Hé bien je suis Braddock, Brad pour les intimes, pour l’instant nous avons survécu à la fin de plusieurs forum serait ce pour renaître de ces cendres encore plus beau et plus fort tel le phénix !!
J’ai pas été très présent sur la dernière version, mon taf me prenait trop de temps, j’espère que celui là m’en prendra moins et que je pourrai participer un peu plus que précédemment.
Sinon d’un point de vue coeur pas grand chose de bien sérieux comme depuis beaucoup de temps, mais bon à défaut de rien je préfère « prendre » les opportunités tels quelles viennent et pis on verra bien.
Je me suis découvert une certaine qualité dans le peu d’écrits que j’ai fait alors peut être que je poursuivrais cet exercice, le tout est d’être inspiré, inspirant et motivé.
Un survivant ! Hello toi.
J’espère bien te lire ici… Ta plume est très bien tout comme tes photos et que dire de ta musicalité
Très contente de te voir ici
Bonjour à toutes et tous, je fais mon retour après plusieurs années d’absence parmi vous, je compte participer de nouveau plus activement par mes écrits et autres. Au plaisir de vous lire.
Génial !
Bon re re retour, j’espère que tu prendras un peu de plaisir à partager une tranche de vie avec nous.
Je viens d’écouter la zic que tu as postée toujours de bons goûts