Entrée, plat et dessert

Ah là là maintenant je n’ai plus qu’une semaine sur 4 de liberté, en mode seule chez moi. Ce qui explique que ma libido grimpe en flèche. L’abstinence n’est vraiment pas bonne pour moi. En effet au bout de quelques jours je finis par ressentir l’envie et cette envie peut prendre le contrôle.

J’avais sympathisé avec un homme bi. Il avait envie d’un trio et l’idée germait lentement en moi. Cela étant, avant de penser à un trio, une rencontre en tête à tête s’imposait.
Nous avons échangé longuement, de tout, la musique, le travail et même de nos vies.
On doit se voir vendredi soir et le matin il m’annonce avoir eu un accident de voiture.
Vous imaginez mon désarroi.
Après notre discussion je pense qu’il m’a menti, soit il est toujours marié soit il a eu peur de la rencontre…c’était sa seconde annulation. Je lui en parle et sa réaction confirme mon impression.
Je ne comprendrais jamais ce genre de mensonges.
Enfin je n’allais pas m’éterniser sur lui.

J’envoie un message à S … comment ai je commencé à discuter avec lui ???
Il ne rentre pas dans mes critères ! Célibataire mais jeune et chauve enfin rasé de près.
(Je viens de repasser lire notre début d’échanges car je ne sais plus comment le dialogue a commencé )
Il m’avait envoyé un message afin de me parler d’un texte que j’ai publié. J’ai ouvert une fiche sur ce site libertin car on peut y publier des récits. Puis finalement, je me suis prise au jeu et il m’arrive de rencontrer. (Avec parcimonie)

Par curiosité je suis passée lire son profil et son introduction me fait rire si bien que je ne prête pas attention au reste.

(Il avait écrit ceci = apparement mon pseudo pourrait laisser penser que je suis un travesti, pas du tout je suis bel et bien un homme 100% hétéro)

Son pseudo commence par travel mais pour voyage :blush: Le voyage est une de ses passions.

On échange et le feeling est totalement naturel si bien que nous migrons sur Messenger.

C’est bien une première !

Il est en vacances et Messenger est plus pratique.
Le lendemain j’ai l’impression de faire sa randonnée à ses côtés. Une rando photo. C’est sympathique, il est curieux, j’adore cela.
Il rentre le soir même en tgv donc impossible de le voir de suite.
Je n’ai pas eu de contact intéressant par ailleurs alors je vais rester sage ce week-end !

Je sais que dimanche soir il voit une femme du site. Elle débute dans cet univers et elle a son âge. Hum son âge …! Je retourne vérifier sur le site … ah oui je n’ai pas tout lu. 31 ans et 1m89 … j’en ai 44 et je mesure 1m58.
J’en discute avec lui ! Il vient de rompre donc il ne souhaite rien de sérieux et ça me va très bien.

Je lui précise que je ne souhaite qu’une unique rencontre…pas envie de sentiments entre nous. C’est le risque avec un sexfriend.

Ce serait dommage de ne pas profiter d’une soirée simple alors que le feeling passe si bien entre nous.

Il me propose le lundi soir ! Rire …je lui écris = tu auras fait le trajet du retour, la rencontre le dimanche, ta journée te travail et tu souhaites me voir lundi soir ? Tu es certain de pouvoir ?? »

Apparemment il n’a pas envie de passer à côté de notre rencontre.
Au programme… cocktail maison avec du rhum acheté en vacances.
Ensuite un poulet caramel !
C’est un programme sympathique, il me reçoit et cuisine ! Que demander de plus ? Un dessert croustillant :grin:

Il me faut patienter un peu et calmer ma libido comme une grande. Je vais utiliser un joujou :innocent: et faire du sport.

Le lundi nous échangeons presqu’en continue.

La rencontre se fera bien chez lui et à 19h30.
J’en ai pour une heure de route , il ne faut pas traîner ! Le temps de me préparer et je file.

J’arrive en bas de chez lui avec des chocolats :blush: je n’aime pas arriver les mains vides.

Je monte et sonne. Il ouvre et woooooo.
Sur photo il était plutôt simple cela étant je me retrouve face à un homme qui dégage tellement de charme que j’en suis intimidée. Si si je vous assure que ça m’arrive de l’être :grin:

Grand, élancé et un regard rieur. Puis je vois son sourire. Mais quel sourire. Je me sens hypnotisée. Je n’aurais jamais pensé être autant attirée.

On échange des broutilles et il repart vite en cuisine. Apparemment je lui fais le même effet.
Il prépare les cocktails, hum vu la taille du verre, je vais rapidement être à l’aise.

Nous voici côte à côte sur le canapé. On parle des voyages, aucun trou dans la discussion, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Il me raconte également ses histoires de cœur. Un romantique ce S.
Hop second cocktail. On trinque et il pose sa main sur ma cuisse. Cela annonce le début du jeu de charme. Long regard … et le premier baiser. Tendre, lent, une valse qui se transforme bien vite en tango.
Je m’éloigne un peu et lui demande s’il est capable d’assurer une entrée et un dessert … ? Comprendre peux tu recommencer une seconde fois si on consomme de suite.
Ça le fait rire et il me rappelle qu’il est jeune et vigoureux.
Le problème c’est que j’ai envie de faire l’amour et donc d’écourter les préliminaires pour les reprendre plus tard :sweat_smile:
Il m’embrasse à nouveau et ses mains deviennent baladeuses, les miennes ne sont pas en reste.
En moins de deux il a ôté mon haut
« Je rêve de tes seins depuis que tu es arrivée Mmm »
Il est déjà en train de les caresser et de les lécher … je ne sais plus comment mais il a tiré le tiroir du canapé pour en faire un lit … ah ah monsieur a tout prévu !
Il dezipe ma jupe … je ne porte rien dessous… ça l’excite et il prend quelques minutes pour me regarder.
Il écarte mes jambes et la pointe de sa langue se pose délicatement sur le début de mon bourgeon. Juste pour le goûter. Ensuite il l’embrasse.
Mmm je suis déjà mouillée, ouverte et offerte.
Il s’amuse à lécher mes grandes lèvres sans toucher mon clito qui bat la chamade . J’ai beau me cambrer, il l’évite grrrrr ça me rend encore plus folle. Il aime donner et ça fait du bien mais je n’ai pas envie de rester passive.
Je le ramène à moi l’embrasse, le permute sur le canap lit pour descendre mes lèvres vers sa verge bien tendue.
« A mon tour de te rendre fou »
Je lui rend la pareille, je goûte son gland de la pointe de ma langue puis je descends le long de son frein et lèche sa hampe comme si je goûtais mon esquimau… celui ci semble plus chaud !
Je joue un peu puis le prends en bouche quand je vois que sa queue se tend vers moi, agacée. La chaleur moite de ma bouche l’accueille.
Quand je l’entends gémir je me relève et marche à quatre patte vers lui pour me mettre au dessus …
Fin des préliminaires :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Oouuuuhhh c’est chaud :fire::fire::fire:… la suite !

1 « J'aime »

Yaaahooou c’est bouillant j’adore ce début de soirée huuum

1 « J'aime »

Je devrais peut-être penser à me raser le crâne :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ouahhh je suis aussi tout chaud et intimidé ^^ Quelle fournaise ce début de soirée !

1 « J'aime »

Suis pas fan … les cheveux et moi :joy: en fait ça dépend des personnes, y en a à qui ça va bien :slightly_smiling_face: c’est plus une question de style

Tant que ça fonctionne, je suis pour :wink:

Je l’embrasse tout sourire et lui demande si je peux l’habiller un peu, finalement il déroule le morceau de plastique autour de son sexe sans avoir besoin de mon aide.
Je vais pouvoir me plaquer contre lui. Mes seins contre son torse, mes lèvres contre les siennes et ma main qui attrape son sexe pour caresser le mien. J’ai envie de le sentir en moi alors je descends délicatement sur lui, mes lèvres s’écartent pour le laisser me pénétrer. Il glisse en moi signe de mon humidité et de mon envie de lui.
Je délaisse un peu sa bouche pour pouvoir respirer et sourire de contentement. J’adore … je le sens qui me pénètre doucement, mon vagin se contracte sur sa queue, jusqu’à ce qu’il soit totalement en moi. Je ne bouge plus et savoure cet instant … mmmm mon sexe bat au rythme de mon cœur, l’envie de recommencer me fait me lever mais cette fois ci je vais bouger un peu plus vite les fesses, j’ai envie qu’il grossisse totalement en moi. J’entame ma danse nue contre lui, je sens que je peux jouir très vite, en effet je suis très excitée, alors j’accélère . Et oui comme c’est là lenteur qui me fait venir j’aime autant mettre le rythme pour lui et pour que ma jouissance se retarde un peu.
« J’adore être en toi, chaude , humide et … tes seins me rendent fou »
Je n’en doute pas vu qu’il ne cesse de les titiller et raaaa ça m’excite énormément.
« Si tu continues je vais venir »
Alors je ralentis, j’ondule mon bassin lentement pour encore mieux le sentir. J’enfonce mes ongles sans même m’en rendre compte car je sens la chaleur qui augmente.
Et dans un râle de contentement mon bas ventre explose. Les spasmes m’envahissent. Je perds un peu la notion du temps et c’est lui qui me ramène à moi car il prend le relais des mouvements. C’est encore sensible et agréable et il ne tarde pas à me rejoindre.
En effet, la soirée se déroule simplement…
Il me demande s’il peut fumer, « hum ah oui tu as ce défaut c’est vrai »
Ma franchise le fait rire … mais il a la délicatesse d’aller à sa fenêtre. On discute justement de son plus gros défaut, la fumette, on ne parle plus de cigarette mais de l’herbe qu’il consomme fréquemment.
Je lui explique que je n’ai jamais fumé et que je me suis toujours demandée l’effet en faisant l’amour. Sinon ça ne m’intéresse pas :sweat_smile: j’aime trop mes neurones ah ah ah
Alors il me propose de tester, une fois avec lui… il a apparemment un truc exceptionnel.
Alors je réfléchis, lundi soir , je dors sur place mais demain je travaille … quoi que je peux poser ma matinée. J’ai déjà bu deux cocktails alors je suis un peu gai si bien que je lui dis « pourquoi pas, mais je ne vais fumer qu’une taffe ou deux… j’ai quand même envie de garder le contrôle. Mais je veux faire l’amour il ne te faut pas plus de temps ? » il délaisse la fenêtre pour me faire face et … « ahhh tu es déjà en forme ? »
J’ai l’impression que nous n’allons pas tellement dormir :grin: d’autant que nous n’avons toujours pas mangé !

6 « J'aime »

Ok, donc le repas risque d’être léger mais brulant !
La suite svp ! Je vais reprendre un chapitre :wink:

1 « J'aime »

C’est très excitant ta soirée donc la suite et de suite car on ne peux pas attendre

1 « J'aime »

Wahou ce début est vraiment très excitant .
Dépêche toi de nous mettre la suite :grin:

1 « J'aime »

Ooooh cette suite est très intéressants :grin:

1 « J'aime »

Il est très chaud ce récit. Est ce qu’on aura droit aux éléphant roses.

1 « J'aime »