Calendrier Coquinaute 2024!

Il y a quelques années, on a fait un calendrier, un vrai, qu’on peut imprimer et accrocher à son frigo !!!
C’était chouette, chaque candidat choisissait son mois (1er arrivé, 1er servi, négociations possibles si besoin :smirk:)

Seule contrainte: la photo devait être dans le thème du mois (pas de sapin de Noêl en août par exemple), mais carte blanche!

A l’époque, on avait fait le choix du noir et blanc

Pour cette année j’attends vos propositions, suggestions et candidatures!

Il peut être aussi mixte, si ces demoiselles sont tentées, ou alors on en fait un masculin et un féminin, comme ça tout le monde s’y retrouve! (Même si le challenge sera de trouver 12 femmes actives sur le forum :sweat_smile:)

Je vous attends !

7 « J'aime »

1 « J'aime »

Partante pour le mixte perso, ça change … pour le mois faut voir selon l’idée de photo …:exploding_head:

2 « J'aime »

Mais si il y a trop d’hommes … je peux laisser ma place :rofl:

Pareil partante pour un mixte :partying_face:

3 « J'aime »

je suis partant la saison je m’en fiche je suis greenkeeper toute l’année dehors

2 « J'aime »

Oh oui mixons nous ! :innocent:

2 « J'aime »

Cool ! Proposez vous et selon le nombre, on fera soit un mixte, soit 2 calendriers pour 2 fois plus de plaisirs…

Forcément partante pour le mixte !!!
Peut-être qu’on peut rencontrer un coquinaute pour des duos coquins :sweat_smile::joy:
Nan je fantasme pas …:innocent::innocent::innocent:

3 « J'aime »

Ah oui… carrément …ça c’est un autre projet et sujet :rofl:

1 « J'aime »

Oooh comme c’est dommage , il n’y a que 12 mois …mais que va-t-on faire des 3 qui restent? On dispatche ? :rofl:

1 « J'aime »

Prem’s ! :point_up:

Pour la photo, ou un duo ? :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Les deux :joy:

1 « J'aime »

Il faudra faire des trios… :woman_shrugging:t3:

3 « J'aime »

Bon, alors ça donne quoi ce calendrier ? j’ai encore celui de…euh… enfin le seul que l’on a fait.

Je suis partant pour recommencer

Je vais faire une recap des candidat(e) s d’ici peu
Je n’ai pas eu trop le temps de m’en occuper mais contactez moi en privé pour vos propositions de mois et vos idées :wink:

3 « J'aime »

J’aurais un peu plus de temps pour y participer maintenant à trouver une idée, peut importe le mois.

3 « J'aime »

Côté photo, comme pour le premier calendrier, on reste sur du nu suggestif ou c’est habillé ? :innocent:

À priori ce sera carte blanche. Il faut que ce soit dans le thème du mois choisi et dans l’esprit Coquinaute évidement :smirk::wink:

1 « J'aime »