Au Travail!

Depuis que j’ai obtenue ma mutation ma vie est tellement plus simple. Enfin sa logistique ! Fini les transports qui n’en finissent plus vers la capitale. Je suis maintenant à 15 minutes de chez moi quand ça roule.

Je m’installe donc, professionnellement, et prends mes marques dans ce service. J’y suis adjointe.

Mon chef est un homme. Je ne parlerai pas de son physique, déjà il est marié (mouahahaha mouais mouais) et no zob in job (traduction pas du tout mon style).

J’ai un caractère affirmé (moui je sais que vous savez) et des centaines d’idées en tête.

Après un temps d’observation mes idées fusent. Je change des trucs, je m’investis.

Au travail, je suis hyper rigoureuse et exigeante tant avec moi-même qu’avec les autres, bah ouais le « fais ce que je te dis pas ce que je fais » je déteste totalement ça ! Je suis hyperactive, je travaille vite vite vite. (j’ose espérer pas trop mal) En même temps je passe souvent sur le forum ou discord alors j’ai intérêt à bosser vite.

Mon chef ne sait pas toujours comment me prendre (sortez tout de suite cette image dégueulasse de votre esprit…arffff)

Lors de nos discussions houleuses, il me dit souvent « peut être mais c’est moi qui décide ». (entendre tu as raison mais je ne veux pas l’admettre) Dès que j’ai une idée il aime à la présenter comme la sienne, grrrrr.

C’est pas bien grave, l’envie d’asseoir son autorité, faut me supporter aussi hein. J’y peux rien si j’ai toujours raison moi (humour humour).

Ça me va… (entendre je fume en silence enfin parfois ça sort) il a les responsabilités quand ça va mais il endosse aussi quand ça ne va pas ! C’est quand même confortable pour apprendre et prendre le temps de comprendre les subtilités des missions.

Cela étant je discute pas mal avec lui et j’ai cru comprendre que Madame sa femme a un poste plus gradé que le sien. Elle semble le lui faire bien comprendre la chose.

Il ne doit pas avoir vœu au chapitre… Pas facile à accepter pour l’égo.

Qui plus est, son ancienne adjointe était du genre toutou béni oui oui, autant dire que je le déstabilise.

Et là vous vous dites, on s’en fou, pourquoi je vous raconte ça et bien parce que j’ai fomenté une petite vengeance personnelle.

Pendant ses vacances, yesssss je suis Kalif à la place du Kalif, je travaille de son bureau. Messagerie du poste oblige.

Je fais alors souvent du 8h-19h. Mais ce soir j’en ai marre. Je ne sais plus pourquoi mais je retourne chercher un truc sur mon bureau, c’est le bordel, pire que dans ma tête, y’en a partout. Mais un bordel organisé que je prends soin de ranger le soir. (pas toujours vrai ça)

Alors je soulève une feuille et tiens donc, je tombe sur mon marqueur noir.

Je sais que je ne suis pas normale à avoir des idées avec ça, mdr, mais les crayons et moi c’est une longue histoire d’amour.

Fut un temps ou je ne pouvais pas me toucher sans l’intermédiaire d’un objet. Et on a toutes un crayon dans notre sac ou sous la main…non ?

Je prends mon document retrouvé et j’embarque le marqueur.

Le soir arrive et mon équipe est partie. Je suis en forme, j’y ai un peu pensé à mon marqueur. Je mets la porte contre, si quelqu’un ouvre le service je l’entendrais mais on a aussi des caméras hein…on ne sait jamais.

Je m’installe dans son fauteuil que je décoince, je prends mes aises comme on dit, et je commence à passer mon marqueur sur mon sexe au dessus de mon collant et string ou plutôt l’inverse d’ailleurs.

Mais peu importe car mon excitation monte si bien que je fais passer l’objet du délit sous ces deux couches. Il ne tarde pas à pénétrer dans mon intimité, mmm.

J’entame un va et vient quand mon tel vibre. Mon ami. Je prends une photo

« non tu ne fais pas ça ? »

J’envoie donc une petite vidéo de quelques secondes, tout sourire de l’effet que ça doit lui faire au boulot.

Puis je reviens à moi, grrrrr, c’est bon ! Je me fais plaisir jusqu’à onduler, tout ça dans le bureau de Mister C. (Chef pas Con …)

Le stress enfin évacuer je vais pouvoir terminer la journée.

A chaque fois qu’on a un sujet de discorde je pense à ça…et je souris à l’idée que … ben oui je l’ai fait au travail et dans ton bureau Big Grin l’idée me donne le smile et me permet de relativiser.

Et zouuuuuu au travail !

    • Vous n’aimez pas vous masturber
    • Vous aimez vous masturber
    • Oui ça vous est déjà arrivé au travail
    • Non ça ne vous est pas arrivé mais pourquoi pas !
    • Non pas au travail, ça ne vous vient même pas à l’esprit !

0 votant

2 « J'aime »