Caly a les papillons

Je déplace mon message ici, il y aura certainement une suite à tout ça :wink:

Aujourd’hui ma période d’abstinence a pris fin. Un jour plus tôt que prévu en fait.

Résumé : mardi soir dernier dans un bar j’ai revu une connaissance de ma jeunesse. On a discuté sans plus, on était tout un groupe mais on a échangé nos numéros de téléphone car c’était compliqué d’avoir une conversation au milieu de tout ce bruit.

Et ce week-end je travaillais. Samedi matin j’ai eu un petit message pour prendre des nouvelles… Et on a échangé par messages pendant 2 jours.

J’ai les papillons. Il a les papillons.
Lundi, donc hier, je l’ai invité à prendre un café l’après-midi, on a causé, causé causé… On se plaît c’est évident. Mais je lui ai fait part de mes réticences sur une éventuelle relation suivie.
On en a parlé, et dans la discussion, que de mots que je ne pensais plus entendre ! Honnêteté, partage, liberté, loyauté, respect…

On était là, sur mon canapé, en train de se dire qu’on allait prendre notre temps, apprendre à se connaître, se voir régulièrement, à l’ancienne presque.
Et en une fraction de seconde, un regard appuyé, une main qui caresse ma joue, et sa bouche dans mon cou, légère comme une plume, sa main dans mes cheveux…

Vous l’aurez compris, on a un peu grillé quelques étapes de la carte du tendre…
C’était intense, beau, doux, passionné…
Il est respectueux et attentionné, il dit des trucs pendant l’amour genre « ton plaisir est mon seul guide »
Un vrai partage, une complicité immédiate, non seulement c’était bon mais c’était aussi … je n’ai pas le mot juste…

Je ne m’emballe pas. Lui non plus. On veut y aller doucement quand même, évoluer, grandir ensemble et voir où tout ça nous mène.

(Entre temps, j’avais reçu un message pour l’autre homme que je devais revoir ce soir, son déplacement est annulé. Le hasard fait bien les choses)

On s’est revus aujourd’hui, un peu en coup de vent au milieu de nos obligations de la journée.
Il me fait chavirer.

Et physiquement ? Une beauté :heart_eyes: un magnifique black avec un corps à se damner…
Le contraste de nos deux peaux, et la surprise dans nos yeux lorsque nos sexes ont fusionnés pour la première fois, ça paraît gnangnan mais c’était incroyable cette sensation de perfection.
On a fait une longue pause pour savourer cet instant, les yeux dans les yeux, souriants.
Et ensuite sans me lâcher du regard il m’a fait jouir en 3 minutes… Sans stimulation autre que vaginale. Une première pour moi !
C’est un sorcier, c’est comme s’il connaissait déjà mon corps au point de pouvoir le contrôler…

Ce soir on a passé une petite heure ensemble, et c’était extrêmement difficile de ne pas déraper. On en a beaucoup ri, et au moment de partir, dans mon couloir, alors qu’on se félicitait d’avoir été si sages… On s’est embrassés, je sentais son sexe impatient contre ma cuisse, même s’il essayait de ne pas être insistant.
Mais c’était peine perdue… On n’a pas résisté à un quicky intense, debout contre la porte…

Pfff bravo pour la résolution de prendre notre temps :joy:

8 « J'aime »

Super ! Quoi qu’il advienne, l’histoire est déjà belle.
Juste profiter, et sourire.

1 « J'aime »

Bon on croise les doigts ! C’est déjà un bon début tout ça

1 « J'aime »

Cette relation est prometteuse…
Une complicité qui réchauffe le cœur, de bons moments partagés depuis vendredi soir, on cuisine, on traine devant des films dont on ne voit jamais la fin, on fait l’amour encore et encore…
Bordel comme je kiffe tout ça !

2 « J'aime »

Belle histoire et prometteuse, je te souhaite que cela continue longtemps et favorablement pour toi

1 « J'aime »

3 semaines maintenant
3 semaines où on s’est vus quasiment tous les jours
3 semaines ce n’est rien et c’est une éternité.
Maintenant que j’ai déposé tous mes lourds bagages et retenu les leçons de mes relations passées, je peux enfin avancer avec l’esprit clair.
Ma période solitaire a été nécessaire et bénéfique pour laisser de la place et pouvoir faire entrer quelqu’un dans ma vie.

