Aujourd'hui

Mon fils m’a dit
Maman mon jeu ramait hier alors j’ai dû desinstaller Origins (c’est mon jeu du moment)
Quoi? Ma progression Je vais t’exploser ta ****
:scream: j’ai été grossière je deviens folle je crois

Et 1er avril !!! mais tu dis des gros mots toi maintenant, suis choqué ! (Il était mdr)

4 « J'aime »

Enfin… Une belle chose sort pour moi de ce confinement… Un projet à monter avec ma formation de plateforme de soutien art thérapeutique… Je quiffe à fond!!!

3 « J'aime »

Introspection !!! Aujourd’hui j’ai beaucoup été seule avec moi-même
Est ce que je ne fais pas constamment de mauvais choix ?
Je ne sais pas si c’est le confinement mais aujourd’hui je reçois des messages de mecs, un peu partout, fb, whatsapp ou même sms de collègues…
Et pourtant je m’entête …

Aujourd’hui on est demain :slightly_smiling_face: du coup ça va mieux

2 « J'aime »

Aujourd’hui, réveil avec des idées et envies plein la tête

Aujourd’hui… Résolution de confinement… Je reprends l écriture en main ! Objectif : un chapitre par semaine !

2 « J'aime »

Ça fait du bien d’écrire !

il y a un peu de boulot !!

Aujourd’hui télétravail, mais un peu de mal à se concentrer

Aujourd’hui, juste envie que cette crise s’arrête vite, pour concrétiser des idées

Aujourd’hui pas le moral

Aujourd’hui, c’est comme hier, hier c’était comme avant-hier, et avant-hier comme avant-avant-hier.
La rourou, la routine !
Petit déj’, télétravail, déjeuner, télétravail, diner, dodo (a qqchose près)
:slight_smile:

Aujourd’hui, j’aurais aimé me réveiller au près d’elle et lui offrir un moment de douceur pour commencer la journée

1 « J'aime »

Aujourd’hui… Trop de boulot en cette période… Et le télétravail, ça aide pas… Je ne déconnecte plus du tout…

Alors pour moi aujourd’hui, le plaisir était dans la tondeuse et le rasoir. Comme un camion tout neuf…

1 « J'aime »

Aujourd’hui je vous souhaite a tous une joyeuse pâque et bonne journée

1 « J'aime »

Bonne fête et bonne chasse aux « oeufs » !!

Oooh… Tu nous quittes ? J’espère que ce n’est pas à cause de nous… Ni à cause de la penibilité du boulot d’ailleurs… Bon courage en tout cas.

1 « J'aime »

Bon repos et Merci pour ton travail

1 « J'aime »

Aujourd’hui, je m’ennuie…