J’ai l’impression d’être comme un appareil qui oscille de droite à gauche .
Tantôt j’ai envie de partage, de te trouver, toi l’unique ! De prendre le temps de te connaître, de me dévoiler petit à petit mais j’ai certainement mis la barre trop haute. Soit j’ai un coup de cœur visuel qui s’envole très vite … incompatibilité orthographique ou trop casanier ou qui n’est pas curieux.
Soit j’ai un coup de cœur intellectuel mais l’attirance n’est pas au rendez-vous. Bizarrement ils sont pas tellement sportifs les intellos
Et soit j’ai le tout mais … mais … incompatibilité des corps ! Ça existe les hommes sans libidos
Tantôt j’en peux plus de ces rencontres qui me vident un peu plus de mon espérance.
Aussi j’oscille de l’autre côté … car voilà je ne sais pas faire dans la demi-mesure ! Et je file du côté des libertins, ceux qui savent le temps d’une parenthèse pimenter ma vie. Mais voilà … les vrais se font rares, la cerebralité déserte pour des personnes qui pensent qu’un claquement de doigt écarte nos cuisses.
Même sur ce genre de site j’apprécie qu’on me fasse la cour mais sans mièvrerie. Et si on ne s intéresse qu’à mon corps et bien on ne risque pas de le toucher, le chemin est ailleurs comme peut-être la vérité …
Ça fait un moment que j’ai l’impression que mon vibrato s’est mis sur pause sauf que … quand impossibilité il y a … mon vibrato se réveille.
Après forcément, impossibilité est un bel homme, intelligent, ouvert, interessant. Qu’il est chiant lui …
Mais c’est souvent ainsi. Donc j’en déduis que j’en suis la cause !
Je suis paradoxale.
….
Ma dernière relation m a écrit
(…)
Ne te jettes pas dans les bras du premier venu même si je sais ton besoin de sexe
Tu vaux mieux que ça
Recharge tes jouets et prends le temps de trouver un gars bien
Tu vas me manquer …
….
C’était début Mai et depuis je suis totalement bloquée !! Je n’ai eu aucune relation alors que normalement 1 mois c’était mon maximum.
Qu’est ce qu’un gars bien et je le trouve comment lui ah ah
Enfin bref c’est mes brèves donc je parle de moi navrée si ça ennuie
Cela étant ma vie est belle et je sais qu’il est quelque part, certainement différent de l’image que j’ai de lui ! En l’attendant je profite des petits bonheurs simples.
À voir si j’arrive à débloquer mon vibrato du moins pour un soir voire un après-midi
L’envie se fait légèrement ressentir ah ah
…
Ce soir, j’ai reçu un message d’un homme sur un site, mystérieux il était et il écrivait très bien, un échange et il m’envoie son 06… c’est mal me connaître car j’appelle .
La conversation est fluide et intéressante. Je n’ai pas eu le temps de me demander où était le loup … il a commencé à me parler de choses mystiques, de visions de la vierge qui fait tourner le soleil …
Et voilà j’ai aussi un aimant pour ces personnes !
Il n’avait pas de poisson lui ! mais mais la semaine dernière j’ai rencontré un pêcheur … il ne m a pas appâté mais mais j’évolue hein
A suivre …