Crawl …

Ce soir je zappe sur Netflix et je tombe sur ce chef d’œuvre …Crawl et me voilà dans mes souvenirs !

2019, j’ai toujours cette tendresse pour les films d’horreur un peu attendus mais Alexandre Aja hein :wink:

Tu m’avais accompagné bon gré mal gré dans mon petit cinéma.

Le film commence et je sens bien que tu es un peu agacé par mes goûts discutables …

Tu critiques gentiment de ci de là.

J’aime le partage de bons moments et ça m’ennuie que le tien ne soit pas de ceux qui donnent le smile .

Alors j’ai envie de rendre ce film mémorable. Je balade ma main sur toi, jusqu’à ce bouton qui cède sous ma pression. Je te libère non pas pour ma main, non j’ai envie de te donner un moment d’exception. Alors j’abandonne l’alligator du regard pour descendre vers une queue plus docile. La pointe de ma langue se pose sur ton gland … je l’humidifie. La bête réagit et se revigore ! Je te prends un peu plus en bouche, histoire de te dompter . Je te sens durcir alors que j’entame des va et vient d’une lenteur arrogante. Je te laisse t’échapper pour lécher le contour de ta hampe .

Nous sommes tranquille car peu de monde, ça a du bon mes films tu vois :sweat_smile:

Cela étant j’ai bien envie de te faire venir alors ma bouche t’avale à nouveau et accélère son rythme . Tes soupirs ne tardent pas à m’accompagner dans mon dur labeur. Paradoxalement tu te détends alors que ton appendice lui se tend vers ma moite chaleur .

Je te fais venir ainsi … ton râle de plaisir dessine un sourire sur mes lèvres que je ne tarde pas à amener aux tiennes …je te partage ton goût pour un instant de tendresse.

J’ose espérer ne plus t’entendre râler ^^

3 « J'aime »

Joli texte, comme toujours venant de ta plume :blush:
C’est bizarre, j’ai beau être un brin râleur, c’est plutôt un début d’engueulade qui m’attend :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »