Gourmandise
Je suis vendeuse en pâtisserie depuis plusieurs années et aujourd’hui un nouveau pâtissier rejoint le magasin. Lorsqu’il arrive a 6 h pour sa première journée, il n’y a que moi pour l’ accueillir, il est plutôt charmant, il est châtain avec des yeux d’un vert ou il serait facile de se perdre. Je lui fait montrer le laboratoire où il va travailler et le laisse prendre ses marques.
Pour ma part je repars au magasin tout mettre en place, en milieu de matinée, je retourne voir Raphaël, il est en pleine préparation, je lui demande si tout va bien, il me répond que oui avec un magnifique sourire. Oh mon dieu ce sourire, il me fait totalement chavirer mais non je ne dois pas penser à autre chose qu’au boulot.
Mais bordel, je ferais bien des choses interdites au moins de 18 ans avec lui sur le plan de travail. La journée se termine, je ferme la boutique, je file au vestiaire me changer pensant que je suis seule, je retire mes habits quand soudain la porte s’ouvre. Je suis en sous-vêtements et devant moi se tient Raphaël, il est hypnotisé par mon corps. Rapidement j’attrape ce que j’ai sous la main pour me couvrir, Raphaël revient à lui et se retourne et me présente ses excuses. J’enfile un jeans et un pull et lui dit que c’est bon je suis présentable, il est encore tout rouge de m’avoir vu à moitié nue.
Je lui fait comprendre que cela n’est pas bien grave. Je dois avouer au fond de moi même que j’ai aimé sentir son regard d’envie sur moi.
Nous nous disons au revoir et quittons notre lieu de travail.
La semaine arrive à sa fin . Lorsque je ferme la boutique,je vois que Raphaël est encore au laboratoire, je passe le voir et lui dit qu’ il est temps de partir, il est en train de battre une chantilly. Je m’ approche et trempé mon doigt dans la préparation avant de l’amener délicatement à mes lèvres. Je lèche mes doigts tout en le regardant puis ma langue caresse les lèvres pour ne pas laisser une trace de cette gourmandise, j’avoue qu’ en même temps j’allume un peu l’homme qui me regarde avec envie.
Apparemment son envie prend le dessus car il s’approche de moi, son pouce glisse sur mes lèvres pour retirer la chantilly qu’il reste , il le glisse ensuite entre mes lèvres et je m’empresse de le sucer. N’y tenant plus je m’approche encore plus et l’embrasse fougueusement, il ne me repousse pas bien au contraire, nos langues se cherchent et se trouvent , nos mains découvrent nos corps à travers nos vêtements. Mais au bout de quelques minutes cela ne nous suffit pas, on en veut beaucoup plus, la chaleur entre nous est montée d’ un cran. Raphaël me prend par les hanches et m’assois sur le marbre qui est derrière moi, il me retire mon tee shirt et sa bouche glisse vers mes seins encore couverts de dentelle. Très vite, il fait glisser une bretelle puis le deuxième, mes seins pointent , il en attrape un entre ses lèvres et le suce. Un gémissement s’échappe de ma bouche tellement c’est bon, il ne s’ arrête pas là, sa bouche descend sur mon ventre, il dégrafe mon pantalon avant de le faire glisser sur mes cuisses. Sa bouche se retrouve sur ma culotte qui est trempée de désir, je ne sens même pas le froid du marbre ou je suis assise tellement je suis bouillante.
Ma culotte prends le même chemin que mon jeans, Raphaël me fait m’allonger, il passe mes cuisses sur ses épaules et avant de me déguster il passe le doigt dans le saladier a côté de lui, il pose sur mon sexe de la chantilly et enfin il me déguste. Sa langue me lèche de haut en bas, mes gémissements emplissent le laboratoire. Je lui dit que j’ai très envie de lui, qu’il va me faire jouir ainsi, il me regarde puis continue, je n’arrive plus à contrôler la chaleur qui m’envahit et sur un dernier coup de langue je jouit sur ses lèvres. Lentement je redescends de mon nuage mais hors de question de s’arrêter là, je me redresse, et dit a Raphaël que je le veux en moi maintenant mais qu’ avant je veux le goûter.
Sans attendre, je descends de là où je suis assise, je le déshabille en un clin d’œil, il est là dressée en face de moi et tout comme lui je me saisi de chantilly avant de le déguster. Ma langue joue sur sa longueur, sur son gland et au vu de ses grognements il apprécie beaucoup. D’un seul coup, il me relève me penche en avant sur le plan de travail, il enfile un préservatif et se place derrière moi. Lentement il me pénètre, il me met au supplice, puis d’ un coup de reins il me pénètre totalement, il commence de long va et vient doux puis de plus en plus rapide. Le plaisir monte pour tous les deux, il glisse ses doigts sur mon clitoris tout en continuant de me prendre fort. Très vite, je ne tiens plus et me laisse une nouvelle fois aller à la jouissance, Raphaël me rejoint très vite. Suite à ce moment charnel totalement inattendu nous nous enlaçons et nous échangeons un baiser doux et tendre.
Après cette première fois torride, nous avons recommencé à plusieurs reprises en changeant de gourmandise a chaque fois