Aujourd'hui

Moi je dis faaaaaaaaaaaaaake ! Mais je ne dis rien !

Roooh toutes mes félicitations, de nouvelles façon de nous mettre à poils vont s’ouvrir à toi ?

Félicitation et bonne chance pour l’oral

Hey,
Aujourd’hui j’ai fait un truc un peu fou fou.
Je ne sais si vous connaissez l’application Unio . C’est un site de rencontre qui te pose énormément de questions, dresse un profil type de ta personnalité, sur lequel tu peux mettre une présentation mais AUCUNE photo .
L’appli fait tourner et propose un match sur la compatibilité des caractères. Du coup on peut entamer ou non une discussion.
L’appli ne propose que 1 match à la fois.
Donc 1er match le gars me dit que nous sommes trop loins. Le second était sympa mais il n’a pas relancé alors j’ai viré . Le 3 e ne m’a pas intéressé .
Et celui de ce soir , un super feeling. Du coup on s’appelle et idem, on se ressemble assez c’est marrant. 3h l’échange .
Nous avons décidé de nous rencontrer demain soir mais sans voir nos photos avant !! La rencontre à l’aveugle :grin: on joue le jeu.
Peut-être qu’on ne se plaira pas mais je trouve l’idée fun et original.
Puis c’est rare de réussir à rire au téléphone avec un inconnu !! Parler oui mais rire .
Bref quoi qu’il en soit je suis certaine qu’on passera une belle soirée et qui sait :grin:

6 « J'aime »

profite de ta soirée