euh tu à trouve sur quel site ? car les tarifs sont parfois surprenant
Dans mon petit love shop préféré…et oui les jouets de qualités ne sont pas donnés…tout comme la lingerie …
Sont qu’il peut s’adapter à tous les désirs lol … Cette petite première coquille d’escargot étant très adaptable, tu peux facilement choisir un poco ma non tropo aussi ![]()
Question pour les hommes, certains ont-ils déjà testé les jouets pour hommes ? Si oui, lesquels ?
Hello,
ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici! Ça fait plaisir de voir un peu de vie sur le forum ![]()
Pour répondre a la question, j’ai déjà eu un masturbateur masculin (fleshlight).
La texture est top mais ça demande beaucoup d’entretien et surtout, tu as l’impression de mettre ton sexe dans un truc qui sort du frigo, bien loin de la chaleur d’une partenaire. Il aurait fallu que j’achète un tube chauffant à brancher sur usb pour l’enfiler dessus et chauffer l’interieur!!! Vla la spontanéité…
Pour le fameux entretien, il faut le laver a chaque utilisation, sachant qu’il y a des nervures a l’intérieur, c’est pas un simple passage a l’eau avec un peu de savon. Puis mettre une poudre pour éviter que la matière ne sèche!
On est bien loin l’utilisation et l’entretien d’un vibro pour femme
Hello, merci pour ce retour.
Effectivement, ca demande pas mal d’organisation tout ça ^^ Je vais regarder ce qui existe et je vous dirais si j’ai tenté quelquechose
Les jouets c’est la vie ! ![]()
![]()
Humm oui, surtout quand on les utilise à deux ![]()