Brèves … de comptoir

J’ai l’impression d’être comme un appareil qui oscille de droite à gauche .
Tantôt j’ai envie de partage, de te trouver, toi l’unique ! De prendre le temps de te connaître, de me dévoiler petit à petit mais j’ai certainement mis la barre trop haute. Soit j’ai un coup de cœur visuel qui s’envole très vite … incompatibilité orthographique :sweat_smile: ou trop casanier ou qui n’est pas curieux.
Soit j’ai un coup de cœur intellectuel mais l’attirance n’est pas au rendez-vous. Bizarrement ils sont pas tellement sportifs les intellos :sweat_smile:

Et soit j’ai le tout mais … mais … incompatibilité des corps ! Ça existe les hommes sans libidos :scream:

Tantôt j’en peux plus de ces rencontres qui me vident un peu plus de mon espérance.

Aussi j’oscille de l’autre côté … car voilà je ne sais pas faire dans la demi-mesure ! Et je file du côté des libertins, ceux qui savent le temps d’une parenthèse pimenter ma vie. Mais voilà … les vrais se font rares, la cerebralité déserte pour des personnes qui pensent qu’un claquement de doigt écarte nos cuisses.
Même sur ce genre de site j’apprécie qu’on me fasse la cour mais sans mièvrerie. Et si on ne s intéresse qu’à mon corps et bien on ne risque pas de le toucher, le chemin est ailleurs comme peut-être la vérité …

Ça fait un moment que j’ai l’impression que mon vibrato s’est mis sur pause sauf que … quand impossibilité il y a … mon vibrato se réveille.
Après forcément, impossibilité est un bel homme, intelligent, ouvert, interessant. Qu’il est chiant lui …
Mais c’est souvent ainsi. Donc j’en déduis que j’en suis la cause !

Je suis paradoxale.
….

Ma dernière relation m a écrit
(…)
Ne te jettes pas dans les bras du premier venu même si je sais ton besoin de sexe
Tu vaux mieux que ça
Recharge tes jouets :wink: et prends le temps de trouver un gars bien
Tu vas me manquer …

….

C’était début Mai et depuis je suis totalement bloquée !! Je n’ai eu aucune relation alors que normalement 1 mois c’était mon maximum.

Qu’est ce qu’un gars bien :sweat_smile: et je le trouve comment lui ah ah

Enfin bref c’est mes brèves donc je parle de moi :joy: navrée si ça ennuie

Cela étant ma vie est belle et je sais qu’il est quelque part, certainement différent de l’image que j’ai de lui ! En l’attendant je profite des petits bonheurs simples.
À voir si j’arrive à débloquer mon vibrato du moins pour un soir voire un après-midi :sweat_smile:
L’envie se fait légèrement ressentir ah ah

Ce soir, j’ai reçu un message d’un homme sur un site, mystérieux il était et il écrivait très bien, un échange et il m’envoie son 06… c’est mal me connaître car j’appelle .
La conversation est fluide et intéressante. Je n’ai pas eu le temps de me demander où était le loup … il a commencé à me parler de choses mystiques, de visions de la vierge qui fait tourner le soleil …
Et voilà :joy: j’ai aussi un aimant pour ces personnes !
Il n’avait pas de poisson lui ! mais mais la semaine dernière j’ai rencontré un pêcheur … il ne m a pas appâté :joy: mais mais j’évolue hein :sweat_smile:

A suivre …

5 « J'aime »

Je n’ai aucun doute sur le fait que tu trouveras la perle rare qui te correspondra, parce que tu as absolument tout pour lui plaire !

Oh là j’ai le doute pour toi :joy: mais ça ne m empêche pas de profiter !!

1 « J'aime »

:rofl:. Permet-moi de te dire que ta phrase est quand même un peu ambigüe :joy:.

Rire et je n’avais pas encore picolé :joy:

1 « J'aime »

Haha c’est donc la vérité préalcoolique ? :joy:

1 « J'aime »

Après avoir fait quelques rencontres fugaces, un homme m’a abordé sur un site fb de célibataires sportifs.

Il a commenté mes publications.

J’ai ensuite reçu un message sur Messenger … bonjour, c’est l’autre arrageois et il a basculé sur la zic, et le punk avec blink

Je n’étais pas forcément attirée par sa présentation alors je n’ai pas répondu au premier message. Et au second … j’ai été si concise qu’il n’a pas insisté.

