Bon courage ! En espérant que ce n’est pas trop grave…
Il y a tout juste un an, je faisais une des plus belles folies de ma vie… Parcourir 1000 kilomètres pour dépasser le virtuel et embrasser un coquinaute… Pensées magiques pour ma reinette…
Et moi je vous offre une chanson…
Merci Kalinda, toi aussi !
Aujourd’hui j’ai le smile : quand une amie et un collègue de boulot te disent que tu as maigri, moi je dis vive le confinement ![]()
Aujourd’hui c’est grasse matinée
ha bah non …
Grass’mat’ ? Kezako ? Connais pas ^^
Bon Deconfinement à vous tous !!
j’espère que la suite sera plus gaie, même s’il va falloir étouffer son côté tactile. Je ne suis pas mécontente d’abandonner la bise même si parfois un contact, même bref, réchauffe.
Soyez prudent(e)s tout de même, en effet ^^
Courage @Coralie17
le genre de chose qui te ruine le moral, je comprends. Mais garder le moral aide à avancer @Coralie17, c’est pas à toi que je vais apprendre ça ![]()
Un temps pour accepter et ensuite il faut se battre ! Courage, le mental est toujours une force ![]()
Tant que les résultats ne sont pas arrivés, on a toujours un espoir de passer à travers les mailles!
Allez allez: on t’envoie plein d’ondes positives @Coralie17
bon courage @Coralie17
Aujourd’hui je trouve ces saletés de toilettes bien bas
punaise qu’est ce que j’ai mal partout … j’ai trouvé deux nouveaux coatchs en ligne, genre tabata ![]()
Enfin là c’est dans les fesses que ça se passe … j’ai l’impression de faire un squat pour faire pipi ![]()
Mais mais je me rapproche de mon objectif sur la balance ![]()
Attention, le muscle pese plus que la graisse…c’est la silhouette qui compte pas que le poids ![]()
Mais oui et même quand tu le sais ça démotive !!! Au début du confinement je ne bougeais pas (sur la balance), sport tous les jours (c’était trop)