Minute psycho off :grin:

Au fil de nos discussions, je découvre l’homme pudique et prudent, discret dans l’expression de ses sentiments, aux élans pourtant enflammés, pragmatique et réaliste, serein vis-à-vis de l’avenir de notre relation. L’amant insatiable à l’endurance exceptionnelle, il faut que je reprenne sérieusement le sport, cet homme aura ma peau ! D’ailleurs selon lui, c’est moi qui suis infatigable et je mettrais sa résistance à l’épreuve… tssss…

Il sourit (oh, ce sourire…:melting_face:) à ma folie et m’accepte avec tous mes défauts. Il est plus bavard que moi, ce que je pensais impossible !
Jour après jour on se découvre, on s’ajuste. Rien n’est jamais parfait, évidemment, j’ai toujours mes petits problèmes d’anxiété mais il est tellement zen… Lui-même est un solitaire de nature, mais son engagement est sans compromis.

Très peu de personnes sont au courant pour nous, on se préserve encore, c’est une petite ville et nous connaissons beaucoup de monde, issus de « cercles » très différents.
Une amie qui nous a tout de suite grillés (je suis assez transparente, ça n’a pas changé) a dit de notre couple « C’est improbable mais tellement évident et génial »
C’est ça, totalement…

Et le sexe ?
Incroyable… Doux et sauvage, tout ce que j’aime. Il connaît mon corps par cœur, je le redis, c’est un sorcier !
J’ai déjà été fontaine 2 fois avec un autre. Une première fois, c’est arrivé sans prévenir. La deuxième, on avait essayé de trouver la « technique », on avait réussi mais le ressenti était étrange.
Avec D, je crois que cela pourrait arriver à chaque fois, seulement je sais que je ne lâche pas assez prise… Pour provoquer ça il faut totalement se laisser aller, et malgré moi, je me retiens quand je sens que ça arrive.

On parle Tantra, on a cette envie d’explorer notre sexualité comme jamais je n’avais eu envie avant. J’oublie ma timidité et ma pudeur.

Il est exceptionnel, et je peux dire à ce stade que ce n’est plus dû à l’effet « nouveauté ».
On s’accorde sexuellement, physiquement et mentalement.
Nos sexes ont été moulés pour se correspondre, je vous jure, c’est dingue ! Je n’ai jamais caché que j’aimais les hommes bien membrés, mais c’est même au-delà de ça. Et il a une courbure naturelle qui vient chatouiller tout ce qu’il faut… :smirk:

Pfiou…
Il est sculpté comme un dieu, sa peau est douce, faire l’amour avec lui est fluide, instinctif, c’est un félin…
Il maîtrise le rythme, la profondeur, l’angle parfait au bon moment, et quand c’est moi qui domine et dirige, j’ai l’impression de pouvoir le piloter à ma guise. Même si son endurance me déstabilise vraiment !
Avec lui je jouis une première fois rapidement, très rapidement, et ensuite ce sont des vagues qui m’emportent, encore, et encore, et encore… C’est sans fin. Enfin si, ça s’arrête à l’épuisement :joy:

Voilà. Je voulais vous partager ça.
Ça peut sonner un peu cucul car j’ai l’impression d’être une ado qui a un gros crush parfois, mais c’est la relation la plus mature que j’ai connue.
Pas de site de rencontre ou de virtuel, que du vrai dans la vraie vie. Pas d’idéalisation. Un cheminement sain, de la complicité et de l’honnêteté.

Tout ce que je n’osais plus espérer.

5 « J'aime »

Ça sonne surtout comme une femme qui a les papillons ^^ et qui est dans la phase tout feu tout flamme :blush:
On te souhaite que ça continue ! Pouvoir être soi-même avec quelqu’un ça n’a pas de prix.

3 « J'aime »

Me réveiller tout contre lui
M’étirer
Ouvrir les yeux
Voir les siens qui m’observent en souriant
Sourire à mon tour
Recevoir comme bonjour un " Mon dieu que tu es magnifique !"
Plonger dans son cou
Plonger tout court…

2 « J'aime »