Tu n’as rien raté un bg en photo… j’étais en stage ! On s’appelle et très sympa. Il vient me chercher à la sortie du centre de formation et me conduisait à mon hôtel pour déposer ma valise. Ensuite on devait sortir.
Il m a dit bonjour et je me suis paralysée quand je suis gênée je parle je parle je parle alors sur le trajet bah j’ai parlé …
Donc arrivé à mon hôtel je lui ai dit que je m’excusais mais que je n’étais pas très à l’aise … forcément il s’est énervé en me signalant que j’avais vu ses photos àlors j’ai simplement répondu qu’il avait quand même caché certaine chose et que … j’en étais navrée mais ça m avait refroidi
Grand moment de genance pour moi ! Depuis je veux des photos avec les dents
Moue … jaurais bien un sarcasme ou deux, mais assez pour aujourd hui …
Peace les gens
. J’imagine, ça doit quand même être super bloquant !
Peut être pas pour un homme
Rooooh vilaine va !!! Quand même, il faut au moins le dentier lol.
Aujourd’hui, j’ai eu de la lecture ! Vous etes bavards les gens, c’est cool !
A la base je voulais juste indiquer qu’aujourd’hui j’avais désinstallé X/Twitter. Ca m’a fait du bien ^^
Voilou, vous pouvez reprendre votre discussion sur les sites de rencontres/libertinage (que j’ai aussi quittés pour la plupart, il me reste que Tinder et Bumble. Mais bon, vu le taux de non réponse, non match, non discussion proche de 100%, je me pose des questions ^^
Bises à tous
Rien à rajouter …
J’aurais aussi beaucoup de choses à raconter sur les sites que j’ai fréquenté mais pas ce soir…
Car aujourd’hui, c’est confirmé, j’ai un rencard !
Mardi soir, je revois un ancien amant. C’est bizarre de dire « ancien amant », très old school, mais lui, je ne peux pas le qualifier de plan cul.
Je ne sais même plus sur quel site on s’était rencontrés, mais on avait bien accroché, et la rencontre avait été parfaite. On avait discuté, beaucoup. Ri, fort et beaucoup. Fait l’amour, longtemps.
On s’était revus quelques semaines après une deuxième fois, et ensuite j’avais annulé car je traversais ma phase de doutes et de déceptions en tout genre, et après j’ai rencontré L, avec qui j’avais une relation suivie qui a duré quelques mois.
Bref. Il a été compréhensif, à l’écoute, patient. Il prenait régulièrement de mes nouvelles. C’est le seul à l’avoir fait quand j’ai annoncé aux quelques hommes à qui je parlais encore que j’arrêtais les rencontres.
Et avec L ça s’est fini, ça n’aurait jamais dû commencer d’ailleurs mais bon, maintenant j’ai compris la leçon
Alors voilà. Caly est de retour après… (Je compte dans ma tête)… presque 6 mois d’abstinence
6 mois d abstinence ? Mais tu ne sortais pas avec quelqu’un que tu avais présenté à ta famille ?
En tout cas profite bien de ton rencard !
Si si Kalinka, j’ai « fréquenté » quelqu’un mais ça s’est terminé en juillet
Gros ras-le-bol après ça…
Petite joueuse @Caly !! Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer (enfin si je sais).
Je te souhaite plein de sourires dès la semaine pro en tout cas !
Aujourd’hui j’ai proposé le sujet « cul » comme thème pour un prochain recueil de nouvelles auquel je vais participer.
Ça a fait beaucoup rire mais personne ne m’a pris au sérieux.
Dommage, j’avais quelques nouvelles en stock.
Tu la proposer où ?
Tu aurais peut être dû l’amener plus subtilement … thème la sensualité par exemple
Ça passe mieux chez les classiques ^^
Sur un groupe littéraire Discord.
Disons que j’ai lancé ça « comme ça »
Fallait proposer un thème qui fasse " vendre" et donne envie de lire le recueil.
Alors j’ai dit que le « cul » faisait vendre à coup sûr.
Raté…
J’aurais pu répondre dans ton c**
Vivement ce soir ^^ soirée légère pour moi
En espérant que la rencontre soit aussi chouette que le virtuel …
Et vacances réservées du moins le bateau donc je suis assurée d’aller en Corse depuis le temps que j’en rêve
Un bis repetita ce soir
Finalement on peut avoir de belles surprises même avec de la légèreté ^^
Bref j’ai le smile aujourd’hui
Des détails ?