe bien. Il habite à 10 km de chez moi, c’est rare cette proximité.
Appelons-le Christophe.
Il me dit que cet après-midi, il a l’intention d’aller dans un sauna libertin, et me propose de l’accompagner. Rapide ! Déjà ? Aujourd’hui ? Dans quelques heures, alors qu’on a discuté 5 minutes ?
Bon… Il est vraiment charmant. Le désir gronde et je me sens d’humeur vraiment coquine et curieuse. Sur un coup de tête, j’accepte.
On doit se retrouver sur place, j’ai refusé qu’il passe me prendre (il en aura l’occasion plus tard Ahahah).

Je suis fébrile. Je me prépare en me traitant de folle… Mais nous serons dans un endroit « encadré », je ne me jette pas dans la gueule du loup non plus. Et ce n’est pas ma première fois, j’ai moins d’appréhension.
Ma foi, au final l’intention est plutôt claire, on n’y va pas pour prendre un cours de poterie ! Et puis un peu de détente au sauna me fera le plus grand bien.

Je mets une robe plutôt sage mais je soigne les dessous, bien sûr. Une nuisette très jolie, légère et transparente, des bas noirs, et une culotte ouverte. Rien que la porter m’excite…

J’arrive sur place, je suis survoltée. L’endroit n’est pas super engageant de l’extérieur, le bâtiment est un simple cube au milieu d’une zone industrielle. J’ai eu du mal à trouver d’ailleurs, et je suis en retard. On devait se retrouver devant et entrer ensemble, mais il est entré quand il a vu que je n’arrivais pas, croyant que je lui avais posé un lapin. Etant au volant et rageant contre mon GPS, je n’ai pas répondu à ses messages.
Dans ma voiture, une fois garée, je change de chaussures pour mettre mes talons, je n’arrive pas à conduire avec. Je bataille avec la petite boucle, ça me donne chaud et je rage encore plus. Tout ça a fait fondre l’appréhension mais l’excitation aussi :joy:
Une pancarte discrète est la seule indication que je suis au bon endroit.
Je sonne, le vigile m’ouvre.

J’arrive dans une petite entrée avec un comptoir, la propriétaire m’accueille. Jolie femme aux yeux inquisiteurs, souriante, ronde avec une poitrine qui doit retenir toute l’attention de ses clients. Elle m’explique le fonctionnement et les règles de savoir-vivre et d’hygiène qui assurent le bon fonctionnement et le respect des lieux et des personnes présentes.

Je me dirige vers le vestiaire, en passant devant le couloir qui mène à la salle principale où se trouve le bar. Je l’aperçois. Il est debout au bar, avec juste une serviette autour des hanches, les coudes sur le zinc, légèrement penché en avant. Il regarde dans ma direction, me reconnait et sourit. Pfiou, légère tachycardie… Il a un corps à tomber.

Devant mon casier, je tombe la robe et j’hésite, tenue sexy ou juste le paréo offert par la maison ? Alors que je suis dans mes pensées, la porte s’ouvre. Un jeune homme arrive. Euh… les vestiaires ne sont pas mixtes, aux dernières nouvelles.
« Je crois que tu t’es trompé de vestiaire »
Il s’appuie sur le casier voisin du mien (on se croirait dans un film, il prend carrément la pose) et me répond :
« Je sais mais en te voyant arriver, je n’ai pas pu résister. »
Il me regarde intensément.
Sans rien dire, et un peu pour le provoquer, j’avoue, je le détaille de la tête aux pieds. Beau gosse, sourire ravageur, la peau mate, les cheveux noirs mi-longs et bouclés, mince (un peu trop à mon goût) mais sculpté, à peine plus grand que moi. Il doit sortir de la douche car sa peau est mouillée. Je suis des yeux machinalement une goutte d’eau qui descend le long de son torse… Je crois que je me suis un peu mordu la lèvre, et un soupir m’échappe.
De retour au niveau du visage, son sourire s’est élargi. Il lève un sourcil, comme pour dire « ça va, je te conviens ? ». Il a l’assurance de la jeunesse, et un certain charisme.
« Tu es seule ? »
« Non, je retrouve quelqu’un »
« Je peux me joindre à vous ? »
« Peut-être plus tard »
Et je le plante là avec un demi-sourire.
Avant que la porte se referme, j’entends :
« J’y compte bien » Puis « Moi c’est Justin »

