Aujourd'hui

Aujourd’hui je me suis fait draguer par la femme d’un collègue sur snap avec quelle que photos d’elle en petite tenue

ba comment dire cela fait très bizarre

1 « J'aime »

Mais ce n’est pas que bizarre si ?

Ce faire draguer par la femme d’un collègue si

et bien profite des ses photos au moins, et ensuite tu avise !

Les photos oui mes ces tous

dis toi que peux être elle à besoin d’attention
après c’est toujours délicat

1 « J'aime »

Tu peux déjà confirmer avec elle que tu es bien le destinataire de ces photos…

1 « J'aime »

Comment la femme de ton collègue a eu accès à ton snap ? :joy:
Non parce que moi … même mes collègues n’ont pas accès à mes réseaux sociaux … donc encore moins leur mari
Hum hum y a eu un jeu de charme avant non ???

2 « J'aime »

oui ces quelle ma dit manque d’attention

arrivé la !! si je le savait je te le dirait

je vous tiendrez informer de l’évolution de cette situation

Une question aussi, est ce qu elle te plaît ?

Petite question basique…Le collègue n’est il pas complice? Prudence …

C’est sûr que l’on ne connaît rien de la situation. Qui est ce collègue et que représente t il pour toi. La vue de ces photos ne te procurent que de la gêne vraiment ? Après tu peux l’ignorer, le dire, lui en parler à elle… Enfin c’est vrai que dit comme ça, on a envie qu’il se passe quelque chose quand on est coquinaute…

Suite aux annonces, j’éprouve un sentiment partagé. La situation est anxiogène c’est certain et pourtant, personnellement, je termine un contrat cette semaine et je retourne au chômage. Et bien je dois dire que j’apprécie la perspective du temps qui s’offre à moi. Les filles se sont devetue légèrement cette semaine. Le printemps est là. Je vous envoie tout plein de bonnes ondes les amis. Bon courage à tous.

3 « J'aime »

Sympa ton message Ivan !
Une belle pensée pour les parents qui vont devoir gérer les enfants, l’école à la maison et le télétravail :sweat_smile:
On n’a pas le droit de frapper les enfants je le rappelle :joy: mais on peut se droguer pour être zennnn. (Humour hein)
Encore heureux que la neige arrive
Si si je vous promets météo France annonce de la neige chez moi la semaine prochaine :joy::joy:
Comme ça en plus… je vais me les cailler en courant !!!
Mais je vais rêver de ma bière en terrasse de café pour le mois prochain :revolving_hearts:
Et de tous les loisirs de cet été
Parce que je suis une optimiste :grin:

4 « J'aime »

Je pars pour 2 semaines en Bretagne prendre l air et les embruns. Et en vraies vacances

2 « J'aime »

A toi de définir ce que tu souhaite
maintenant comme il est suggérer dans la discussion, tu devrait déjà parler avec elle

Rhooo le bonheur…

Pour faire simple je les bloqué effacer les photos et dit au collège qui s’occupe de sa femme