Défis d'écriture

Coucou ici !

Comme vous le savez peut-être, je n’ai rien écrit depuis 2018-2019, et j’ai beaucoup de mal à m’y remettre, j’arrive pas à me lancer.

Je propose de laisser ce topic ouvert et actif comme un jeu de défis :

Dites nous ce que vous aimeriez lire/découvrir, donnez un thème, un contexte, une demande, une consigne… précisez si vous souhaitez un texte simple sage, érotique, carrément hot… ou autre !

Chacun est libre de piocher parmi tous les thèmes proposés et d’écrire sa propre version. Afin de se donner de l’inspiration les uns aux autres !

Je commence : une aventure dans le train, seul où à plusieurs,

4 « J'aime »

Superbe idée perle… Et super partante …

Je suis partante également :blush:

Ah ça me tente bien aussi :grin:

Mais du coup on a combien de temps pour écrire … combien de mots ? On publie ici ?

Comme kalinda j aimerais savoir si un nombre de mots est demandé et combien de temps on a pour le faire .

Coucou ^^

Mon but c’était surtout que chacun propose des thèmes pour qu’on trouve de l’inspiration !

J’imagine que c’est assez libre pour que chacun décide, selon son inspiration, de la tournure et la longueur que prendra le texte (comme c’est pas « un concours »), à moins que quelque chose soit précisé dans la consigne/demande (si quelqu’un veut particulièrement un texte court par exemple ^^)

N’hésitez pas à tous proposer des thèmes et des sujets, des consignes, etc même si vous ne voulez pas écrire vous-même ou êtes déjà inspiré(e)s par les thèmes déjà proposés, qu’on ait plein de choix parmi lesquels piocher :slight_smile:

1 « J'aime »

Le faire sous forme de concours inciterait peut être plus les gens a participé non ?

A.un époque on fixait un nombre de mots. C’était 100 mais c’était un peu court je trouve …

Et il y avait un système de votes oui