Ah ah ouiiiii
Allez ! Ca marche. Photo pour tous alors !!
Réveillée depuis 3h, insomnie quand tu nous tiens, la journée va être longue, bonne journée à tous 
Bon courage pour ta longue journée
C’est pénible ça … bon courage !
Aujourd’hui deuxième dose du vaccin et j’enchaîne ma journée de travail. Pas réussi à avoir congé 
Aujourd’hui la terre est basse 
j’ai des courbatures et je ne peux plus me baisser ah ah ah
Merci ma séance de TABATA
un bon massage pour te remettre en forme 
Fière de moi Yeahhhhh Cross hit ce matin !!! C’est bon de pouvoir retourner à la salle …
Se défouler 
Parce que je suis un peu énervée, parfois je suis encore bien naïve, je pense bêtement que tout le monde est honnête sur le net…et pourtant depuis le temps, dingue que je m’étonne encore !
Wawww…aujourd’hui j’ai retrouvé la scène…et cette fois avec une lecture d’un de mes textes… non non pas érotique…c’était sur base d’un tableau lors d’un vernissage dans une galerie…
De beaux échanges et de merveilleux compliments mais surtout l’adrénaline de la scène, la chaleur des projecteurs, le trac et le plaisir d’y être arrivée…et de retrouver cette ambiance si particulière des spectateurs … quel pied!
Aujourd’hui, après une petite balade en ville et un restau « semi-gastro », j’ai encore bouffé quelques épisodes de la série Oz, que je découvre avec quelques années de retard.
Après tout, c’est un temps à rester sous la couette à manger une glace en matant la TV, non ?
Aujourd’hui, déplacement pro pour 2 jours, ça va permettre de changer d’air, ça faisait longtemps 
ca va ces light
Aujourd’hui je commence ma journée par un article sur les culottes vibrantes. Ce n’est pas tant l’article qui a attiré ma curiosité que les commentaires associés.
Je me dis qu’on a fait une régression . Les gens (ceux qui commentent) n’ont aucune ouverture d’esprit. Cela donne l’impression que se masturber est mal et que le commerce autour de la masturbation est diabolique. Il me semble que le regard sur la sexualité se dégrade.
L’autre jour, sur un autre site coquin, il y avait un sujet sur l’anulingus et outch même là il y avait des ahhh c’est degueu ! Ça me choque ces jugements…on dirait des gamins devant une assiette de brocolis ! On ne leur a pas appris qu’on goûte avant de pouvoir dire j’aime ou j’aime pas …? Et que si on n’est pas attiré par cela on ne juge pas . À chacun sa sexualité !
Enfin bref je suis choquée et je me dis que j’aurais du être sexologue un métier d’avenir avec toutes les névroses et le manque d’ouverture 
C’était ma réflexion du matin 
Je te comprend parfaitement, et ça dépasse largement le cadre du sexe en fait.
N’importe quel sujet de « société », n’importe quel article même sur un sujet un peu banal… si les commentaires sont autorisés, ça devient souvent affligeant de bêtise et d’intolérance.
Les réseaux sociaux sont déjà une plaie pour ça, mais nombre de sites « à articles » aussi, en fait… Pour ces derniers, ceci dit, c’est volontaire de laisser les polémiques ce créer, ça fait du trafic, donc (svt) de la pub, donc ça rapporte… Eh oui, « l’indignation » rapporte beaucoup…
Mais hormis ça, en effet, c’est souvent le grand écart dans les commentaires, reflet de notre société il faut croire, et pour ma part, j’évite désormais de me perdre dans ce genre de bas-fonds…
Oui oui je suis d’accord avec toi ! J’essaie de ne pas répondre ce serait comme pisser dans un violon et les putaclics de ces sujets…
L’ouverture d’esprit n’est pourtant pas une fracture du crâne cela dit j’aimerais bien donner un coup de pioche à certains pour vérifier 
J’ai aussi cette impression que le monde régresse…que le politiquement correct devient juste une politique de fermeture des etats d’esprits.
Un règne de l’hypocrisie collective ?
Mauvaise journée
C’est bientôt demain