Aujourd'hui

Un endroit où chacun pourra exprimer son ressenti sur la journée, sur le moment, poser des mots sur ses émotions et sentiments

Aujourd’hui… Je me sens blessé, je me sens con… D’avoir pris le temps de me reconstruire, d’avoir pris le risque de m’ouvrir, le risque de m’attacher pour finalement être encore une fois blessé et que l’on me reproche des choses alors que quoi j’aurai fait… j’aurai eu des reproches…

4 « J'aime »

Il ne faut pas @Evano… Jamais regretter de s’ouvrir ! Vivre avec un grand V implique de prendre des risques. Ça peut faire mal mais au moins tu es vrai.

Aujourd’hui… Je suis moins triste qu’hier ! J’ai envie de vivre mon aujourd’hui pleinement.
Alors je me bouge, je cours, je vais au ciné ! Demain sera un autre aujourd’hui et je le vivrai avec le smile :blush:

2 « J'aime »

Aujourd’hui je tente de vivre pleinement la vie et ses petits bonheurs avec la gratitude de ce qu’elle m’offre de plus intense et de plus beau et… Impatiente d’être demain…

1 « J'aime »

Aujourd’hui rien ne va, ni la nuit, ni le jour … heureusement il y a un lendemain à chaque mauvaise journée :grin:

1 « J'aime »

Aujourd’hui une nouvelle semaine commence…

1 « J'aime »

Aujourd’hui n’est pas hier c’est certain car aujourd’hui j’ai la nausée… Je me sens… Perdue

Pour un lundi… On a connu pire… :upside_down_face:
Une bonne nouvelle côté perso, journée plutôt agréable au boulot… Pourvu que ça dure…

1 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai pas envie…
Enfin si, de lui… :yum:

2 « J'aime »

Aujourd’hui, je suis fatiguée… Mais contente du tournoi de mes petits aujourd’hui

1 « J'aime »

Pas mais alors pas envie du tout

1 « J'aime »

Aujourd’hui je regarde toutes ces photos des coquinautes et j’ai envie de me…
Et ne me dites pas Messieurs que cela ne vous arrive jamais :smirk:

2 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai envie d’être surprise, étonnée

2 « J'aime »

Aujourd’hui je pique la réplique de Pitchoune ! J’ai envie d’être surprise et étonnée !

1 « J'aime »

Aujourd’hui, je suis du côté obscur…

Dans mon boulot, je suis en « compétition » avec un mec à l opposé de moi. Prétentieux, arrongant, le genre de mec à avoir fait une école de commerce dans laquelle on lui a dit qu il était l élite de la France.
Nos deux projets sont très liés et limites complémentaires mais les choses ont fait que nous sommes indirectement en concurrence… Nous avons eu une montée en pression, un combat de coq lors d une réunion où il m a manqué de respect. Mais nous sommes obligés de travailler ensemble sur son projet (pas sur le mien)… Et il m a révélé une information qui pourrait couler son projet au bénéfice du mien… Je n’ ai rien dis… J attends qu il soit abattu en plein vol et qu il s’écrase à mes pieds… Et j attends avec délectation

2 « J'aime »

Je suis différente messieurs ! Bien que pugnace je me refuse à écraser les autres (surtout en public) , question de principe, je le battrais à la loyale ! En revanche entre 4 yeux je sortirais une réplique bien ironique avec un sourire de satisfaction. Je préfère la subtilité…
Mais faut pas me chercher et là dessus je vous rejoins… Il est incorrect il mérite une leçon.

Aujourd’hui, moral dans les chaussettes… Définitivement je ne comprends pas l’homme

Un bisou de soutien :kissing_heart:
Je pense qu’on ne peut pas comprendre les hommes si facilement car ils ne fonctionnent vraiment pas comme nous. À part au lit j’avoue que je ne les suis pas toujours !

1 « J'aime »

Il fait encore nuit, il pleut… Démotivé pour la journée…

Mais bon… Beaucoup de taff en perspective !

Bonne journée les coquin(e)s.
N*

Je suis en manque de sexxxxe xxx

3 « J'aime »