Cette folle envie de toi

Embuée par les vapeurs de l’alcool, j’ai chaud, j’ai cette envie folle de toi. Allongée à tes côtés, je me colle contre toi, qui dors déjà profondément, ma respiration s’accélère, je sens mon cœur battre dans ma poitrine.
J’ai cette envie folle de toi encore et encore. Mes mains parcourent ton corps, je te sens réagir à ces caresses. Je ne suis pas dupe, je sais que tu fais semblant de dormir pour me laisser faire et j’adore avoir le contrôle sur cette envie. J’ai envie de jouer ce soir, de te rendre fou.
J’abandonne mes caresses pour me caresser, je sais que tu adores ça, mais je n’ai jamais osée. Mes mains frôlent mes seins, mes tétons se dressent à leurs contacts, j’ai cette folle envie de toi qui me transcendes.
Elles descendent doucement vers mon nombril, ma culotte est déjà humide.

Je t’entends respirer à côté de moi, ta respiration à changer, je sais que tu ne dors pas, que tu guettes mes gestes. Ma main s’insinue sous ma culotte, je gémis, j’ai tellement envie de te rendre fou de moi.
Elle descend encore et encore, mon mont de Vénus te réclame, je frissonne, j’halète. Mon doigt s’immisce dans les profondeurs de ma chaire.

Huuuum que c’est bon, j’ai chaud, j’ai cette envie folle de toi.

Je continue ces vas et viens en t’imaginant me pénétrer. J’exalte, je sens monter en moi l’orgasme, mais au moment où celui-ci commence à venir, je sens ta main se poser sur la mienne, ton souffle dans mon cou, ta queue fièrement dressée contre mon cul. Tu accompagnes mon geste, puis ton doigt remplace le mien, je suis trempée, excitée, j’ai cette folle envie de toi.

Tes lèvres se posent sur ma nuque, puis à mon oreille, que tu mordilles goulûment. Je frissonne, je te laisse faire, tes doigts dansent en moi et me font frémir, je gémis, je n’en peux plus, j’ai toujours cette folle envie de toi.

Tu continues de jouer avec mes nerfs, je me cambre, un premier orgasme arrive, tu accélères les mouvements puis un deuxième s’ensuit. Enfin, ce moment, où je te sens me pénétrer, arrive. En un mouvement, tu es en moi, tu me combles, notre désir est indescriptible, nous ne faisons qu’un, nos corps se mouvent à la perfection.

Cette folle envie de toi est omniprésente.

Mon désir grandit, encore et encore. Tu accélères puis tu ralentis, je me sens frustrée.

Et s’en prévenir, tu t’enfonces encore et encore. Mon corps répond à ton assaut, je me cambre et je jouis en poussant un cri qui te rend complètement fou de moi. Tu me rejoins dans cet orgasme et nous nous lovons l’un contre l’autre pour finir cette nuit.

Comme quoi, il suffit d’une petite envie pour bien commencer sa nuit.

12 « J'aime »

Superbe ce texte

1 « J'aime »

Joli texte qui as eu le don de provoquer une certaine réaction chez moi :blush:

1 « J'aime »

Mmmmm ça donne presqu’envie de partager une nuit avec quelqu’un :grin:
Joli texte qui donne des envies :heart_eyes:

2 « J'aime »

Wouuuh, quel pic de chaleur instantané à la lecture de ces lignes.
Mon imagination liée à la sensualité de tes mots, c’est un mélange idéal !

1 « J'aime »