Je marche dans le couloir. Christophe est toujours au bar, il vient à ma rencontre.
« Je n’y croyais plus ! », me dit-il.
« Et moi j’ai cru que je n’arriverais jamais ! »
« Je vois que tu as déjà un admirateur ». Il rit, sa bonne humeur me détend. « Tu es très belle », rajoute-t-il.
« Merci »
De plus près, il est encore plus craquant. Joli sourire, grand (une bonne tête de plus que moi malgré mes talons)
« Tu es grand ! ». Je n’ai rien trouvé d’autre à dire sur le moment.

Il sourit en passant son bras autour de ma taille pour me guider. On s’installe dans un canapé, et le barman prend notre commande. L’endroit est vraiment très chouette, cozy, super propre apparemment, pas de blingbling, chaleureux.
On parle de tout et de rien, la route, mes difficultés pour trouver, le cadre… Il est déjà venu une fois, à une soirée à thème, et avait passé du temps avec un couple. L’homme aimait voir sa femme avec d’autres hommes…
Je sirote mon cocktail, il est fort. Parfait ! il fait tomber les dernières tensions.
La discussion est agréable. On parle de nos différentes expériences, on a pas mal de points en commun.
Je sens la chaleur irradier de son torse nu contre mon épaule. Il est tourné vers moi, et son regard en dit long… Sans même m’en rendre compte, je me rapproche petit à petit, jusqu’à le frôler, ce qui m’électrise.

Justin est sagement au bar, il discute avec la patronne. De temps à autre il jette un regard vers nous, semblant attendre le bon moment. Je trouve ça plutôt délicat de sa part de nous laisser du temps seuls.
Puis il se décide et de dirige vers nous. Regards croisés entre nous trois. Christophe me dit que si c’est Ok pour moi, ça ne le dérange pas qu’il nous rejoigne.
Il s’assoit donc à notre table, sur un fauteuil en face de nous.
Présentations, blabla etc… Non, on n’est pas en couple, oui c’est la première fois que je viens, non, ce n’est pas ma première fois en club, oui c’est la première fois qu’on se rencontre…
Si Christophe et moi avons une vision assez similaire de « l’expérience », certainement due au fait que nous avons le même âge, Justin lui, est clairement là pour s’amuser, et n’y va pas par 4 chemins. Il a 25 ans, jeune chef d’entreprise, très actif, pas le temps et pas envie d’une relation sérieuse.
Il me propose d’emblée d’échanger nos numéros de téléphone et de se voir régulièrement.
Je vois Christophe tiquer un peu. Il passe son bras, comme un réflexe de protection (possession ?) dans mon dos, et le caresse doucement.
« Tu ne perds pas de temps toi ! » dis-je à Justin en riant. « Je suis là pour faire connaissance avec mon ami, pour le reste, pas d’autre projet en tête »

Après avoir commandé un 2ème verre, ils me proposent de me faire visiter les lieux, et j’accepte avec plaisir, je suis curieuse de découvrir l’établissement. Il y a, comme toujours, je pense, des hommes seuls principalement, et quelques couples.
C’est un bel espace, bien pensé. Les traditionnelles chambres, des pièces ouvertes, des alcôves etc. La partie spa (sauna, hammam et 3 jacuzzis) est très sympa.

Retour au bar pour finir nos verres.
Moins de blabla, la tension monte, les yeux se baladent moins discrètement sur moi. Les questions se font plus précises, concernant nos préférences sexuelles, les rencontres qu’on a fait etc.
Christophe, à côté de moi, fait remonter le bout de ses doigts le long des ma jambe, tandis qu’il m’embrasse dans le cou et me mordille l’oreille, ce qui me donne des frissons dans tout le corps. Son bras est plus ferme dans mon dos, m’attirant à lui.
Justin est toujours sur son fauteuil en face, armé de son sourire, et, je l’aperçois sous la serviette, d’une solide érection.
J’ai très chaud… J’ai envie de prendre mon temps, même si dans ma tête, un scénario bien plus sauvage où je le chevauche direct au milieu du bar fait grimper le désir.
Ma respiration est plus profonde, j’ai fermé les yeux et je me laisse aller. Je sens contre moi, à gauche, une autre chaleur. Justin nous a rejoint. Il demande la permission. Accordée.
Ces quatre mains sur moi incendient mon bas-ventre. Sans les voir, j’identifie sans difficultés leur propriétaire. Christophe est doux, mais intense. Justin est plus empressé, et un peu plus entreprenant. Mes tétons durcissent sous les caresses.
Ma culotte ouverte est une invitation assez évidente… J’écarte légèrement les jambes alors que leurs mains se rejoignent à l’unisson entre mes cuisses. Leurs doigts s’entremêlent et effleurent le tissu, trouvant facilement l’ouverture. Je suis brûlante.

