Aujourd'hui

lol … on verra … :blush:

Merciiii première étape faite , demain Italie. Samedi .. le bateau :blush:

3 « J'aime »

Elle préfère l’amour en mer …. :blush:

1 « J'aime »

Haha pas besoin de prendre le bateau pour que je te fasse chavirer voyons @Kalinda :rofl:

Oh ça papote !
Bon été à tous ici. Profitez, je fais un petit tour au Danemark dans une semaine et dans les alpes en août.
Cherche aventurière pour nuits d’exploration :sweat_smile:

3 « J'aime »

4 « J'aime »

6 « J'aime »

Je ne veux plus revenir :joy:
C’est tellement beau ici !!!
Et se baigner dans de l’eau transparente…!!! Wooo

5 « J'aime »

profite bien Kalinda et merci pour les photos, très beau paysage

1 « J'aime »

Oh merci ! Tu me fais voyager en attendant mes vacances !

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai vu des dauphins :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: et tellement de beauté …!

7 « J'aime »

Le Kif total, profite bien

Olalala que c’est beau !!!

Ce n’était pas aujourd’hui mais lundi …

Quelle aventure ! Rando à cheval de 3h entre maquis et mer , baignade avec les chevaux.
J’avais un cheval assez nerveux et j’ai découvert qu’ils ne s’aimaient pas tous ! En voulant avancer vers ma fille un autre cheval a donné un coup de sabot au mien qui s’est défendu, rodéo et zouuu Kali s’est fait éjectée :scream: sur le dos et la tête.
Je douille mais méthode coué. Rando des l am et aujourd’hui marche découverte de 11km :cold_face:

3 « J'aime »

Et RIP Ozzy , je mets la plus connue

1 « J'aime »

Haha et oui, même les cerveaux ne sont pas des bisoubours et aiment avoir leur bulle.

J’espère que tu t’es pas trop fait mal, d’autant plus que tu as manqué de chance, si tu étais tombée sur le ventre tu aurais pu compter sur tes pare-chocs :joy:.

Demain … sera un autre aujourd’hui et ce sera un aujourd’hui où l’oiseau s’envole et quitte le nid.
Mon fils part vivre à la grande ville (Lille) et rejoins une grande coloc.
Une belle étape !!
Ma fille alterne tous les 15 jours donc je vais retrouver ma solitude et … la possibilité de recevoir des mecs chez moi :joy:

Ça passe si vite :smiling_face:

4 « J'aime »

Olalala non ! Ca va te faire quelque chose !

Tu me diras quand je peux passer :wink:

Quelle tristesse, toutes bonnes choses ont une fin. Je suis rentrée de vacances hier
encore deux jours et retour à la réalité du train quotidien

@Kalinda Je te souhaite beaucoup de courage dans ta solitude !!! :wink: :rofl:

Aujourd’hui je dois m’armer d’un truc qui me fait défaut… la patience !

Ma cheffe a recruté un BG pour remplacer ma collègue mais … il n’est pas très vif d’esprit !!!
J’ai déjà envie de le buter :joy::joy::joy:
Faut savoir que s’il ne fait pas bah ça retombe sur moi …et on manage 40 agents et 8 directions, pfff suis débordée !!!
J’ai déjà envie de le frapper :upside_down_face:

5 « J'aime »