Elle était mienne!

(je vous préviens que je ne suis pas aussi bon compteur que vous autre alors je m’excuse d’avance :face_with_diagonal_mouth:)

Aujourd’hui c’était son anniversaire…
Entre son boulot , ses rdv , mon planning avec les enfants, les horaires d’école etc…on avait très peu de temps pour se voir …on a trouvé une fenêtre « de tir » :sweat_smile:
Elle m’envoi un message pour me signaler qu’elle partait de chez sa kiné…
Je prépare mon petit stratagème… bandeau, lubrifiant, plug , crème fouettée…
Elle sonne à l’interphone , je lui ouvre, fonce dans mon congélateur et glisse le bol de glaçons près de mon lit .
Je lui ouvre , elle est devant moi un grand sourire, ses yeux verts grands ouverts , elle pétille…
Je l’a fais entrer , l’embrasse langoureusement et au fur et à mesure, à chacun de ses pas , je lui hôte ses vêtements…une fois nue , je lui prends le bras et l’amène dans la chambre, l’installe sur le lit …je lui demande de me faire confiance …je lui bande les yeux avec un tissu de soie bordeau sur une face et noir de l’autre…je fais un noeud pas trop serré puis pose sa tête sur deux coussins pour surélevé sa tête et pour qu’elle soit à l’aise :blush:, je me met nu…
Je prends un glaçon dans ma bouche, entre mes dents et mes lèvres et embrasse sa peau délicate dans le cou puis je descends sur sa poitrine, ses seins réagissent et ses tétons pointent expressément, elle gémit et soupir …je continue de descendre sur son ventre , ses cuisses, l’intérieur de ses cuisses jusqu’à son sexe ou je m’attarde un moment …je termine sur son anus timide avant de remonter de nouveau sur son sexe humide et délicieux :drooling_face:
J’abandonne le bol de glaçons au pied du lit , je prends le lubrifiant anal et commence à jouer avec son petit orifice en y insérant tout d’abord la phalange de mon index qui se détends à mesure de mes vas et viens plus profond et rythmé…puis deux et trois doigts fouillent maintenant son orifice excité et prêt…je badigeonne un petit plug noir de lubrifiant puis délicatement je l’insert dans cet endroit demandeur avant de remonter sur le corps de ma belle avec la bombe de crème chantilly …j’en offre sur chacun de ses seins puis sur ses lèvres…je me délecte de ce met en mordillant ses tétons aux aboies …elle respire fort , essaie de me toucher mais je m’en empêche en maintenant ses poignets au dessus de sa tête…je bande comme un fou , ça m’excite tellement…je remonte mes jambes de chaque côté de son corps jusqu’à sa bouche …j’asperge le long de ma queue de chantilly…et lui offre son goûter petit peu par petit peu en le offrant tout d’abord mon gland puis je m’enfonce un peu plus , elle est gourmande donc je remet de la crème et m’enfonce plus profondément jusqu’à entendre son râle de gorge alors je fais maintenant des vas et vient à un rythme régulier puis lui supprime son jouet …je m’arrête un instant, je la vois tourner la tête et cherche le prochain jeu …je me place discrètement entre ses jambes et très doucement mais sans arrêt je l’a pénètre jusqu’à la garde … surprise et se sentant envahi ,elle pousse un gémissement continue et m’agrippe les fesses pour y planter ses griffes …de douleur j’accélère vigoureusement mes coups de reins qui maintenant se fracassé sur ses fesses rebondis…je me sors sans prévenir et sans casser le rythme puis lui mange son minou ouvert et désireux , ma langue parcours son clitoris gonflé d’excitation, elle adore ça…puis de nouveau je l’a pénètre entièrement jusqu’à ce qu’elle jouisse sur mon membre turgescent…
Je me retire , lui demande de se retourner et de se mettre à quatre pattes puis je retire le plug , lui lèche son anus bien dilaté et lui présente mon gland que je rentre très doucement…elle l’apprivoise puis je m’enfonce un peu plus …puis encore … jusqu’à entrer entièrement dans sa grotte accueillante :drooling_face:
Je commence de petits vas et vient soupirant qui se transforme en grands coups de reins percutant et des cris de plaisir… j’attrape sa fesse d’une main et un morceau de sa crinière de l’autre jusqu’à ce qu’elle explose son plaisir et que je suive dans la foulée :fire:…ses genoux cèdent et je m’écroule sur son dos moite … à bout de souffle , lui mordillant une dernière fois l’oreille :grin:.

Bisou les Coquinautes :smiling_face::kissing_heart:

5 « J'aime »

Très très excitant j’adore

1 « J'aime »

Merci beaucoup Stef :hugs:

Merci d’avoir couché quelques mots, un beau moment de complicité ^^

1 « J'aime »

Merci Kalinda :blush:
Content de te lire également…
J’aimerais…on aimerait pouvoir te lire de nouveau…
Tu nous manques…(Tu es attachiante :hugs::kissing_heart:)
Des gros bisous.