Du Piment...Des joujoux et beaucoup de plaisir

Hello les coquinautes,

J’ai cherché sur le forum, un sujet sur nos joujoux plaisir. Je me suis dit pourquoi pas créer un sujet pour ça.

Les anciens qui me connaissent savent que Luce est une curieuse et avide de plaisirs coquins.
Bien entendu, Kendo est toujours prêt à contenter sa douce dans tout ses délires.

Nous avons fait de petites acquisitions pour mon plus grand plaisir

le Fantasy Wand mode usb

Ce petit joujou me procure un plaisir intense, seule ou avec Kendo. Ces différentes vitesses permettent une jouissance intense.

Mais mon joujou préféré, acquis il y a peu… est de la gamme Chrystalino
Ce petit joujou, me fait grimper au nirvana. Il n’est pas vibrant puisqu’il est en verre. J’étais curieuse de le tester… En plus il est beau, design etc… Il existe une large gamme, nous avons déjà sélectionné quelques modèles. Le prix est de plus très attractif.

Chaque extrémité procure un plaisir différent, le petit stimule mon point G et me fait décoller. Le plus large une pénétration profonde et intense.
Kendo en use et en abuse sur moi, le plaisir est au rendez vous à chaque fois. Surtout lorsqu’il passe par la petite porte en le laissant en moi. J’aime ce côté dur, froid ou chaud selon mes envies.

Bref, je l’adore !!!

J’ai d’autres envies, récemment nous avons regardé 50 nuances le 2ème, du coup j’ai très envie de tester la barre pour écarter et attacher les mollets. Je vous en parlerai dès que nous aurons testé.

Luce :kissing_heart: :kissing_heart:

5 « J'aime »

Merci pour ce nouveaux sujet

le Fantasy Wand est effectivement très bien

1 « J'aime »

le Chrystalino Superior semble avoir de très bon avis

1 « J'aime »

Aaaah le wand…roi des jouets selon mon plaisir…seul où à 2 … j’adore son intensité…

Et ces jouets en verre sont magnifiques…de jolis souvenirs y sont attachés…c’est tellement plus excitant qu’un jouet en plastique rose …

Superbe idée de rubrique …je m’en vais de ce pas tenter de l’alimenter de quelques pépites.

3 « J'aime »

Je me suis acheté ça comme jouet et j’avoue je n’ai pas attendu Noel pour l’essayer

3 « J'aime »


Moi celui là… Rhooo… Pas mal l’escargot :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Euh il fonctionne comment celui là !?

Oups pardon, je n’étais pas là …mais oui je peux témoigner lol …

Ce qui est nouveau et intéressant c’est ce double moteur qui peut stimuler différemment et simultanément le point G et le clito.

Perso le grand point fort mais c’est personnel … c’est la puissance des vibrations qui sont similaires à mon cher wand . Celles qui préfèrent les stimulations douces risquent de ne pas apprécier car même au niveau 1 c’est puissant .

Je n’ai jamais eu de rabbit lol mais oui il est fou ce contact permanent .
Après il m’a été vraiment recommandé par le super love shop où je vais donc je ne pense pas être là seule à apprécier …

L’escargot est le symbole de ma ville en plus lol…

Namur en Belgique

Extrait de l’hymne loool

Oui c’est même à Namur lol

Assez terrible et jouissif quand tu fais en parallèle la chasse aux oeufs classique ouiii…
Après c’est la folie …faut quasi se battre lol

1 « J'aime »

Ah merci j’avais pas eu le temps de chercher et je voulais voir par rapport à la wi vibe ou le rabbit… cela étant si la vibration est puissante je risque de ne pas aimer … moi je préfère la vibration dans le vagin que celle sur mon clito ! J’aime pas du tout la baguette magique par ex ^^
En revanche je le trouve très beau !!! J’adore les couleurs :grin: je sais que @Lapomme c’est pas ton truc le rose :joy: mais moi j’aime bcp !!! Curieuse quand même de le voir en action.

1 « J'aime »

Curieux de le voir en action aussi ^^

Une vidéo ? :rofl::joy::rofl::joy::joy::rofl::joy::rofl:

2 « J'aime »


Non une photo play…gourmand lol
Et bien sûr qu’il n’est pas rose Kalinda …bien vu…

Donc si là mes petits doigts descendent…le premier escargot recule …en restant sur …mon petit doigt …bien sûr :joy:

11 « J'aime »

En tout cas la photo est ravissante

1 « J'aime »