Au bord de la fenêtre... par la petite porte

Petite archive des forums précédant…

C’était un soir en début d’été quand les jours sont longs et que l’on attend les dernières lueurs du jour pour ouvrir les fenêtres en quête de fraicheur… La chaleur ce jour-là avait été écrasante mais la température allait encore grimper …

Les volets étaient fermés depuis le matin pour conserver un peu de fraicheur. Je ne sais pas si tout le monde connait mais dans notre région nous avons des persiennes qui se basculent, si bien que les volets forment comme un abri contre le soleil mais vous pouvez voir la rue par l’entrebâillement. Bref, nous avons fini le repas et ma chérie part aérer la chambre pour faire entrer de l’air frais. Je finis la vaisselle et viens la rejoindre dans notre chambre.

En arrivant, je la vois en nuisette penchée dans l’encadrement de la fenêtre les coudes sur la fenêtre et les fesses en arrière… penchée ainsi derrière les volets basculés, personne ne pouvait la voir. Heureusement d’ailleurs car sa nuisette était légèrement provocante : la partie sur ses seins était en dentelle transparente, le reste en soie blanche et on retrouvait deux triangles en dentelle au niveau des hanches… le tout assez court si bien que je voyais le début de ses fesses rebondies… Dieu qu’elle est sexy

Je m’approche doucement et viens me placer derrière elle… je viens placer un baiser dans son dos puis remonte doucement vers sa nuque pour venir lui susurrer à l’oreille combien je la trouvais sexy… Elle me fit un petit sourire et recula ses fesses pour venir se caler contre moi. Je passais mes mains dans son dos en la caressant et délicatement elles se sont égarées sous le tissu… Mes caresses ont glissé de son dos à ses hanches, je sentais ses fesses s’écraser contre mon sexe qui se tendait… puis mes mains ont glissé sur son ventre et sont remontées jusqu’à ses seins que j’ai saisis. Un râle de plaisir s’est échappé de sa bouche, elle avait les yeux fermer… j’étais penché sur elle, ses seins dans mes mains et mon sexe maintenant très dur calé entre ses fesses…

Je me suis écarté un peu et me suis baissé derrière elle… elle tourna la tête un peu surprise, juste à temps pour voir mon visage disparaitre entre ses cuisses pour lui prodiguer un cuni comme elle les aimait tant… elle se cramponnait à la fenêtre pour rester debout tant l’excitation était intense. Je faisais courir ma langue sur sa vulve trempée jusqu’à son clito qui dardait sous son capuchon… (elle m’avoua plus tard que sentir ma langue dans son entre alors que son buste était penché à l’extérieur par la fenêtre l’avait fait fondre). L’avantage de cette position et que j’avais une vue imprenable sur son petit œillet… une idée me vint… je laisse tomber un petit filet de salive sur sa petite porte. Elle sursaute mais je la plaque sur mon visage en lui attrapant les hanches. Je reprends mon cuni et alors que ma langue lui prodigue des caresses de plus en plus profondes, mes mains saisissent ses fesses et les malaxes délicatement. Mes doigts passent dans sa raie, j’écarte doucement ses collines rebondies pour atteindre l’entrée de derrière… pas de sursaut…mon majeur caresse le tour de son œillet. J’ai du mal à me concentrer sur mon cuni tellement je suis excité, je pousse un peu et voilà mon doigt aspiré entre ses fesses… un « oh ouiiiii » s’échappe de sa bouche… je m’arrête mais elle pousse ses fesses pour me dire de continuer… un désir fou s’empare de nous et me voilà lui prodiguant un cuni passionné tout en faisant des aller et retour dans son petit trou avec mon doigt… la sentant se détendre je remplace bien vite mon majeur par mon pouce… ses jambes défaillent et ses râles deviennent bien trop bruyant pour rester à la fenêtre.

Je me redresse et la tire vers le lit… ses yeux sont lointain et brillant… elle s’allonge sur le ventre et alors que je viens au-dessus d’elle et place mon sexe à l’entrée de son puits de plaisir, elle se retourne et me dit dans un souffle « non par derrière s’il te plait »… jusque-là nous n’étions jamais allés plus loin que les doigts… je l’interroge du regard et elle me dit « qu’elle en veut plus… »… je saisis un préservatif dans la table de nuit, l’enfile et viens me placer sur sa petite porte. Nos souffles sont courts alors que je sens mon gland glisser lentement au fond d’elle. Je me sens serrer et des gémissements accompagnent ma progression… un « haaannnn » d’excitation résonne alors que je ne peux pas aller plus loin. L’étau se desserre au fur et à mesure des va-et-vient. Nos mouvements sont un peu limités dans cette position donc elle se met en levrette et je reprends ma position… elle tourne la tête pour me voir derrière elle… la vision doit lui plaire car ses mouvements s’emballent et ses fesses claquent sur mes hanches… ses râles se font cris et ses fesses viennent chercher mon sexe, je prends ses hanches et la pénètre aussi profond que je peux. Je sens ses doigts s’agiter sur son clito et parfois venir caresser mes bourses… la pièce résonne de nos cris et la passion nous entoure.

Je sens la sève monter… je me retire et enlève mon capuchon…mon sexe est près à exploser… sa main vient le saisir et elle me guide vers son puits d’amour trempé et me dit qu’elle veut que j’explose en elle… quelques aller et vient ont raison de nous et nous jouissons alors que mon liquide brulant se répand en elle. Nous restons coucher l’un dans l’autre de longues minutes à savourer ce moment explosif…

8 « J'aime »

J’adore ton écriture !
Allez zou à ta plume

1 « J'aime »

@pitchoune82 merci … oui chef :joy::joy:

Redoutable… A ne pas lire seule !!! Joli texte mr.

1 « J'aime »

Très joli moment de complicité et très belle plume :blush:

1 « J'aime »

Humm que voilà un beau moment d’amour !!