Au bureau

-« J’aimerais partager un bureau avec toi. »

-« Je crois qu’on ne travaillerait pas beaucoup… »

-« Mmmh oui, je suppose que te trouver dans ce fauteuil, tel que je te vois à l’écran, réveillerait quelques envies chez moi… »

-« Ah oui ? Raconte…. »


Je m’approche donc…

Je tourne le fauteuil pour sortir tes jambes de sous le bureau et pose mes mains sur tes cuisses en me penchant pour venir respirer ce parfum familier. Des souvenirs d’étreintes passionnées, de ta peau contre la mienne auxquels se rajoutent les fantasmes vécus à travers nos écrans… Un cocktail qui provoque l’ivresse de mes sens.

Je goûte à ces lèvres qui m’ont déjà procuré tant de plaisir. Ma bouche se pose sur la tienne brièvement, et j’en apprécie la douceur

Ma langue vient caresser ta lèvre inférieure puis entre dans ta bouche, insolente, à la recherche de la tienne

Ta bouche est tellement douce…ta langue sur la mienne, une caresse divine…

Nos soupirs se mêlent et notre baiser se fait plus pressant, plus fougueux, presque impatient.

Je déboutonne ta chemise, et je quitte à regret ta bouche pour m’agenouiller, déposant au passage des petits baisers dans ton cou, sur ton torse, ton ventre… J’ai envie d’aller droit au but. Je tire sur ton jean et ton boxer, tu lèves les fesses pour m’aider. Ça y est tu es nu… Je m’installe entre tes jambes que je caresse en remontant…

Délicatement je prends ton sexe dans ma main, il est déjà très… réceptif à mon entrée en matière.

Je t’observe… Tes bras reposent sur ceux du fauteuil, ta tête est penchée en arrière et tes paupières closes. Je te prends entre mes lèvres, sans attendre.

Ma bouche se fait fourreau, doucement j’aspire ton gland, appuyant ma langue sur ton frein.

Ma main droite est juste posée là, à la base de ce sexe que je déguste avec gourmandise et la gauche descend sur tes bourses. Tes soupirs deviennent gémissements.

Je les malaxe doucement, les presse un peu dans ma main, en trace le contour avec mes doigts… Ma bouche autour de ton membre est douce et ferme, ma langue aime jouer…

Pas de mouvements réguliers, je veux te découvrir sous tous les angles, te sucer puis te lécher, t’aspirer puis te repousser.

Je te sens si dur dans ma bouche, tu grossis encore tandis que ma langue te parcourt. Je mets autant de douceur, autant de nuances que je le peux dans mes caresses…

Ma main s’anime, mon pouce remonte le long de ta verge, venant à la rencontre de ma langue pour titiller ton frein. Puis j’entame des va et vients, lentement, sur toute la longueur, caressant ton gland à chaque passage. J’embrasse maintenant tes bourses, je les aspire, les lèche à leur tour.

Tu me regardes et ton regard provoque des spasmes au creux de mon ventre…
Je me redresse un peu pour te reprendre encore, j’aime te sentir palpiter dans ma bouche. Ma main sur tes bourses, tes cuisses, ton ventre… Je te touche, je t’explore. Tu avances sur le fauteuil, tes fesses sont tout au bord et j’en profite pour glisser ma main entre elles.

Je parcours ce doux sillon de l’index, d’avant en arrière, je me sens inquisitrice.

Je m’attarde sur ton anus, je guette tes réactions. Ma bouche est de plus en plus active sur ta hampe, et plus tu gémis, plus j’aime te sucer…

Je l’abandonne un moment pour enduire mon index et mon majeur de salive. Je te regarde en léchant mes doigts, tu te mords les lèvres…

Je replonge. Et sur ta queue, et entre tes fesses…

Je caresse cette zone très sensible, je tourne autour, m’y arrête, repars… Ma bouche sur ton sexe, affamée, accélère le rythme. Mon index appuie doucement et ne relâche plus la pression, jusqu’au moment où la barrière cède, me laissant entrer en toi. J’avance lentement, en contraste avec ma bouche qui te baise de plus en plus rapidement… Je fais de petits va et vients qui te pénètrent un peu plus profondément à chaque fois…

Je te dévore des yeux

Je veux te voir jouir. Le voir dans tes yeux et sur ton visage au moment où je te sentirai te vider dans ma bouche. Je t’en sens si proche…

Les cadences de ma bouche, ma main et mon doigt en toi s’accordent et je me laisse guider par tes réactions pour ajuster mes mouvements…

Je surveille les tensions et les relâchements…

Quelques spasmes sous ma main, sur ma langue… Ton bassin qui te pousse plus loin dans ma gorge

Ma main se fait plus rapide, jusqu’à ce que tu ne sois plus que tension… Ton bassin se soulève, de tes mains tu plaques ma tête contre lui

Je te regarde jouir, cette expression unique sur ton visage et dans tes yeux qui finalement se ferment… Et l’explosion dans ma bouche…

5 « J'aime »

Magnifique ce texte