Boobgasm

Connaissez vous le boobgasm ? Il s’agit de jouir uniquement avec les seins ; les anglophones ont donné le nom à cette pratique.

Mesdames, pratiquez vous le boogasm ? Vous arrive-t-il de jouir uniquement avec les seins ? Utilisez vous des jouets, des accessoires ?

Messieurs, avez-vous déjà fait jouir des femmes rien qu’en caressant, titillant, pinçant, mordant…les seins ?

3 « J'aime »

Je ne connaissais pas cette pratique.
Pour ma part, madame n’est plus très érectile de ce côté depuis ses 3 accouchements alors qu’avant c’était comme appuyer sur le bouton start.
Du coup je n’ai plus l’occasion de cheminer mes recherches de plaisir dans cette zone

1 « J'aime »

Les caresses sur les seins ne me pratique pas beaucoup de sensations donc jouir juste de cette façon est totalement impossible pour moi .

1 « J'aime »

Rhooo le bel article petit minou…

En pleine recherche sur le sujet perso.

Mes seins peuvent me donner énormément de
plaisirs , ça c’est une certitude mais je ne suis pas encore allée jusqu’à l’orgasme. Ceci dit , j’ai senti un jour que je m’en approchais vraiment rien que par une stimulation de mes seins , si l’on était resté juste sur le sujet … ça aurait bien pu marcher je crois .
J’étais il faut dire dans une position que j’adore, debout, dos contre son torse , tête sur son épaule et mes seins entre ses mains, mes tétons entre ses doigts. Comme d’habitude chez moi, le côté psychologique est toujours de la partie et j’aime m’abandonner ainsi contre lui. Encore un peu de soumission en trame de fond …

Mes seins sont peu sensibles et extrêmement gourmands à la fois …disons qu’il ne faut pas hésiter à les pincer et solliciter franchement. C’est une étape indispensable de mon plaisir mais je crois qu’on peut encore découvrir des choses à ce sujet. Mr a déjà parcouru un beau chemin et on se réjouis d’aller voir ce que le reste nous réserve .

J’ai hâte de découvrir vos expériences les loups et louves . L’une d’entre vous vit elle ça aussi ?

3 « J'aime »

Je ne pensais pas que cela pouvait porter un nom … :joy: Heu non, ça ne m’est jamais arrivé et je ne crois pas connaître quelqu’un à qui s’est arrivé …
Après le sexe, c’est beaucoup dans la tête, l’ambiance le moment … parfois une caresse est un supplice … parfois juste une caresse…

Ça me fait penser à une fois, alors que madame était en pleine fellation, elle s’est mise à frotter frénétiquement mon téton du plat de la main … J ai été très surpris, j’ai même trouvé ça limite ridicule mais pourtant j’ai aimé …C’était bien son style .Ça allait bien avec son personnage :grin:
Je connais quelqu une aussi, qui a eu un orgasme juste en faisant une fellation a son mec, mais j’étais pas là pour vérifier qu elle s’est pas un peu aidée :joy::joy::joy:

Bref ! En tout cas ça me plairait bien de pouvoir amener ma compagne à lorgasme juste en jouant avec ses seins ! Une manière de plus de la mener au 7eme ciel ! :smiley:

Édit: Et qu’en est il de celle qui pose la question …? :smiley:

2 « J'aime »

pas plus que ça, je n’appréci pas les branlette entre ces seins(90d) donc on a pas approfondie la chose.

1 « J'aime »

Ah ah le petit curieux, je suis très très réceptive des seins enfin surtout des tétons, après effectivement comme chez beaucoup de personnes le mental y est pour beaucoup, j’ai déjà failli avoir un orgasme juste en me faisant caresser, pincer, tripoter… Les tétons et souvent je me dis que je vais finir par jouir ainsi :grin:

7 « J'aime »

Comment ça se fait que tu n’aimes pas ? Qu’est ce que tu n’aimes pas dans cette pratique ? C est plutôt rare de lire ce point de vue, ça m’intéresse, puis jouir des seins ça peut être des caresses, titillé, lécher, mordre… Pas forcément avec la branlette espagnole, éclaire moi stp

j’avais tapé une autre rèponse, mais je crois que c’est plus cette répose la qui conviend. Ma femme a une superbe poitrine énorme (90E/F) et la vision qu j’ai de cet acte, c’est ma femme qui essaie de coincé ma petite queue entre ces gros seins et mon gros ventre. c’est pas vraiment joli a voir.:weary:

je ne crois pas que tu est un forte poitrine, c’est super pour les décolletés, pour les carresser quand tu fais l’amour, mais il faut avouer que c’est plus agréable a l’oeil un bonnet B ou C.