Je m’étais dit que le pont pouvait me donner envie d’une rencontre alors j’ai activé mes profils et je me suis également connectée à nouslib, site libertin .

Résultat j’ai quelques possibilités de rencontres, sites classiques et NL.
Sur NL j’ai vachement bien échangé avec un mec, de musique, de films , de nos vies et il m’a dit quelque chose qui m’a fait comprendre qu’il était cet autre arrageois. Il m’avait d’ailleurs reconnu :sweat_smile:
L’échange était si sympathique que j’ai décidé de le rencontrer.

Donc mercredi soir, me voilà en mode cool, en retard de 15 min car persuadée qu’il ne m attirerait pas , d’ailleurs je lui ai dit :sweat_smile: la vilaine. Je tourne de la grande place à la place du beffroi et je le vois au loin. Bah merde alors … très classe et absolument pas comme sur ses photos, mais dans le bon sens. Me voilà troublée car pas mon style mais quelque chose me plaît. Il est grand, chauve et très musclé. 1m88 et plus de 100kg
Il a le regard doux et un sourire attirant .

On se dirige vers un pub de fléchettes. En gros nous avons une salle, une alcôve rien que pour nous. Nos verres s’enchaînent, une IPA, un vin rouge … je joue pas trop mal mais il gagne (je le laisse gagner enfin c’est ce que je lui dis)
On se raconte un peu nos vies et je fais le premier pas, je l’embrasse. Une envie …
Il renchérit mais avec beaucoup de douceur et je ressens son attirance. Je ne me pose aucune question et après lui avoir montré un bar en cave que j’adore , pris un bumbu au passage, nous voilà en route pour chez lui ! Un appartement en hyper centre waou super ça .
Nous reprenons où nous en étions, un baiser, nos fringues s’évaporent et nous voilà nus l’un contre l’autre . Je me bouge un peu sur lui pour sentir son sexe qui se frotte contre mes lèvres … c’est toujours quelque chose qui me rend folle, je le sens prêt à entrer mais sans préservatif on doit se retenir, ça fait monter le désir.
Il croque mes tétons ce qui me fait frémir d’envie .
Je me replace à côté de lui et je le goûte un peu, ma langue le sent sensible.
Il me redresse, m’embrasse et m’allonge pour descendre ses lèvres contre mon entre jambes. Alors qu’il est très difficile de me faire vibrer ainsi, lui, fait monter la température, il est si doué que je ne tarde pas à convulser de plaisir .
Alors nous migrons vers la chambre lieu où sont ranger les précieux skyn.
Et enfin me voilà nue sur lui, nos sexes qui se cherchent et je m’enfonce jusqu’à sa garde. Quel bonheur de le sentir entrer en moi,

10 « J'aime »

Tu n’as pas honte de nous laisser comme ça, :rofl::sweat_smile::rofl: superbe récit

Oui… tu nous tiens en haleine là…

Un récit très agréable a lire et une belle rencontre pour vous finalement

Je l’ai chevauché. En forme j’ai entamé une ondulation de mon bassin pour accompagner mes va et viens
Je ne l’ai pas laisser prendre la main, J’avais envie d être active. Il me caresse et me dit que la vue sur mes seins est terriblement excitante.
Mes seins qui se secouent à chacun de mes mouvements, il ne tarde pas à les titiller ce qui accentue mon excitation.
Notre histoire a duré une semaine et je pense l’avoir pas mal chevauché parce qu avec sa queue les sensations étaient vraiment plus intenses dans cette position. Pour autant n’oubliez pas qu’il était très sportif aussi le monsieur a un peu bossé également. Je me souviens d’une bonne levrette bien vigoureuse qui m’avait fait trembler de plaisir .

Mais voilà la vie … et madame son ex le retour a fait que notre histoire n’était que du cul … un cul de sac …

Pour autant j’avais besoin de ça.
En y repensant je souris parce qu aujourd’hui je peux me sentir en phase avec des hommes qui ne sont pas dans mes critères physiques de beauté mais ressentir une attirance pour ce qu’un homme dégage. Et je souris aussi parce que j’ai la chance de vivre tous ces moments, même éphémères, qui font que je me sens vivantes.

6 « J'aime »

Profite de la vie c’est le principal

1 « J'aime »

C’est joli ces moments où tu t’offres le sourire ! :smiling_face:

1 « J'aime »