Je lance un sujet très controversé et je vous remercie de ne pas faire d’amalgame et de rester bienveillant.
Je voulais parler de l’attirance physique et plus précisément liée à l’ethnie.
(J’exclue totalement la religion de mon propos )
Je m’explique !
Parfois j’entame des discussions très intéressantes avec des personnes qui ont des qualités intellectuelles indéniables, qui m’attirent énormément de par leurs idées et leur façon de penser.
Mais physiquement il s’avère que s’ils sont typés mon corps ne réagit pas du tout.
Je suis blonde à la peau claire, j attire souvent les blacks , les méditerranéens , les arabes….mais moi impossible d’être attirée en retour.
J’ai pas mal discuté avec un homme d’origine coréenne, nous avions un feeling incroyable et quand il m’a embrassé je n’ai rien ressenti.
J’ai eu une relation avec un homme d’origine algérienne mais il était Kabyle.
C’est un sujet qui m’a souvent posé question ! Comment ça se fait ??? Je ne vous la pose pas hein
Je viens du Nord et dans mon enfance nous étions entourés de personnes polonaises … (bcp de blonds/caucasiens) peut être que ça explique un peu…la sexualité prenant sa source dans l’enfance.
Je suis quelqu’un de très ouvert et mes mecs sont très différents physiquement donc je ne reste pas dans un style figé.
Et j’ai toujours pensé que les différences étaient des forces. Après j’admets que des cultures trop opposées peuvent générées des situations complexes à vivre au quotidien. Sauf que la France est une mixité.
Mais voilà je n’ai pas d’emprise sur mon attirance physique !
Et vous ? Êtes vous attirés par des physiques différents ? Y a t’il des choses qui vous attirent pas physiquement ?
Constatez vous le même genre de rejet ?