Calendrier Coquinaute 2024!

Bon ! L’échéance approche…
Est-ce que tous les candidats peuvent se manifester en MP ou ici, en me disant quel mois ils aimeraient ?

Je sais que certains et certaines m’ont déjà dit OK, mais je ne retrouve pas tout le monde

14 places à prendre (en comptant la couverture et la dernière page) , cette année on fait du mixte alors lancez-vous !

1 « J'aime »

Je serais bien partante pour le mois de février si personne l’a pris

1 « J'aime »

Moi je suis partant pour décembresi dispo :grin:

1 « J'aime »

Pour ma part, j’aimerais faire la clôture en dernière page. Ça vous laisse à tous le choix du mois :wink:

1 « J'aime »

Je garderais bien Novembre si c’est dispo.

Et puis je serais partant pour une photo mixte si quelqu’un passe par Niort un jour…

Mais je peux aussi me déplacer :wink:

1 « J'aime »

Peut importe le mois j’ai aucune idée :rofl::rofl: donc va falloir réfléchir :sweat_smile: septembre ou octobre

1 « J'aime »

Je veux bien un mois chaud
Juin juillet ou août :grin: tu me dis ce qui est libre ^^

1 « J'aime »

Je ne compte pas participer aux photos… Mais si personne n’est particulièrement sur le coup je peux les mettre en page, mettre la (les) police(s) tout ça tout ça…

2 « J'aime »

:joy: hum bah ouais dans la grande roue de noël :sweat_smile: ça va un poil contraster

Si mars est libre, je veux bien tenter

1 « J'aime »

Commencez à penser à votre photo, et envoyez la en privé quand vous l’avez.

Janvier: Julesdu15
Février :Angecathy
Mars :Tjrsplus
Avril: Feelthebeat
Mai : Tendreemoi
Juin : Hope
Juillet :Kalinda
Août : Caly
Septembre :Melia
Octobre : Mimi Milea
Novembre :Terremer
Décembre :Tenebris

Les points d’interrogation c’est pour ceux qui ont proposé plusieurs mois

J’attends la suite !
@Feelthebeat @Play @Vicious-Delicious @Lapomme… Et tous les autres, il reste de la place :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et s’il reste un mois dispo, je le prendrai et je ne ferai pas de dernière page, ou couverture neutre s’il n’y a pas assez de monde

Il en est ou ce joli projet ?
Tu as besoin d’un volontaire pour le mois de Mai ?

OK pour le mois de mai !
J’attends vos photos et les dernières candidatures, j’ai commencé la mise en page :wink:

1 « J'aime »

Reste avril et juin !

Tout est OK !
Donc j’attends vos photos :stuck_out_tongue_winking_eye:
Dès que j’ai tout, je vous partage le résultat.
S’il y a des retardataires qui veulent participer, je leur trouve une petite place sans problème :wink:

Go go go !

3 « J'aime »

Oooh merci à toutes et tous, J’y suis absent mais la période n’était pas propice. Je ne m’engage pas mais si je peux, j’enverrais une photo un jour ^^

1 « J'aime »

Pour l’instant, 5 photos reçues sur 12…
Pensez à moi les Coquinautes :stuck_out_tongue_winking_eye: