Plein de courage à toi !
Joyeuse anniversaire
elle est entre deux ! Encore des câlins mais pas trop
profite profite
Elle est très câlin encore, on en profite !
Aujourd’hui j’ai envie… (mais plus que les autres jours)
Aujourd’hui 4e scéance de sport de la semaine ! On continue
@pitchoune82… A consommer sans modération ![]()
Insomnie…
Aujourd’hui j’ai commencé le jeu vidéo The Last of Us II, et je sens que des tonnes d’émotions vont me bousculer pendant ce jeu…
Aujourd’hui ca va très bien, même si on est lundi. Semaine de 4 jours et un bon Week-end dans le Sud-Ouest pour retourner en famille
Aujourd’hui, je suis en formation, et donc à l’hôtel. Ca me chauffe toujours un peu les hotels ^^
Aujourd’hui, pour la énième fois, elle me dit qu elle préfère rester sur une relation amicale, alors que ça fait deux ans que nous sommes amants très sporadiquement… Disons que c est plus un jeu de séduction en mode alternatif… Quand l un va bien, il n a pas besoin de l autre…
J en ai marre de m accrocher à ce genre de relations toxiques… Alors que de mon côté, j ai tout pour être heureux et être satisfait… Et théorie
Voilà pourquoi quand je m’amuse je ne rencontre qu’une fois !!!
Pas d’espérance pas de sentiments, de l’honnêteté ! Ainsi rien ne t’empêche d’avancer.
On s’amuse quand tu veux Kali ![]()
Aujourd’hui je prends tu temps pour moi sinon qui le fera
J’ai toujours eu du mal avec les one-shots, j’ai souvent la sensation de pouvoir améliorer, faire mieux la prochaine fois… mon coté perfectionniste surement ![]()
Ou alors l’incapacité à être parfait au premier coup ![]()
Moi c’est le contraire comme je m’en fiche d’être jugée puisque je ne vais pas le revoir je suis totalement à l’aise et libérée !!! Donc je prends beaucoup de plaisir.
En revanche si j’ai des sentiments il me faut plus de temps !
Moi j’ai besoin de créer une complicité, de connaître l’autre, de joindre nos pensées, qu’on apprennent nos corps, ça demande du temps et des sentiments pour atteindre le summum du plaisir…
Aujourd’hui j’ai le smile !
Hier j’ai annoncé avoir demandé une mutation à mon chef
bah je ne comprends pas il l’a mal pris …
Après pas beaucoup de chances de l’avoir cela étant ça permet de montrer mon mécontentement quant à sa façon de faire et ça ouvre la discussion. Il m’a dit qu’il allait essayer d’évoluer sur certains points.
Et moi faudrait que j’installe un sac de frappe dans mon bureau ![]()
![]()
![]()
![]()