Brèves … de comptoir

En ce moment … c’est un peu plus difficile pour moi. Tellement de pression, le travail … oui je travaille trop et je prends les choses trop à cœur.
Ma fille qui me fait des crises d’angoisse et mange peu …15 ans ! Qui me dit qu’il n’y a rien et que tout se passe dans sa tête … encore plus rassurant !
Bref j’ai laissé les sites de côté et je freine les rencontres .
Chose amusante c’est que du coup, les mecs passent par fb et Messenger ! Je n’ai que des messages en ce moment. Peut-être aussi la période de fin d’année qui est propice au fait de ne vouloir être seul. Moi ça me va ça m’évite de trop manger :joy:
Bref j’ai vraiment un aimant à gens bizarres et le pire c’est que souvent bah je veux pas le voir …
Sur un site fb de sportifs, un homme m’a contacté , par écrit très sympa mais plus ça allait plus je me sentais sur la réserve. Je finis par demander une rencontre et je fais 1h pour le rencontrer à mi distance.
Et pfffiou encore un moment de gênance totale . En premier lieu le monsieur ne me regardait pas dans les yeux. Ensuite il me parle énormément de lui et de son ex.
Et il me raconte son histoire de fou avec elle . Il la rencontre alors qu’elle était alcoolique en rémission au point que les parents de la fille le mette en garde. Dans une soirée d’amis , elle boit à être mort saoule . Il laisse faire . Mais il lui prend ses clefs, la couche chez son pote et lui s’en va faire des travaux dans sa maison. Hyper logique n’est ce pas ?
Pendant ce temps la nana se réveille et se sauve à moitié nue par la fenêtre avec ses clefs. Elle retourne chez ses parents et raconte qu’on l a violee. Soit disant des mensonges et lui bah non il ne la quitte pas mais s’installe avec elle … soit disant qu’il ne voulait pas l’enfoncer (mais accessoirement sa maison n’était pas viable et il était hébergé chez les parents de la nana à 36 ans). Par la suite elle lui fait un enfant sans lui dire …
Et attention le pompon de l’histoire ! Il la quitte quand l’enfant a 6 mois et madame l’accuse d attouchements au 2 ans de l’enfant.
Qui mais qui raconte un truc pareil au premier rendez vous :sweat_smile::scream::scream:
Déjà tellement d’incohérence dans l’histoire et ça donne tellement envie de faire confiance à un mec pareil :joy: d’autant qu’il voulait venir sur Arras … genre il va squatter chez moi.
Bon bref je rentre en me disant c’est bon les mecs me saoulent.

Je reçois un message cette semaine sur Messenger.
Bonjour XX, on s’était rencontrés avec un merveilleux feeling mais je n’étais pas prêt pour une histoire …
Vous pensez bien que j’étais méfiante. J’essaie de me rappeler qui il est mais ses réponses sont si évasives que je me trompent de mec :joy: il faut dire que j’en fais des rencontres et le fb est tellement vide , pas de photo !
Je le sens étrange mais étrange qui fait que mes alarmes sont allumées . Ce qu’il me raconte de nous me paraît incohérent. Et l’homme avec qui je le confonds n’avait pas le même profil. Donc j’en viens à me dire qu il faut que je creuse avant cet AM car j’ai accepté un rendez vous .
Aussi je lui demande comment on échangeait à l’époque ? Il répond whatsapp
Erreur car les conversations se conservent …
Je file les lire et ohhhh putain ! Le mec s’était accroché à moi comme une moule à son piquet . On s’était vus pour un café et je lui avais dit que je n’étais pas intéressée . Il m’avait embrassé par surprise mais je n’avais pas rendu le baiser. Ensuite des messages, des fleurs au travail … une proposition de rendez vous sur un … parking :thinking:
Je me souviens que j’avais senti le mec avec un problème psychologique et j’avais du lui dire que non = non et je l’avais bloqué . C’était en 2021 :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Le mec m a retrouvé sur fb ! Il se fait passer pour un autre
Je lui écris qu’il me fait peur
Vous savez ce qu’il répond , du coup on se voit toujours cet AM ?
:scream::scream::scream:

Je suis un aimant à mecs bizarres voire timbrés.

5 « J'aime »

Mais non je suis sur que tu n’es pas un aimant à mecs bizarres

C’est quand meme incroyable toutes tes histoires… il y a vraiment des mecs bizarres, c’est fou !

:scream::scream: oh bordel :face_exhaling:

Ce qui est étonnant c’est que ça tombe toujours sur moi :sweat_smile:
Enfin c’est mon sentiment.
Après il m’arrive de faire de belles rencontres comme il y’a peu. Superbe soirée parce que petit concert au resto . Mais sinon il ne me plaisait pas du tout du tout, absolument pas conforme aux photos :sweat_smile:
La chance devrait tourner un jour , j’espère .

4 « J'aime »

J’en rirais presque si ce n’était pas toi… Ma pauvre !

1 « J'aime »

Faut voir le bon côté, au moins tu ne t’ennuies pas et nous ça nous fait un peu rire

1 « J'aime »

Celui ci mérite une coupe :smiley:

1 « J'aime »