1 « J'aime »

Ah bon au dessus d un bonnet C ce n est pas joli? :astonished:

1 « J'aime »

non ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, je dit que l’image des gros seins écrasé, mon gros ventre et ma petite bite, c’est absolument pas photogenique, la voir se démener pour me donner du plaisir et j’avais le resenti qu’elle ne le faisait que pour moi . (de mon point de vue). si tu veux je te ferais une photo😂

peut etre que je me trompe,

Mdr le but de ce sujet est de récolter les différents avis je ne m’offusque pas, j’étais très curieuse je n’ai jamais entendu un homme ne pas aimer cela, merci pour tes informations

Ce que je trouve irrésistible dans cette pratique, c’est cette sensation à la fois de force due à l’érection et de douceur due à sa peau …grrrr…
De fait, ce n’est pas une position qui pour moi est visuelle, plus psychologique encore. Bien que le voir jouir ainsi …mmmm…

6 « J'aime »

Si c’est très joli au delà du bonnet C pour ma femme c’est D et elle est très sensible aux caresses sur les pointes de ses seins et j’en suis enchanté

1 « J'aime »

Le but du boobgasm n’est pas qu’une cravate de notaire, c’est plus pour le plaisir masculin , de mon point de vue peu importe le bonnet pour caresser une poitrine ou des tétons.
C’est peut-être très cérébral, je me trompe peut-être, mais j ai l impression que les femmes aux poitrines menues, sont plus sensible à ce genre d’attention, peut-être une histoire de sensibilité, ou peut-être que si une petite poitrine est un complexe, le fait d’être la source de tant d’attention décuple l’excitation.
Je ne pense pas avoir fait atteindre l’orgasme à une femme uniquement grâce à ses seins, mais c’est une zone très réceptive généralement, et j’aime caresser le corps de ma partenaire, l’explorer, et la poitrine est une zone très attractive.
On s adapte à la partenaire et à l’instant, mes caresses peuvent être douces ou plus rudes, voir très rudes, par jeu utiliser des pinces ou autre.
De mon côté, caresser des tétons dressés avec ma verge est très excitant, mais c’est cérébral, c’est plus visuel qu’érogène je pense.

1 « J'aime »

Elle a peut-être beaucoup de satisfaction de te voir prendre ce plaisir de son point de vue, vous semblez être unis depuis longtemps, plus le chemin est long, mieux on se connait, ainsi que les moyens pour faire jouir sa moitié.

J’ai mal compris le sujet ? A mon sens on parlait du plaisir ressenti par les femmes quand on titille leur sein… quel rapport avec la branlette espagnole ? Parce que ça ne titille pas nos seins :sweat_smile:

Pendant longtemps j’ai pensé ne pas être sensible de la poitrine mais sur FI j’ai rencontré un homme. Il s’amusait souvent à passer sa main sous mon haut pour pincer et faire rouler mes tétons alors qu’on était dans des lieux publics / foule.
Y avait un mélange entre sa façon de faire et l’excitation du lieu insolite et le fait de ne rien pouvoir dire. En concert par ex, il me disait , les gens regardent dans une seule direction, je peux jouer autant que je veux !
Et ça me rendait folle … vraiment folle, j’avais l’impression de basculer et qu’ensuite mes limites étaient vraiment repoussées. Je n’ai pas joui ainsi mais c’était pas loin et je me souviens m’être fait la réflexion.

Depuis lui … j’ai rarement ressenti à nouveau la même chose.

J’ai testé les pinces mais pas mon truc … j’aime pas la douleur. Lui il arrivait à être sur le fil … à la limite de la douleur, toujours dans le plaisir .

Souvent les hommes sont hyper doux avec les tétons … alors que moi j’ai besoin d’un peu plus de « poigne » , de pression, qu’on tire sans ménagement.

C’est d’ailleurs surprenant car j’aime la lenteur dans les mouvements de va et vient , donc peut-être que ça surprend les hommes , le contraste j’entends.

Donc je m’exprime mais pour l’instant c’est toujours pas ça :grin:

4 « J'aime »

Dans ma « jeunesse » j’ai eu une sexfriend qui était très réactive aux caresses, pincements et mordillements léger, au point de se tortiller dans tous les sens sous mes doigts et ma bouche. Plutôt que de persévérer sur cette voie, le manque d’expérience et de connaissance m’ont fait me diriger vers son fruit plutôt que de rester uniquement sur sa poitrine.

Pour ce qui est de la réactivité des seins, il y a une part de cérébral non négligeable. Pour l’avoir vécu, une femme n’aimant pas ses seins, les caresses n’auront pas du tout le meme effet voire aucun effet

2 « J'aime »