Je déplace mon message ici, il y aura certainement une suite à tout ça
Aujourd’hui ma période d’abstinence a pris fin. Un jour plus tôt que prévu en fait.
Résumé : mardi soir dernier dans un bar j’ai revu une connaissance de ma jeunesse. On a discuté sans plus, on était tout un groupe mais on a échangé nos numéros de téléphone car c’était compliqué d’avoir une conversation au milieu de tout ce bruit.
Et ce week-end je travaillais. Samedi matin j’ai eu un petit message pour prendre des nouvelles… Et on a échangé par messages pendant 2 jours.
J’ai les papillons. Il a les papillons.
Lundi, donc hier, je l’ai invité à prendre un café l’après-midi, on a causé, causé causé… On se plaît c’est évident. Mais je lui ai fait part de mes réticences sur une éventuelle relation suivie.
On en a parlé, et dans la discussion, que de mots que je ne pensais plus entendre ! Honnêteté, partage, liberté, loyauté, respect…
On était là, sur mon canapé, en train de se dire qu’on allait prendre notre temps, apprendre à se connaître, se voir régulièrement, à l’ancienne presque.
Et en une fraction de seconde, un regard appuyé, une main qui caresse ma joue, et sa bouche dans mon cou, légère comme une plume, sa main dans mes cheveux…
Vous l’aurez compris, on a un peu grillé quelques étapes de la carte du tendre…
C’était intense, beau, doux, passionné…
Il est respectueux et attentionné, il dit des trucs pendant l’amour genre « ton plaisir est mon seul guide »
Un vrai partage, une complicité immédiate, non seulement c’était bon mais c’était aussi … je n’ai pas le mot juste…
Je ne m’emballe pas. Lui non plus. On veut y aller doucement quand même, évoluer, grandir ensemble et voir où tout ça nous mène.
(Entre temps, j’avais reçu un message pour l’autre homme que je devais revoir ce soir, son déplacement est annulé. Le hasard fait bien les choses)
On s’est revus aujourd’hui, un peu en coup de vent au milieu de nos obligations de la journée.
Il me fait chavirer.
Et physiquement ? Une beauté un magnifique black avec un corps à se damner…
Le contraste de nos deux peaux, et la surprise dans nos yeux lorsque nos sexes ont fusionnés pour la première fois, ça paraît gnangnan mais c’était incroyable cette sensation de perfection.
On a fait une longue pause pour savourer cet instant, les yeux dans les yeux, souriants.
Et ensuite sans me lâcher du regard il m’a fait jouir en 3 minutes… Sans stimulation autre que vaginale. Une première pour moi !
C’est un sorcier, c’est comme s’il connaissait déjà mon corps au point de pouvoir le contrôler…
Ce soir on a passé une petite heure ensemble, et c’était extrêmement difficile de ne pas déraper. On en a beaucoup ri, et au moment de partir, dans mon couloir, alors qu’on se félicitait d’avoir été si sages… On s’est embrassés, je sentais son sexe impatient contre ma cuisse, même s’il essayait de ne pas être insistant.
Mais c’était peine perdue… On n’a pas résisté à un quicky intense, debout contre la porte…
Pfff bravo pour la résolution de prendre notre temps