L’anecdote dont je vais vous faire part se déroule alors que nous étions encore étudiants. Ma copine était en colloque avec une de ses amis dans un petit 3 pièces qui se composait de 2 chambres et d’un espace central qui regroupait cuisine et séjour.
Ce soir là nous étions tranquillement en train de finir de manger quand sa colloque rentre avec 3 amies pour préparer l’anniversaire de l’une d’elle. Nous étions prévenues donc après les présentations et quelques échanges de banalités nous nous sommes éclipsés dans la chambre de ma chérie pour les laisser discuter tranquille.
Nous nous retrouvons tous les deux seuls, nous entendons les rires, les voix atténuées derrière la porte et la pièce nous apparait comme un îlot d’intimité. Ma copine me demande de trouver une comédie à regarder sur le PC et pendant que je m’active sur le clavier, je l’entends ouvrir le placard et se mettre en pyjama.
Les films défilent sous ma souris et ma chérie se rapproche de moi par derrière pour poser ses mains sur mes épaules et me demander si j’ai besoin d’aide. Sans quitter l’écran des yeux, je lui dis que je ne suis pas très inspiré et qu’elle n’a qu’à choisir ce qui lui plait. Sa main droite descend de mon épaule, me caresse le bras et vient se poser sur la souris par dessus la mienne. Je remarque avec étonnement qu’elle porte sa robe de chambre en polaire… on est en plein été et les températures ne nécessitent vraiment pas se genre de pyjama. Elle clique sur un film dont je ne me souviens plus, monte le son pour couvrir les voix venant du salon et remonte sa main sur mon épaule comme pour m’intimer de rester assis. Elle commence à m’embrasser dans le cou, d’abord timidement et puis de plus en plus langoureusement… J’ai comme l’impression que le film ne sera pas notre divertissement principal mais plutôt notre alibi sonore :-)…
Alors qu’elle me mordille l’oreille ses mains descendent lascivement sur mon torse et la situation commence à me faire sentir à l’étroit au niveau de l’entre-jambe. Ma copine me murmure à l’oreille pour me demander si le film me convient, je lui réponds que j’ai hâte de voir la suite et je tourne la tête pour l’embrasser. Nos bouches fusionnent et nos langues dansent avec envie, je sens ses mains descendre sur ma ceintures, ouvrir mon pantalon et caresser mon sexe toujours coincé dans mon boxer. Le contact avec mon membre dur semble attiser encore plus sa passion et , à notre baiser, se mêlent de légers gémissement. Je prends l’initiative de retirer tout le bas afin de libérer mon sexe qui se dresse fièrement d’excitation. Nos lèvres s’écartent et ma chérie plante son regard dans le miens, l’intensité que j’y vois m’excite encore d’avantage et tout en me fixant, je sens sa main se refermer sur mon bâton de plaisir et commencer les va et vient…
Un soupir de plaisir m’échappe et un sourire se dessine sur son visage. Sa bouche reprend possession de mon cou et, comme elle est toujours derrière le dossier de ma chaise, je ne vois rien de plus que sa main s’activant avec douceur et maitrise sur mon manche. Je passe ma main gauche derrière la chaise, trouve l’ouverture de sa robe de chambre et commence à caresser sa cuisse. Les va et viens sur mon sexe n’excitent pas que moi car de petits gémissements de gourmandises me remonte aux oreilles… Je décide d’aventurer ma main gauche un peu plus haut et en m’approchant de ses hanches je me rends compte que la coquine est nue sous sa robe de chambre. Elle me susurre à l’oreille qu’il fait bien trop chaud pour dormir habillée… Je suis aux anges, ma main glisse entre ses jambes et se plaque contre son fruit d’amour, l’englobant comme elle aime tant. Je sens son bassin venir chercher ma main et mes doigts remontent sur son bouton pour le caresser en rythme avec les caresses qu’elle me prodigue.
La situation est très érotique et bien qu’ayant peu de liberté avec le bras derrière le dos, je sens très vite l’entre-jambe de ma chérie se mettre à couler, pas mouiller comme d’habitude mais vraiment couler, il semblerait que la présence d’un groupe de fille de l’autre côté du mur alors qu’elle s’occupe de son copain l’excite au plus haut point :-)…