Je sens les regards des autres clients présents. Je n’ai pas envie de ça.
J’entraîne les 2 garçons dans une des chambres.
Justin est debout devant le lit, son regard est à présent plus animal… Christophe referme la porte derrière moi, et se colle à mon dos. Sa serviette tombe, et je le sens, dur, se presser contre mes fesses. Il me serre contre lui, c’est à la fois tendre et fougueux, je sens l’impatience dans ses gestes. Il me retourne doucement pour m’embrasser, tout en me guidant vers le lit.
Il m’allonge, retire mes bas et ma culotte, avec l’aide de Justin.
C plonge la tête entre mes cuisses, met mes jambes sur ses épaules. Sa bouche est chaude et douce, sa langue explore et trouve facilement les points sensibles et le rythme qui augmentent mes gémissements.
J, assis à côté de moi sur le lit, me caresse partout, m’embrasse, prend mes seins en main et en bouche. La nuisette a disparu, je n’ai rien remarqué.
Je suis en feu. Le plaisir est dingue, la pièce sombre aux murs et draps noirs, éclairée par une lumière rouge brouille les sens et accentue l’érotisme de nos corps emmêlés.

Je devine que C enfile un préservatif. Il se redresse et me tire au bord du lit, pour me prendre immédiatement, profondément, avant de s’immobiliser. Puis des va-et-vient lents, son regard planté dans le mien. Il est épais, j’aime ça.
J regarde, et se caresse. Un petit commentaire murmuré de temps à autre. « Tu as l’air tellement bonne… » « J’aime te voir prendre du plaisir… » …
Je perds la notion du temps, mais C est endurant.
Au bout d’un long moment, il m’embrasse, et m’embrase. Un baiser très sensuel, exigeant, et son souffle contre ma bouche entrouverte s’accélère. Se redressant à nouveau, il branle maintenant mon clitoris tout en augmentant la cadence de ses coups de rein… C’est fatal, je jouis, quasiment en même temps que lui.

Après quelques minutes, nous sommes tous les trois allongés sur le lit, on se caresse. Les 2 hommes évitent très soigneusement de se toucher, ça me fait sourire.
Je ne me gêne pas de mon côté pour les caresser partout, tour à tour ou en même temps. Je crois que tous les 2 tentent de monopoliser la « conversation », je suis assaillie de toute part mais c’est très excitant (Aaah l’esprit de compétition des hommes…)
Je me retrouve au-dessus de C, qui a retrouvé sa vigueur.
Je descends d’un cran pour le prendre en bouche, me retrouvant à quatre pattes au-dessus de lui.
J ne perd pas une seconde et se met derrière mes fesses tendues.
Presque timidement, il me pénètre doucement. Attrape mes seins puis commence à bouger.
Très vite, on bascule dans le sauvage. J me pilonne sans relâche et avec force, infatigable. Une première fessée, un cri de surprise autant que de plaisir. Encouragé, il me tient par les hanches, plus fort, plus vite… Je me dis qu’il ne va pas tenir longtemps à ce rythme mais je me trompe. Parfois il ralentit un peu, me claque une fesse et repart de plus belle.

Je dois interrompre ma fellation à son camarade, je suis trop secouée et je n’arrive plus à me concentrer.
Je prends un pied de malade… C s’est installé sous moi, tête et lèche mes seins tout en me caressant le clito. Je pense que j’ai joui au moins 3 fois.
J se retire et se place à côté de moi sur le lit : « Donne-moi ta bouche, ma belle ! ». Je me redresse, à genoux, et m’exécute, tandis que la bouche de C, sur laquelle je me retrouve assise (Grrr, j’adore) me procure un nouvel orgasme. Puis, toujours sous moi, il se glisse vers le haut et m’empale sur lui.
Je grogne de satisfaction, et mes gémissements ont raison de J qui éjacule dans ma bouche, tandis que C impose un rythme bestial à ma chevauchée.
J revient derrière moi, caresse mon clito qui n’est pas loin de déclarer forfait… Je sais qu’il aimerait que la situation évolue vers une double pénétration, l’occasion est trop belle ! Mais en discutant plus tôt, j’avais établi que ce n’était pas envisageable. Cela ne l’empêche pas de frotter son sexe contre mes fesses, et pendant une seconde j’hésite …

Après un énième orgasme, je m’écroule sur C, à bout de forces.
Un coup d’œil à sa montre et J nous indique qu’il est bientôt l’heure pour lui de partir. Plus d’une heure et demie s’est écoulée depuis que nous sommes entrés dans cette chambre.

Nous allons tous les 3 sous la douche, riant en nous savonnant mutuellement. Ambiance bon enfant, nous discutons tranquillement, complices, pleins de mousse, sous l’eau chaude qui nous détend.
Les autres clients présents prolongent inutilement leurs ablutions, tout en matant évidemment. C’est le jeu :wink:
Justin se sèche et m’indique avec un clin d’œil qu’il laissera son numéro au bar, si ça m’intéresse.

Une fois seule avec Christophe, je propose d’aller dans le jacuzzi. Je n’ai plus que le paréo noué autour de moi. Nous entrons nus dans le bain à remous, il n’y a que nous pour l’instant.
C m’attire contre lui, mon dos contre son torse. Caresses…
On se dit qu’on a passé un très bon moment.
2 hommes nous rejoignent.
D’abord à distance, ils nous regardent. C a une main sur mes seins et une autre entre mes jambes.
Il est assis sur une petite marche, je me redresse un peu pour sentir son sexe contre moi et faciliter l’accès à mon intimité qu’il fouille de ses doigts.
Dans le jacuzzi, pénétration interdite, mais je me retourne vers lui pour pouvoir le caresser plus facilement.
Cette fois-ci il se laisse faire complétement, les bras posés sur le bord du bassin, la tête en arrière.

Je sens des mains remonter le long de mes jambes. Les 2 hommes se sont rapprochés. Je laisse faire. Et très vite, tandis que je branle C qui regarde la scène avec un sourire, nos « invités » s’occupent de moi.
Des bouches me lèchent les seins, des doigts me branlent, s’enfoncent en moi, tandis que leurs corps se serrent contre le mien, me soulèvent , parfois délicats, parfois un peu plus brutalement, tout en même temps et je décolle. Encore.

Nous sortons du jacuzzi. C m’entraine dans une alcôve, me soulève et me pose sur une petite commode. Il me prend, vite, fort. « Ça m’a encore plus excité tout ça »
Je m’accroche à son cou, j’ai peur que le meuble cède sous ses assauts.
« Oh putain que c’est bon » grogne-t-il au milieu des grincements de la pauvre commode.
« Je t’ai dit que j’étais ravi de faire ta connaissance ? »
Je ris. Et gémis. Et crie quand un nouvel orgasme m’emporte. Il ne tarde pas non plus à jouir, en m’étouffant de baisers…

Quel pied !!
Nous retournons boire un verre après une douche rapide.

C’est bientôt l’heure de fermeture. Un dernier tour dans le jacuzzi, où un couple se donne mutuellement du plaisir. A notre tour de jouer les voyeurs. La femme me plait beaucoup, mais le temps nous manque pour faire connaissance.
Je les retrouverai plus tard au vestiaire, très sympathiques, on se promet de se voir bientôt pour faire plus ample connaissance. Ce qui n’est jamais arrivé…

Avec C, nous avons passé le reste de la soirée ensemble, resto puis un bar pas très loin de chez moi.
On s’est revus plusieurs fois après ça, et je n’ai jamais pris le numéro de Justin :wink:

6 « J'aime »

Et bien ce fut sportif ! Toujours aussi belle plume …raaa la chaleur des saunas :smiling_face:

1 « J'aime »

Texte qui donne chaud mais surtout très envie…

1 « J'aime »